FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock

+10
lolobobo
Liziobrem
Electro Moped
Horsault
guy_no
DocEdo
Trantor
rackamlevert
Rammus
Loicb17
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loicb17
Membre Hyper actif

Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock EmptySam 18 Avr - 19:55

Bonjour

Je ne porte que des montres mécaniques où automatiques et suis tombé sur 1 photo de la casio gshock gw m5610 1er.

Cette montre m'attire maintenant et je souhaite donc m'intéresser à ces modèles pour faire mon choix

Le problème est que je m'y perds avec toutes ces références et que je ne m'y connais pas du tout.

Pourriez vous me conseiller pour trouver la bonne ?

Je précise que je n'aime pas trop les modèles rondes et qui sont trop grosses selon moi. Pourtant j'ai 1 poignet de 19cms. 
J'aime bien le look de la gw 5610 qui est plus passe partout et plus discrète.
Pour les fonctionnalités, je n'y connais rien donc je compte sur vous pour me permettre de trouver mon bonheur.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rammus
Pilier du forum
Rammus

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock EmptySam 18 Avr - 20:32

Tu as fais un excellent choix, cette GW 5610 est parfaite  thumleft
Loicb17
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock EmptySam 18 Avr - 20:49

Il n'y a rien rien d'arrêter. J'ai juste vu cette montre que j'ai aimée. Il y a peut etre d'autres références plus intéressantes dans le même style.
Peut être que certaines fonctionnalités intéressantes n'y sont pas mais ce retrouvent dans 1 autre référence ?