| Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport | |
|
+11Wildgoose70 dattsu Aymerick tudor Ant.Z Epicea Xav8471 PHIL71 Yvan-hoé Jezza_06 Tass2909 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymerick Nouveau
| Sujet: Re: Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport Mer 6 Mai - 13:01 | |
| - Tass2909 a écrit:
- Si c’est expliquer aussi. Et on encadre bien l’importance de la zone morte. D’où l’utilité de positionner l’heure à 6h/18h.
Merci Tass ! Et dire qu’en plus j’ai lu la notice !! (Oui oui @yvan-hoé ) Comme dirait mon ancien prof de maths : le type il lit l’énoncé mais il comprend que Quick au bazar Bon ok j’avais bien compris le coup la zone morte mais pour le réglage j’avais pas compris ça comme ça ... pis c’est tellement mieux expliqué par @epicea |
|
| |
Aymerick Nouveau
| Sujet: Re: Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport Mer 6 Mai - 13:03 | |
| |
|
| |
Aymerick Nouveau
| Sujet: Re: Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport Mer 6 Mai - 13:09 | |
| - py3.14 a écrit:
Hamilton est assurément, dans sa catégorie, une des marques les plus intéressantes et les plus appréciées, ici comme ailleurs! Y’a pas de catégorie « Hamilton » sur la page d’accueil et les gens en parlent peu (des discussions que j’ai lues) donc c’est pour ça que j’avais cette réflexion ... du coup peu de retour... pour ma part hein |
|
| |
PHIL71 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1428 Age : 59 Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise Date d'inscription : 09/10/2018
| Sujet: Re: Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport Mer 6 Mai - 19:03 | |
| - Tass2909 a écrit:
- Si t’as le poignet pour un 44 mm, fonce coco
Mais il te reste 26 messages à faire pour pouvoir contacter en mp. Bonjour à tous, Hamilton à vendre également sur le bar d'en face sans restriction d'accès .... https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=235906 |
|
| |
Aymerick Nouveau
| |
| |
Epicea Membre super actif
| |
| |
Aymerick Nouveau
| Sujet: Re: Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport Ven 15 Mai - 8:10 | |
| Bon ok je sais ce que vous allez me dire, le mec vient nous demander conseil pour une montre habillée et il achète tout sauf une dress Watch Et vous auriez raison...... ( bon c’est un peu à cause grâce à vous) Finallement ma première suisse est une Hamilton, celle de @SupR_marioL (que je remercie au passage pour son sérieux et la qualité de nos échanges) J’ai finalement craqué pour ce modèle car c’était une très bonne occasion pour moi d’acquérir un chronographe militaire (un style que j’affectionne également mais qui n’était pas du tout prioritaire). Au déballage j’ai été réellement touché et ressenti ce petit quelque chose qui nous attache et nous lie à cet objet, j’étais agréablement surpris de tout... une véritable explosion de plaisir ! Bref je suis ravi! Du coup retour à la case départ.... je cherche toujours une dresswatch mais j’ai vais prendre mon temps maintenant que je commence à apprivoiser cet univers. Vous l’avez déjà vu mais la voici de mon point de vue |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| |
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4529 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport Ven 15 Mai - 8:15 | |
| HAHAHAHAHA... allez les gars, on peut encore lui faire cracher du pognon ! Bel achat en tout cas ! |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport Ven 15 Mai - 8:17 | |
| Félicitations, l’importance c’est le plaisir à la fin peu importe le choix initial. |
|
| |
Aymerick Nouveau
| Sujet: Re: Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport Ven 15 Mai - 8:29 | |
| Merci les gars. @yvan-hoé haha c’est sur ... c’est pas les idées qui manquent en tous cas |
|
| |
| Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport | |
|