FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Aller en bas 
+115
Burgunder1962
Charly71
Fif92
Christopher
Phil 28
Zaitseff
MrSaxobeat
coaltrans
phanou
NaKKdry
KrissBZH
MisterP
joao.pessoa
Arno
Cartman
EdixonMiranda
MOG-REVERSO
vintage76
budbeer
James77
nivernais
req
Autofam
Milannimes
Kaneda
Jody46
Apterix
3669
fabien42
nalar
caput
Jodark
Le Tit's
Fred73
poluf
Thomrs13
VintageCrown
anorak
Goldenrat
knightofcydonia
Faceless Man
F.M.
SubAdddict
jeanbat 31
spinaphil
kikou2419
Oli32
Ziemas
jean
Nicolong
castor92
JaimeLesMontres
Lago34
adneim
Mister N
Basyl177
Henri65
jpc42
little trotteur
voxduc25
Sly06150
ChronoMatt
zappy
CPC464
chrupkaksi
Chr's
Kahin
pecoste
stourot
pierre595
Pascal
ousermaatre
Tass2909
bruno007
rackamlevert
whiplash
Denis la malice
M.Mitsuhirato
Elpi
bamboub
Baian
Nolaim
azulseco
stezzo
Deb700
fredperry63
chrbov
Patrimonio
Adrien_fr_17
OvK
coyoterebelle
sashihiroo
Raagah
atamatik
chesney75
Trantor
Waverider
Gabriel777
frizou51
troche
lemieux66
Biglolle
Rirido
olivben
Yvan-hoé
GUY J
cliosteph
Almagnifico
cristok
watchniño
Faz
olivier2412
Kangaroubs
la-bouch
dakota
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptyVen 30 Oct - 5:06

Trouver 30 - 50 membres qui seraient partants pour une édition limitée, c’est sans doute faisable sur le principe. Mais chacun va l’imaginer selon son idéal... Après que tous adhèrent au design final qui aura été retenu, ça reste à confirmer....
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptyVen 30 Oct - 5:09

Mister N a écrit:
L’idée étant de faire la même snow flake Bleue en 39 que Gnomon
Avec pour seule différence la date et un plexi bombé
Ça ne devrait pas être trop compliqué
Entre les lecteurs de FAM et ceux de facebook Belgique on devrait bien trouver 30/50 participants...

Reste à savoir si on la fait FAM ou pas


Oui il faut faire un projet qui fixe 90% du design et voir si sur cette base elle trouve le nombre clients suffisants pour aller jusqu’à la finalisation du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptyVen 30 Oct - 6:35

Ben non ! Pas 90%

Si on commence à faire dans la « démocratie » On se retrouve avec 50 montres différentes Smile

Donc je me répète l’idée c’est de proposer un modèle unique figé à la description précise (voir plus haut)

Les gens adhèrent ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptyVen 30 Oct - 6:41

Mister N a écrit:
Ben non ! Pas 90%

Si on commence à faire dans la « démocratie » On se retrouve avec 50 montres différentes Smile

Donc je me répète l’idée c’est de proposer un modèle unique figé à la description précise (voir plus haut)

Les gens adhèrent ou pas...

  En résumé , tu choisis la montre qui te plait et ensuite il te faut trouver 50 copains qui veulent la même ?

Je pense que ce n’est pas gagné d’avance !  quid 2

Même si perso je pense que ton choix est plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7184
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptyVen 30 Oct - 6:46

Euh... ton idée c’est de faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 450
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptyVen 30 Oct - 6:48

Ça a déjà été tenté il y a quelques années et chacun voulait une modif . Ça a vite capoté.
Et est ce que FAM se compromettrait avec les férus d’horlogerie et hommages de Steinhart ?
Dommage car Steinhart me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptyVen 30 Oct - 7:34

dakota a écrit:
Ça a déjà été tenté il y a quelques années et chacun voulait une modif . Ça a vite capoté.
Et est ce que FAM se compromettrait avec les férus d’horlogerie et hommages de Steinhart ?
Dommage car Steinhart me plait bien

Oui ! Je sais pertinemment pour l’avoir vu ici ou ailleurs si on ouvre la porte aux diverses envies on va tout droit dans le mur.  

Quand gnomon propose cette montre

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 602ac010


ils ne demandent pas si les acheteurs veulent des aiguilles comme ça ou pas, si le cadran est de la bonne couleur, sans parler du diamètre...etc...

Ils proposent un modèle, le modèle est comme il est.... il plait ou il ne plait pas...

Un fabricant comme Steinhart ne peut pas s’amuser à faire du « sur mesures »



Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7184
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptyVen 30 Oct - 7:41

Surtout dans le cas présent je ne sais pas si Gunter serait d’accord pour faire quelque chose d’aussi proche de l’exclu Gnomon (en particulier la série des 200 premières de septembre), qui est un partenaire très proche de Steinhart et pourrait mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptyVen 30 Oct - 8:35

Ça reste à voir

Revenir en haut Aller en bas
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 450
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptyVen 30 Oct - 8:49

Reste plus ka alors. Un volontaire pour approcher Gunter ?....... Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptySam 31 Oct - 0:20

Mister N a écrit:
J’aime beaucoup cette Tudor Snowflake bleue !

Avec la date je l’aurais déjà commandée 

D’ailleurs pourquoi ne pas faire une série spéciale FAM ? Il y a bien les Gnomon et les séries limitées sur le groupe Facebook 

Une bleue/date/plexi bombée marquée FAM d’un côté ou de l’autre devrait faire un carton ! 

Mais bon ce n’est pas une Augarde Smile


Tu as regardé du côté de NTH watch?

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 NTHNackenModernBlueDate1a_600x

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 PhotoBy__njama_jones_6_1024x1024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptySam 31 Oct - 0:24

Faz a écrit:



Tu as regardé du côté de NTH watch?

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 NTHNackenModernBlueDate1a_600x



  Ah oui tiens ..... en plus chez NTH , il y a plein de combinaisons proposées !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 25/05/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptySam 31 Oct - 0:27

Ces montres sont vraiment superbes ! Mais bon, Myota à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptySam 31 Oct - 1:26

De ce que j'en sais, les myota série 9 sont de bons tracteurs.

Je bloque plus sur le prix (plus de 700€ tva incluse)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptySam 31 Oct - 1:49

Je ne connaissais pas !

Effectivement, elle n’est pas mal du tout

Le point positif, c’est la date hyper discrète à 6 heures (mais ça Steinhart sait faire)

Je n’aime pas les aiguilles peintes (comme les Tudor actuelles) je préfère clairement les aiguilles « chromées » comme les anciennes Tudor, c’est ce que propose Steinhart.

Le point négatif c’est le prix...

En résumé je préfère nettement une Steinhart....
Revenir en haut Aller en bas
kikou2419
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2012

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptyDim 1 Nov - 9:02

Nicolong a écrit:
La série two-tone se poursuit avec cette troisième nouveauté, un chrono "Daytona" embarquant un ETA 2824-2 TOP complété d'un module DD 2020.

https://www.steinhartwatches.de/en/chronographs/ocean-one-vintage-chronograph-two-tone.html

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 O1_chr10
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 O1_chr11

Personnellement c'est commandé.
Cela fait un moment que je trouvais qu'un chrono manquait dans ma collection. Chose réparée ce soir Very Happy

J'adore le bi-ton du boîtier. Je lui mettrai néanmoins sûrement un bracelet perforé cuir pour faire plus discret au quotidien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7184
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptyMer 4 Nov - 22:31

Bravo pour ta commande, Kikou ! Steinhart expédie rapidement, l’as-tu déjà reçue ?

Une photo de mon Explorer Dial en pleine action hier Very Happy

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 C0e20510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
kikou2419
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2012

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptyJeu 5 Nov - 1:05

pecoste a écrit:
Bravo pour ta commande, Kikou ! Steinhart expédie rapidement, l’as-tu déjà reçue ?

Une photo de mon Explorer Dial en pleine action hier Very Happy

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 C0e20510

Eh non, demain. Steinhart, comme bezucoup se boutique en ligne, t'annonce l'expédition lors de l'edition du bordereau et non à l'enlevement... Je l'aurai demain Smile

Chouette photo !
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7184
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptyJeu 5 Nov - 10:13

Je me gausse

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 72a9bd10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptyJeu 5 Nov - 10:18

Ça veut dire que le psychopathe a dégagé ? Smile






Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7184
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptyJeu 5 Nov - 10:23

Je me marre. Je suis tenté de faire une OPA avec le groupe belge mais d’un autre côté j’ai un vrai métier, enfin un métier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptyJeu 5 Nov - 10:43

pecoste a écrit:
Je me marre. Je suis tenté de faire une OPA avec le groupe belge mais d’un autre côté j’ai un vrai métier, enfin un métier. Very Happy
 
Sérieux ?? 

J’ai pensé à toi , je me suis inscrit sur ta page et demain je voulais te demander si tu ne voulais pas transformer ton groupe Belge en groupe Franco-belge ....

Un p’ti effort quoi ? clown

Enfin c’est toi qui voit !  Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
kikou2419
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2012

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptyJeu 5 Nov - 22:59

Mister N a écrit:
Ça veut dire que le psychopathe a dégagé ? Smile

Il a voulu transformer le groupe Steinhart fr en multi marque.
Le truc génial...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptyJeu 5 Nov - 23:23

C’est fait ! Je viens de recevoir un message sur Facebook !

Il vient de réinventer le CDA !


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Rire10
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 EmptyVen 6 Nov - 0:13

Mister N a écrit:
C’est fait ! Je viens de recevoir un message sur Facebook !

Il vient de réinventer le CDA !


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 20 Rire10

 C’est quoi le nom du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: