FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 sondage horloger pour rire

Aller en bas 
+58
Daftyd
Trava
leptitmanu
Knuks
hurluberlu
Chris16
RageIce
laphroaig007
oiram
isosta
phasedelune
spmpro
Nixon
Elite One
vercassivelonos
zorglub007
berto2
Kgérard
nada2610
cheminal67
Manivel
georges zaslavsky
Pierre-Yves
Charlee
GYROTOURBILLON
tic tac
omman
Tiumit
chocala
Jeevusk
ono
Le_GG
Tony
bobby_bobby
Yvan
Ratkiller
raph
Calinoux
Did666
desouche
Chaudard
fdm44
sisco
pichpout
simplicity
titof70
Mathilde_77
skeleton31
rafiki
Hook
MrDusnob
RAMAN
Jason Spring
kaptainkarott
Poissounet76
PK
km'rol
alemmar
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

votre meilleure utilsation du chronographe
cuisson des pâtes (le classique)
sondage horloger pour rire - Page 2 Vote_lcap43%sondage horloger pour rire - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 85 ]
temps de réfrigération d'une bière blonde au congélo (très pratique!)
sondage horloger pour rire - Page 2 Vote_lcap6%sondage horloger pour rire - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
cuisson au four
sondage horloger pour rire - Page 2 Vote_lcap10%sondage horloger pour rire - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 20 ]
comm téléphonique
sondage horloger pour rire - Page 2 Vote_lcap3%sondage horloger pour rire - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
coït (on sait jamais...)
sondage horloger pour rire - Page 2 Vote_lcap18%sondage horloger pour rire - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 35 ]
temps passé sur Fam (bobonne s'y colle)
sondage horloger pour rire - Page 2 Vote_lcap4%sondage horloger pour rire - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
comment ça marche?
sondage horloger pour rire - Page 2 Vote_lcap16%sondage horloger pour rire - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 34 ]
Total des votes : 198
 

AuteurMessage
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:14

Je n'ai quasimment jamais l'usage d'un chronographe.

Les seules fois où je m'en suis vraiment servi, c'était pour m'envoyer en l'air : l'horamètre de l'avion ne fonctionnait pas Wink

Et pour les pâtes, je les goûte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 56
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 15/10/2006

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:31

Ma réponse n'est pas dans celles proposées. Pour moi, utilisation du chrono pour mes temps sur circuit ou ceux des copians.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:18

Eh oui j'ai voté cuisson des pâtes...Grand classique, de même que la speed et la navi avec lesquelles je chronomètre cette cuisson !

Sinon j'aime aussi chronometrer le temps que je mets à effectuer des trajets en scoot dans paris...Habitudes de gosse ! Basketball

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 53
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:49

pour améliorer mon temps de trajet entre le port et Chausey avec le pointu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_GG
Membre super actif
Le_GG


Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Zürich...
Date d'inscription : 14/09/2007

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:20

les pates ...
mon 7750 - de toute façon je n'ai que lui ... pour l'instant - étant super precis et que même l'aiguille ne saute pas quand je le déclanche - je savait même pas que cela pouvait se produire - donne un temps idéal pour les avoir Al dente !
Revenir en haut Aller en bas
ono
Membre très actif
ono


Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/06/2007

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:25

Tu as oublié les oeufs dans ton sondage...voila en priorité à quoi il me sert!!!
Et la deuxième chose c'est pour mon entrainement d'apnée, l'été dans la piscine, et l'hiver dans la baignoire.


Ono
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 6:41

Tony a écrit:
pour améliorer mon temps de trajet entre le port et Chausey avec le pointu. Very Happy

C'est quoi le pointu ????
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 6:46

sisco a écrit:
Tony a écrit:
pour améliorer mon temps de trajet entre le port et Chausey avec le pointu. Very Happy

C'est quoi le pointu ????

un bâteau de pêche en bois à l'ancienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeevusk
Membre super actif
Jeevusk


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 7:11

Pour le coït, il me faudrait une quartz LCD, ou au moins un El Primero pour que la mesure soit significative. Je ne porte plus de quartz depuis longtemps, et je n'ai pas de Zenith (sauf le gousset de ma grand-mère, mais il ne marche plus, et pis c'est pas un el primero)
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:09

km'rol a écrit:
sisco a écrit:
Tony a écrit:
pour améliorer mon temps de trajet entre le port et Chausey avec le pointu. Very Happy

C'est quoi le pointu ????

un bâteau de pêche en bois à l'ancienne Wink

ah ok, ça doit être sympa ça !!!!
ça change d'une gomme...
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 5:08

quelque fois pour comparer deux trajets differents en bagnole pour savoir lequel est le plus rapide!

il faut juste se rappeler d'appuyer sur le bouton quand ones arrivé!

question horlogere :ne faut il pas le faire fontionner de temps en temps pour ne pas que l'huile se fige?
Revenir en haut Aller en bas
Tiumit
Nouveau
Tiumit


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/07/2010

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:30

J'ai quelques montres chrono mais pourtant je ne me sers jamais de cette complication c'est pourquoi j'ai voté "comment ça marche".
D'ailleurs récemment je me suis rendu compte qu'un de mes chronos tourné en permanence depuis... bah depuis que je l'ai acheter il y a un an ! C'est dire si j'y prête attention à celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:37

La dernière fois que je me suis servi de mon chrono c'était pour calculer de combien de temps j'étais en retard pour un rendez-vous avec Mme Omman et convertir ça en nombre de roses à lui offrir...et croyez-moi, je m'en sert souvent du chrono...
Revenir en haut Aller en bas
tic tac
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2009

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:50

Citation :
Tu as oublié les oeufs dans ton sondage...voila en priorité à quoi il me sert!!!
+1

Quand l' eau est à ébullition, c' est 3 minutes dans l' eau et 3 minutes 30 secondes si les oeufs sortent frigo !

Pour les fans de pates, Zenith a sortit sa retrotimer avec graduation à 8 minutes pour des pates al dente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:58

sondage horloger pour rire - Page 2 Ap1f

clown
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 1:04

PK a écrit:
Poissounet76 a écrit:
PK a écrit:
Je ne prends que des chronographes mais ne m'en sers jamais Incompréhensible

Vous pouvez me taper dessus...

On va me cogner dessus aussi alors lol. Car j'ai eu bcp de chronographe et qui pour la plupart n'ont jamais fonctionné ou très très peu. On les prends plus pour leur style comme pour leur fonction primaire je pense et ce pour beaucoup d'entre nous à mon humble avis.
Mais bon allons-y pour le coït et avec moi il ne devrait pas tourner très longtemps....Cdlt.

Perso, je les teste à l'achat et point final...

Exactement pareil pour moi.

C'est vrai que c'est plutôt estétique. De nos jours, un iPhone en minuterie est toujours plus adapté pour la cuisson des pâtes.

Pour ce qui est des perf sexuelles, il est vrai que c'est plus discret de déclencher le chrono sur la montre que de sortir le portable! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16118
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 1:21

Charlee a écrit:
...Pour ce qui est des perf sexuelles, il est vrai que c'est plus discret de déclencher le chrono sur la montre que de sortir le portable! Incompréhensible
Tu te poses la question de la discrétion, je me pose celle de l'utilité Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4836
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 1:24

mesure du temps d'un voyage ou de la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 1:41

C'est dommage, il n'y a ni les temps de footing ni la cuisson de l'oeuf à la coque: c'est un exercice auquel je ne me risque pas sans un chrono sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 1:41

Tiumit a écrit:
J'ai quelques montres chrono mais pourtant je ne me sers jamais de cette complication c'est pourquoi j'ai voté "comment ça marche".
D'ailleurs récemment je me suis rendu compte qu'un de mes chronos tourné en permanence depuis... bah depuis que je l'ai acheter il y a un an ! C'est dire si j'y prête attention à celle-là.

2ans et 10mois... c'est pioche de bronze ca non? Mr. Green

Vincent.
Jeu 11 Oct 2007 - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 2:12

À rien juste pour faire joli avec toutes ces aiguilles qui tournent et pour remplir inutilement le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
nada2610
Membre très actif
nada2610


Nombre de messages : 165
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 14/10/2009

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 2:25

je crois que c'est clair, personne ne s'en sert, ou tout le monde s'en sert pour ne rien faire! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 2:26

La durée d'un trajet en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 2:49

nada2610 a écrit:
je crois que c'est clair, personne ne s'en sert, ou tout le monde s'en sert pour ne rien faire! What the fuck ?!?

Si c'est inutile , c'est forcement indispensable sondage horloger pour rire - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
berto2
Membre super actif
berto2


Nombre de messages : 443
Localisation : vers Paris, France, Planète bleue
Date d'inscription : 30/06/2010

sondage horloger pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage horloger pour rire   sondage horloger pour rire - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 2:59

pour les wroum wroummmm sur circuit, mais pas quand je pilote (faut tenter de rester sur la piste...) plutot pour les copains, et les ennemis des copains...
"Put***, t'as vu, il t'a mis 2" au dernier tour"...

ça facilite les échanges, un chrono... pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
sondage horloger pour rire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon horloger me fait rire ...
» juste pour rire...
» Pour rire ...jaune
» Pour rire ( C'est inventé)
» Un étudiant me sollicite pour un sondage. Merci pour lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: