FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bohen Watches

Aller en bas 
+75
William21
philazuma
JLC44
Milannimes
ChrisC75
lape
Trustee
Cartman
siddhartha666
Jacklepirate69
Denis la malice
Kristjan
fabien42
tomdu29
Math27
Psykokwak
Zac Ryan
jeanbat 31
SLA033
Cimmerien
fdm44
Panini
LeDav
balibalo
Alex05
Réavi
amstradeus
mat60
CNHM
flazz
trinita
coyoterebelle
BreizhSXM
br1ce
seiko007
Fredo75
ChrisR
Hd13
Basyl177
cédric1
clemclem87
Oli32
Nicolong
Horlo74
NaKKdry
ChristopheH
Ishtar
mitch29
hencey
Pascal78
Pascab
Derf33
Franck10
IronMan
Mirakle
Faceless Man
Zaitseff
AndroPhil
Turtle-Padi
vintage76
remy59
Shaiway
olivier2412
Aeromariner
Pierre bo
Fred83-75
Yvan-hoé
Pierre-Yves
Petit Ktac
foversta
Hervé911
bennyb
Pascal
bamboub
PaulTDLC
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8290
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 5:52

Certains d’entre nous sont clients d’autres petites jeunes marques. 
Ont-ils connus des pb sur des premières series, si oui, comment le Sav a t’il fonctionné ?
Personnellement je suis client de petites marques depuis leurs débuts. Oui il y a eu certains petits loupés, mais toujours pris en charge sans aucun problème et sans incriminer tel ou tel fournisseur. 

Demain matin test en plongée. 
Certains l’ont fait ?
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1024
Localisation : 21
Date d'inscription : 22/10/2019

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 5:59

Cimmerien a écrit:
Oui la critique est un peu... vive... c'est vrai. A l'image de notre passion pour la Mille-Mer  Mr. Green

Je pense que personne n'a envie de la remettre dans la boîte et s'en séparer pour la renvoyer en fait...  bravohap

D'autant que l'entreprise fera ce qu'il faut.
C'est d'ailleurs une excellente opportunité pour elle de construire une image de sérieux et de proximité avec ses clients.
Clients qui, en passant, sont les seuls ayant une quelconque légitimité à porter un jugement sur cet incident.
Tout le reste n'est à considérer qu'à la manière d'Henri Jeanson.
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8290
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 6:04

Je suis même étonné de ne pas encore en avoir vu sur les annonces, je crois que certains en ont commandé plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhy
Invité




-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 6:09

edit modération
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8290
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 6:12

Je vais voir sur leboncoin. Ou mieux au fait !! Mais pourquoi n’ai je pas pensé plus tôt de démonter les Vis d’une de mes Hublots pour les monter sur la Mille mer ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Cimmerien
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2022

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 6:58

Pascab a écrit:

Demain matin test en plongée. 
Certains l’ont fait ?


Génial j'ai hâte d'avoir ton retour     thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8290
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 7:55

Moi aussi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8290
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 19:29

Bon, pas de plongée avec la montre, Mes messages sur ce fil ont poussé certains à prévenir Blaise Dominique que je démontais la montre. Ah bon ?? A part le SAV que
Il ne me plait pas c’est tout. 
Quand au message de ce matin, ma montre serait concernée. Donc retour chez Bohen fin aout pour remise en conformité. En attendant, elle va retourner en marmotte. Je ne suis plus a un ou 2 mois près. 
Quand a ces gentils rapporteurs, merci a vous. 
Cela me permet d’avoir Blaise en ligne plus que de coutume. Et cela me plait d’échanger point de vue avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3355
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 19:38

pfff... cette histoire prend des tournures hallucinantes...

Bon, je ne m'inquiète pas, tu devrais lui trouver facilement une remplaçante pour tes plongées !  Mr. Green

Retour sur bracelet acier pour ma part aujourd'hui (pas de plongée à l'horizon...  Pleure 2).

-Qt - Bohen Watches - Page 33 087f9510
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8290
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 20:04

Je me rabat sur MN22. As tu traité ta Mille Mer Denis ? Je ne crois pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 20:20

Denis la malice a écrit:
pfff... cette histoire prend des tournures hallucinantes...

Bon, je ne m'inquiète pas, tu devrais lui trouver facilement une remplaçante pour tes plongées !  Mr. Green

Retour sur bracelet acier pour ma part aujourd'hui (pas de plongée à l'horizon...  Pleure 2).

-Qt - Bohen Watches - Page 33 087f9510




Elle est superbe cette photo, la montre est vraiment très bien mise en valeur!  thumright
Revenir en haut Aller en bas
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 20:21

Bonjour à tous.


On nous dit qu’il y a quelques personnes qui font monter la température sur notre SAV mais nous sommes tellement débordés que je ne peux pas regarder tout de suite. Globalement, chacun a la liberté de s’exprimer, ce n’est pas parce que les gens voient les choses sous un autre angle qu’on doit se disputer. Et s’il s’agit de PascalB, j’ai eu le plaisir de le rencontrer, c’est un ami de Bohen. On se parle souvent mais on ne voit pas les choses de la même façon. Essayons de ne pas se focaliser sur ça, parce qu’après il va y avoir des mots méchants entre vous et je n’en ai pas envie. Ce qui m’intéresse, c’est ce qui nous rassemble.


Bref, malgré la fatigue, nous vivons des moments exceptionnels grâce à vos retours sur la montre, et sur l’aventure humaine.


A présent, je suis en mesure de vous expliquer précisément ce qui s’est passé pour les vis sans frein filet, puisque notre assembleur a fait son enquête et nous l’a expliqué hier.
Dans la rédaction des opérations à effectuer, il a été écrit que les vis du bracelet devaient toutes être traitées au frein filet. Hors, les opérateurs ont considéré (à raison d’ailleurs), que les deux vis incriminées faisaient partie de la tête de montre et non du bracelet. Ce défaut de formulation a fait que les vis n’ont pas été traitées. Il ne s’est donc pas agit d’un oubli, ni d’un défaut, ni d’une négligence, mais d’une confusion au niveau de la c
Exigence, Fiabilité et Précision restent bien notre devise gravée au dos de la montre et je ne pense pas que la Mille-Mer soit en dessous de cette promesse.


Pour commencer, 75 % de nos Ambassadeurs ont déjà réglé le problème. C’est un soulagement.
Les gens ont réagi positivement à notre façon pas très fine, mais honnête, de communiquer. Est-ce que vous préféreriez qu’il y ait des filtres entre vous et moi ? J’ai préféré tirer la sonnette d’alarme, ce qui a permis que tout le monde soit mis au courant et que de plus graves ennuis (perte d’une vis) n’arrivent.
Bilan de l’opération : seulement deux vis perdues sur près de 350 montres livrées au moment de la découverte du problème.


Je pense aussi que ça restera comme ça, notre communication, parce ce qui vous a séduit en Bohen va au-delà d’une simple montre : c’est aussi une aventure dans laquelle vous vous êtes investis avec tous les risques d’escroquerie ou d’échec que ça comportait à l’époque. On venait de nulle part avec un projet très ambitieux, vous ne nous connaissiez pas et n’aviez aucune garantie. Mon épouse et moi étions les seuls à savoir que vous placiez votre désir en de bonnes mains.
Deux questions se posent pour faire le bilan :
1 : Est-ce que j’ai manqué une seule seconde d’honnêteté ?
2 : Est-ce que la Bohen Mille-Mer ne reçoit pas une pluie de commentaires dithyrambiques de la part de ceux qui l’ont reçue ?


Bon, revenons-en aux vis.
Pourquoi est-ce qu’on fait tout pour que vous alliez faire la réparation de votre côté ?
Parce que 75 % des gens l’ont fait et qu’à présent ils portent leur montre tranquillement.
Comme je l’ai dit, il suffit de nous envoyer la facture et nous vous rembourserons les quelques euros que ça coûte.


J’entends que vous ne trouviez pas notre notre demande très classe. Mais c’est notre première campagne d’expédition, et tout ce qu’on remarque, pour l’instant, c’est que DHL ou pas, l’envoi d’une marchandise comporte un risque d’endommagement ou d’un vol pendant le transport.
Nous avons eu les deux et dans ces cas, la situation prend une ampleur toute différente qu’un simple passage chez l’horloger pour faire mettre du frein filet.
Ca, c’est la réalité de la situation : le risque d’amplification du problème, pour vous comme pour nous. Le sur-accident m’angoisse énormément.


On progressera au fil de l’expérience. Nous n’avons pas géré la situation avec classe, mais nous avons estimé que la solution la plus facile et la plus sûre était celle qu’on vous a donné. Ce matin encore, je suis convaincu que c’est la meilleure alternative.
Par contre, ne le faite pas vous même si vous n’êtes pas habitué. Votre horloger le fera et nous vous rembourserons.


Les solutions de dernier recours sont en train de se préparer, pour ceux qui n’ont pas de solution malgré le mail qu’ils ont reçu, dans lequel nous communiquons une référence de tournevis à acheter sur Amazon. Pour les solutions de derniers recours, nous vous avons donné l’adresse mail pour nous écrire. Nous allons traiter tout le monde au cas par cas et ceux qui le veulent vont nous renvoyer la tête de montre à nos frais.


Pour finir, en tant qu’Ambassadeur, vous avez tous bénéficié d’un prix de lancement qui vous a permis, pour les premiers, d’acquérir la montre presque à prix coûtant. Et c’est assez formidable qu’autant de gens se soient embarqués sur notre navire, telle une armée partant à la guerre. La contrepartie fait partie de l’aventure et consiste à accepter que nous sommes une graine naissante. C’est aussi ça, un Ambassadeur. Il faut peut -être un peu plus d’acceptation qu’un simple client.


Bon, je voulais vous annoncer une belle nouvelle, mais je le ferai plus tard pour ne pas mélanger les sujets .
Ne vous disputez pas s’il vous plaît, s’il faut se défouler, il y a pleins de moyens plus zen.


Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3355
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 20:38

Merci Blaise pour tes explications détaillées !

Ne t'inquiètes pas, on est ici entre personnes de bonne compagnie, on discute mais on se dispute rarement !!! Il y a effectivement mille (mer) autres façons de se défouler !



broncos a écrit:
Elle est superbe cette photo, la montre est vraiment très bien mise en valeur!  thumright

Merci @broncos. Tout le mérite en revient à la Mille Mer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3355
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 20:43

Pascab a écrit:
Je me rabat sur MN22. As tu traité ta Mille Mer Denis ? Je ne crois pas non plus ?

Si, si, je l'ai fait. Samedi dernier. Je fais partie de ceux qui l'ont fait (sans souci) avec l'outil suivant :

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Ab9c1d10
Revenir en haut Aller en bas
BreizhSXM
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2020

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 20:47

Peut on avoir la référence de CET outil précis qui semble résoudre ce petit soucis ? Comme ça on pourra passer à autre chose 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3355
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 21:22

BreizhSXM a écrit:
Peut on avoir la référence de CET outil précis qui semble résoudre ce petit soucis ? Comme ça on pourra passer à autre chose 🙂

Ce n'est pas l'outil préconisé, donc il est préférable de suivre les instructions proposées par Blaise (Bohen).
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 21:54

Bonjour Blaise Wink

On attend impatiemment la belle nouvelle -Qt - Bohen Watches - Page 33 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 22:06

seiko007 a écrit:
Bonjour Blaise Wink

On attend impatiemment la belle nouvelle -Qt - Bohen Watches - Page 33 Trinque_

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2987
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 22:36

je sais pas si c'est ça, mais la mille mer est sold out sur le site.
Bravo Bohen ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
cédric1
Membre Hyper actif
cédric1


Nombre de messages : 578
Age : 60
Localisation : En Suisse au bord du lac Léman
Date d'inscription : 02/06/2009

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 23:10

Vraiment la grande classe pour Blaise Dominique.  bravohap 
J’ai toujours autant de plaisir à porter cette très belle montre et à participer à cette aventure horlogère 

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3355
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 23:15

LeDav a écrit:
je sais pas si c'est ça, mais la mille mer est sold out sur le site.
Bravo Bohen ! thumright

Effectivement ! Excellente nouvelle pour la marque ! J'imagine que ça faisait partie des bonnes nouvelles que Blaise voulait partager avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
clemclem87
Membre Actif
clemclem87


Nombre de messages : 65
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 24/07/2021

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 23:28

LeDav a écrit:
je sais pas si c'est ça, mais la mille mer est sold out sur le site.
Bravo Bohen ! thumright
Ah oui c'est trop bien ça !! 

Un grand BRAVO pour cette aventure !
Je suis moi aussi très fier de participer au lancement de Bohen ⌚👍

La précision est au rendez vous j'ai -1s / 24h !

Félicitations Blaise 🎉🎉🎉
Revenir en haut Aller en bas
philazuma
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2022

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyJeu 11 Aoû - 23:32

-Qt - Bohen Watches - Page 33 20220817
Revenir en haut Aller en bas
Cimmerien
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2022

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyVen 12 Aoû - 0:38

Excellente nouvelle oui  bravohap

Succès amplement mérité. Les critiques émises ne concernaient pas la montre en elle-même, dont la qualité semble faire le bonheur unanime des possesseurs.

Personnellement ça ne me dérange pas que la marque communique sur l'origine du problème, au contraire. Intéressante réflexion de Blaise sur les ambassadeurs en tout cas. Merci d'avoir pris ce temps (précieux) pour écrire  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

-Qt - Bohen Watches - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -Qt - Bohen Watches - Page 33 EmptyVen 12 Aoû - 1:56

LeDav a écrit:
je sais pas si c'est ça, mais la mille mer est sold out sur le site.
Bravo Bohen ! thumright




Bravo à Bohen si tout est vendu! Beau succès pour cette première série...  thumright   Chinois

Et du coup, si tel est le cas, la StarDiver devrait donner de ses nouvelles assez vite...  -Qt - Bohen Watches - Page 33 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Bohen Watches
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bohen Watches
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» Bohen Mille Mer
» Bohen Chapitre III, StarDiver 100 ATM
» Bohen Mille Mer - Une bombe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: