FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remise en état montre casio années 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atartaluga
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2018

Remise en état montre casio années 70 Empty
MessageSujet: Remise en état montre casio années 70   Remise en état montre casio années 70 EmptySam 24 Mar 2018 - 13:06

Bonjour à tous,

D'avance je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas un connaisseur d'horlogerie, donc désolé pour les imprécisions techniques..

Je viens à vous dans l'espoir de trouver de l'aide concernant la remise en état d'une montre Casio à aiguille datant des années 70 (Casio Illuminator). Je me doute qu'elle a du être acheté pour une poignée de francs à l'époque, et qu'elle n'a certainement pas pris de valeur avec le temps. J'y tiens cependant énormément, étant la première montre que mon père ait reçu par son père.

Je suis allé la porter chez plusieurs horlogers différents, la réponse a été à chaque fois la même : la pièce en défaut (le mouvement) est impossible à trouver. La montre repart parfois, mais pas plus d'une minute ou deux.

Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez me donner des pistes éventuelles pour une réparation, ou simplement me confirmer que le projet est sans espoir..

Merci d'avance pour votre aide, et bon week-end Smile

PS : désolé pour la qualité des photos, c'est ce que mon téléphone peut faire de mieux

Remise en état montre casio années 70 Imag0012
Remise en état montre casio années 70 Imag0013
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Remise en état montre casio années 70 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état montre casio années 70   Remise en état montre casio années 70 EmptySam 24 Mar 2018 - 18:25

Bonjour à toi, et bienvenue Very Happy

Si plusieurs professionnels se sont déjà prononcés… il ne reste pas beaucoup d'espoir Incompréhensible

Ou alors ils ne veulent pas s'embêter, ce qui est toujours possible…

Essaye quand même de voir chez un dépositaire Casio qui acceptera peut-être de la faire suivre au SAV de la marque.

Sinon, il faut la garder en souvenir et accepter qu'elle ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état montre casio années 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en état d'une montre dite "de poilu" boite coussin, années 1915 /20
» Remise en état d'une jolie JLC Reverso des années 40
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Remise en état de la montre de mon grand père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: