FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

montres de plongée 300M

+8
ZEN
Olive
babou_1
alemmar
PP3940
autrichon gris
km'rol
ddc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ddc
Membre Actif

montres de plongée 300M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montres de plongée 300M   montres de plongée 300M - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:30

Olive a écrit:
ddc a écrit:
Ben mon grand je ne vois pas votre avis sur ce sujet alors avant de parler au personne comme cela donné votre avis sur le sujet.

Bien, tu veux mon avis, le voilà:
Tes 2 montres sont des bouses, la yema est une petite marque bien sympa, mais qui ne casse pas 3 pattes à un canard, fiinition très moyenne et calibre nippon de ( très ) grande série à 2 sous, l'oméga pourrait être une bonne montre dans sa version auto, en quartz, c'est une vulgaire breloque.
MAis mon avis, tu t'en tape comme de l'an 40, tu préfère les quartz, grand bien t'en face, après tout, j'en ai rien à cirer, je pense aimer les montres, et les connaitre un peu, de sorte qu'en aucun cas, même sous la menace, je n'achèterai ces choses.
Pour le prix, il y a mieux, beaucoup mieux, mes potes te l'on dit, je te le répète, le grand connaisseur que tu est ne veux pas l'entendre, alors à bon entendeur salut

Olive.

Consternant je ne comprends pas votre façon de parler aux gens cette agressivité!!!.
Vous devriez prendre des cours d'éducation.

Vous n'admettez pas que d'autres personnes est un avis différent du vôtre c'est cela l'ouverture d'un forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: montres de plongée 300M   montres de plongée 300M - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:45

Hop là ! On se calme ... Olive est Marseillais. je dis bien Marseillais alors le ton monte mais il n'y a aucune méchanceté...

C'est vraiu qu'on est pas très quartz ... Shocked Ton Omega est sympa malgré tout . Wink

MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire

MessageSujet: Re: montres de plongée 300M   montres de plongée 300M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:36

ddc a écrit:
je ne demandais qu'un avis en présentant mes 2 montres !!!
La différence de prix est elle justifié ?
Qu'en pensez-vous ?

Tu as répondu à ta question, quand on achète une marque au lieu d'une basique à 50€, on sait bien que la différence de prix n'est pas tout à fait rationnelle.
Ton choix du quartz exacerbe encore la chose, l'écart de performance entre une quartz à 200€ et une à 2000€ est quasi nul, ce qui est moins le cas pour une mécanique (quoique Incompréhensible ).

Il n'y a presque pas de différence entre un (excellent) Mas Jullien à 15€ et un Musigny Grand Cru à 150€, qui est presque identique à une Romanée Conti à 3000€: même degré d'alcool, même apport calorique, même pouvoir désaltérant, et pourtant...

L'avantage avec une montre à 3000€, c'est qu'on peut la déguster sans fin et même, pour certaines, la revendre sans trop y perdre.
Si c'était vrai pour la Romanée... bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montres de plongée 300M   montres de plongée 300M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:50

J'aime bien ta comparaison avec les vins.

H3
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: montres de plongée 300M   montres de plongée 300M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:16

faut s'y connaitre en montres , faut s'y connaitre en vins , 'tain j'y arrive plus moi ho Mr. Green Mr. Green
flo13
Nouveau
flo13

MessageSujet: Re: montres de plongée 300M   montres de plongée 300M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:07

ZEN a écrit:
Hop là ! On se calme ... Olive est Marseillais. je dis bien Marseillais alors le ton monte mais il n'y a aucune méchanceté...

C'est vraiu qu'on est pas très quartz ... Shocked Ton Omega est sympa malgré tout . Wink
et vive les Marseillais !!!
Rocky
Nouveau

MessageSujet: Re: montres de plongée 300M   montres de plongée 300M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:42

En tant que nouveau (like me) sur le forum le mieux aurait peut être été de poser la question avant de les acheter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montres de plongée 300M   montres de plongée 300M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:13

salut, tu demandes des avis je te donne le mien.

La yema no comment (pas cher, pas top, presque un gadget une montre d'enfant)
L'omega, quelle idée d'avoir choisit un kouartz ?
c'est une grande marque de l'horlogerie avec des modèles "vivant" pourtant.
ta remarque sur "l'autonomie" est étrange, ou est le pb? est ce fatiguant de mettre à l'heure sa montre (l'opération prend 30s), n'est ce pas un plaisir?
drole d'engin une montre qui ne fait pas tic tac......
A la revente si tu te lasses, ta montre ne vaut déjà presque plus rien...

mais si elles te plaisent c'est l'essentiel bounce

Ps : une seiko diver 200 coute 150 euros (montre culte, automatique, solide, manufacture.....et tous le tintouin)
legrospascal
Membre super actif

MessageSujet: Re: montres de plongée 300M   montres de plongée 300M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:15

MarcDeBeaucaire a écrit:
ddc a écrit:
je ne demandais qu'un avis en présentant mes 2 montres !!!
La différence de prix est elle justifié ?
Qu'en pensez-vous ?

Tu as répondu à ta question, quand on achète une marque au lieu d'une basique à 50€, on sait bien que la différence de prix n'est pas tout à fait rationnelle.
Ton choix du quartz exacerbe encore la chose, l'écart de performance entre une quartz à 200€ et une à 2000€ est quasi nul, ce qui est moins le cas pour une mécanique (quoique Incompréhensible ).

Il n'y a presque pas de différence entre un (excellent) Mas Jullien à 15€ et un Musigny Grand Cru à 150€, qui est presque identique à une Romanée Conti à 3000€: même degré d'alcool, même apport calorique, même pouvoir désaltérant, et pourtant...

L'avantage avec une montre à 3000€, c'est qu'on peut la déguster sans fin et même, pour certaines, la revendre sans trop y perdre.
Si c'était vrai pour la Romanée... bravohap

La Romanée tu l'as bue, tu voudrais pas en plus pouvoir revendre la bouteille vide

Non Non
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire

MessageSujet: Re: montres de plongée 300M   montres de plongée 300M - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:30

legrospascal a écrit:
La Romanée tu l'as bue, tu voudrais pas en plus pouvoir revendre la bouteille vide
Non Non

Le plaisir est dans la dégustation, pas dans l'ingestion.
Peut-être qu'en recrachant...

A saisir La Tâche 1969 d'occasion! Première bouche, 60% du prix.
montres de plongée 300M - Page 2 Xyxwave_

montres de plongée 300M
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2