Invité Invité
| Sujet: Re: Speed moon phase...elle vient de sonner à la porte! Mar 9 Oct 2007 - 21:41 | |
| - Graf von Richthofen a écrit:
- Superbe montre !
Tu dis qu'elle viens de sonner à la porte, par curiosité, tu l'as acheté par correspondance ?
Si oui sur quel site ? celui là: www.frojo.com |
|
beretpain Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Speed moon phase...elle vient de sonner à la porte! Mar 9 Oct 2007 - 22:15 | |
| |
|
Nombre de messages : 322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Speed moon phase...elle vient de sonner à la porte! Mar 9 Oct 2007 - 22:17 | |
| - Graf von Richthofen a écrit:
- Superbe montre !
Tu dis qu'elle viens de sonner à la porte, par curiosité, tu l'as acheté par correspondance ?
Si oui sur quel site ? Correspondance: oui Sur un site: non J'ai un fournisseur attitré en suisse. |
|
Graf von Richthofen Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Speed moon phase...elle vient de sonner à la porte! Mer 10 Oct 2007 - 4:35 | |
| - beretpain a écrit:
- Graf von Richthofen a écrit:
- Superbe montre !
Si oui sur quel site ? Correspondance: oui
Sur un site: non
J'ai un fournisseur attitré en suisse. OK merci ! |
|
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Speed moon phase...elle vient de sonner à la porte! Mer 10 Oct 2007 - 7:36 | |
| Superbe !! J'économise et bientôt ce sera mon tour... |
|
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Speed moon phase...elle vient de sonner à la porte! Mer 10 Oct 2007 - 8:15 | |
| Très belle et quel cadeau |
|
| Sujet: Re: Speed moon phase...elle vient de sonner à la porte! Jeu 11 Oct 2007 - 22:33 | |
| Merci à tous pour vos retours d'expérience. Après contact avec Omega, ils vont me faire parvenir un outil. Dommage, je ne l'aurai pas pour l'annivarsaire de mon ami.... |
|