jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3541 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Votre collection internationale en une photo. Sam 02 Mai 2020, 19:14 | |
| Bonjour à tous , Alors il y a les Rolo-boys , les Seiko Addict, les Oméga-men , les amateurs de montres suisses , les collectionneurs de plongeuses ou dress-watches , les fans de montres militaires et bien d’autres collectionneurs .... Et puis il y les mecs comme moi qui n’ont pas vraiment de corpus idéologique en matière d’horlogerie et qui ont accumulé des montres d’origine et de genre divers .... Avez vous donc envie de partager une photo de votre collection internationale ? Je vous présente de gauche à droite et de haut en bas ..... - une Oméga seamaster suisse, - une Vostok russe, - une Seiko Japonaise, - une Yéma française , - une Magrette de Nouvelle-Zélande, - une Hamilton des USA, - une Seagull 1963 de Chine , - une Steinhart allemande ..... Si ça c’est pas une collection cosmopolite ?? |
|
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Votre collection internationale en une photo. Sam 02 Mai 2020, 19:19 | |
| Ah flûte, ce n'est pas pour le suissophile que je suis, ce topic, mais je vais le suivre avec intérêt |
|
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3541 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Votre collection internationale en une photo. Dim 03 Mai 2020, 14:10 | |
| Alors pas de collectionneurs internationaux parmi nous ? |
|