Nombre de messages : 111 Age : 64 Localisation : montreal Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: nouvelle plongeuse Universal sub Mer 10 Oct 2007 - 0:15
1er montre qui ma fait remettre mes submariner 5513 dans leurs boites pour qqs temp. J en chercher une depuis longtemp et dimanche a une reunion de collectionneurs a montreal un vieux monsieur avez cette bete. une Universal geneve SUB de 1963 diametre 42mm et 52mm lug to lug. je vous la presente.https://i.servimg.com/u/f21/11/61/97/46/dsc05811.jpg
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: nouvelle plongeuse Universal sub Mer 10 Oct 2007 - 1:14
Une UG polerouter avec le mouvement a micro rotor
Dynamo
chronozen Membre Actif
Nombre de messages : 111 Age : 64 Localisation : montreal Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: nouvelle plongeuse Universal sub Mer 10 Oct 2007 - 1:34
yes sir calibre 218.9 28 jewels reserve de marche de 60 heures en attente d une polaris , j en suis super heureux de l avoir achetee le mr avais cette UG sub et une tudor sub bleu mais en mauvaise condition pour le meme prix je n ai pas hesite. J e n en ai trouvais que 2 a vendre sur l internet en allemagne et en italy. Donc je ne pense pas avoir fait un mauvais coup et surtout le prix .PS si quelqu un en a une sur forumontre je voudrais avoir qqs detail il y a un site dedier a la polerouter mais tres peu d info .Pour le diametre elle ons comme la mienne 42mm mais la mienne fait 52mm longueur total alors que les 2 autres , avec lesqu elles j ai pu comparer n avez que 47mm . et j ai 2 broadarrow sur le boitier au niveau des couronnes et une sur l endos.peut etre militaire?
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: nouvelle plongeuse Universal sub Mer 10 Oct 2007 - 2:39
c'est une boite compressor avec un système a bayonette pour fermer donc c'est des repères visuel
chronozen Membre Actif
Sujet: Re: nouvelle plongeuse Universal sub Mer 10 Oct 2007 - 3:04
merci, mais vu qu il n y avais aucune inscription mentionnant compressor a l interieur du boitier j ai cru que sa pouvais etre autre chose. .Par hazard savez -vous si le resserage se fait d une maniere differente qu une autre plongeuse ex rolex sub ou faut il alignees les 2 symbol.PS la vitre a une craquelure sur l arete du verre . seriez vous me dire si il y a en europe qelqu un a qui il resterais du stock pour Universal. j ai essayer a montreal plus personne na de vitre pour ce model. .si vous avez un plan je vous en serais reconnaissant.merci
Jason Spring Membre référent
Sujet: Re: nouvelle plongeuse Universal sub Mer 10 Oct 2007 - 9:30
Salut felicitations pour cette tres jolie bete. Quand a la tudor ce vieux monsieur la vends t il toujours? Si oui a quel prix????