| Une photo de groupe de votre collection | |
|
+24scaru cheminal67 NeoTag rizio.fab Etarcos KalleAnka roloniaille Raphaël_CH Ogmios wiltzois laphroaig007 jlm oliveka plainpalais pixel14 gilles42 actarus fabricio Sym David123 Shanks jaeger92 Madelon alain2701 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Une photo de groupe de votre collection Sam 4 Sep - 15:45 | |
| Beaucoup d'entre nous sont passionnés depuis plusieurs années, nombreux forumeurs ont accumulés des modèles suite à des CHI ou des envies récurrentes raisonnées. En UNE photo, je vous invite à faire partager l'état actuel de votre collection. Je commence ! |
|
| |
Madelon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Une photo de groupe de votre collection Sam 4 Sep - 15:47 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Une photo de groupe de votre collection Sam 4 Sep - 16:01 | |
| si tu enlèves les fausses, il en reste combien ?? belle collection l'ami, félicitations (manque une Polaris quand même ) _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Une photo de groupe de votre collection Sam 4 Sep - 16:06 | |
| Impressionnant ! |
|
| |
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Une photo de groupe de votre collection Sam 4 Sep - 16:42 | |
| |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Une photo de groupe de votre collection Sam 4 Sep - 16:47 | |
| Il y a déjà un sujet sur les feu de collection non ? M'enfin, voilà de mon côté, ça a pas bougé depuis mars : |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Une photo de groupe de votre collection Sam 4 Sep - 16:47 | |
| je pense que 2011 sera une bonne année pour une JLC _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Une photo de groupe de votre collection Sam 4 Sep - 16:49 | |
| merci David, j'avais délaissé la navitimer, tu me la remets pleine balle dans la tronche.... le temps de prendre une photo et je poste... donc pas avant un bout de temps (pas envie de me taper la honte) _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
Sym Animateur
Nombre de messages : 1227 Age : 47 Localisation : Gap Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Une photo de groupe de votre collection Sam 4 Sep - 17:46 | |
| |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Une photo de groupe de votre collection Sam 4 Sep - 17:50 | |
| - alain2701 a écrit:
- Beaucoup d'entre nous sont passionnés depuis plusieurs années, nombreux forumeurs ont accumulés des modèles suite à des CHI ou des envies récurrentes raisonnées.
En UNE photo, je vous invite à faire partager l'état actuel de votre collection.
Je m'en voudrais de casser ton initiative, mais j'aimerais aussi des photos plus rapprochées de tes belles.. Dans un autre post peut-être ? merci Alain |
|
| |
| |
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Une photo de groupe de votre collection Sam 4 Sep - 18:32 | |
| merci |
|
| |
actarus Nouveau
| |
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Une photo de groupe de votre collection Sam 4 Sep - 19:14 | |
| il va bien falloir que je les prennes toutes en meme temps en photo!!! je ne savais pas que tu avais une pani Alain, tu en es content? |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo de groupe de votre collection Sam 4 Sep - 19:16 | |
| |
|
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Une photo de groupe de votre collection Sam 4 Sep - 19:21 | |
| - Madelon a écrit:
-
+1 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Une photo de groupe de votre collection Sam 4 Sep - 19:32 | |
| |
|
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Une photo de groupe de votre collection Sam 4 Sep - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo de groupe de votre collection Sam 4 Sep - 19:39 | |
| |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Une photo de groupe de votre collection Sam 4 Sep - 19:55 | |
| - bernat11 a écrit:
- David123 a écrit:
- bernat11 a écrit:
- J'aime beaucoup cet esprit de collection. La qualité qui prime sur la quantité. Perso j'aurais troqué la seamaster contre une ultraplate, mais bon
Je vois qu'il y en a au moins un qui a lu mes commentaires sous la revue Zenith de Jaco heu non, tu disais quoi ? - David123 a écrit:
- Merci pour la revue Jaco, nickel comme d'habitude
Pour ma part, j'ai essayé cette montre il y a 15 jours avec le boitier en or rose et le cadran marron (soleillé aussi). Eh bien, j'étais sous le charme par rapport aux photos qu'avait posté Guy, et bizarrement, au poignet, elle ne m'a pas emballé plus que ça. Je sais pas pourquoi d'ailleurs ? Le même jour j'ai essayé la Master ultra thin petite seconde de JLC, la Choppard Luc ultra thin et la Blancpain Villeret Ultra-thin aussi je crois, eh bien, ces quatre montres me semblaient superbes en photos, et tout à coup, au poignet, ben non, trop ... fines ? Manque un peu de carractère ? Trop classiques ? Je suis pas assez vieux pour les porter ?...bref, je ne sais pas quoi...
... ou alors c'est moi qui était dans un mauvais jour
J'étais donc calmé sur ce style de montre, et là tu m'emmerdes un peu avec ta revue je dois dire, parce que j'ai comme l'impression qu'il va falloir que je ré-essaye pour être sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo de groupe de votre collection Sam 4 Sep - 20:06 | |
| - David123 a écrit:
- bernat11 a écrit:
- David123 a écrit:
- bernat11 a écrit:
- J'aime beaucoup cet esprit de collection. La qualité qui prime sur la quantité. Perso j'aurais troqué la seamaster contre une ultraplate, mais bon
Je vois qu'il y en a au moins un qui a lu mes commentaires sous la revue Zenith de Jaco heu non, tu disais quoi ?
- David123 a écrit:
- Merci pour la revue Jaco, nickel comme d'habitude
Pour ma part, j'ai essayé cette montre il y a 15 jours avec le boitier en or rose et le cadran marron (soleillé aussi). Eh bien, j'étais sous le charme par rapport aux photos qu'avait posté Guy, et bizarrement, au poignet, elle ne m'a pas emballé plus que ça. Je sais pas pourquoi d'ailleurs ? Le même jour j'ai essayé la Master ultra thin petite seconde de JLC, la Choppard Luc ultra thin et la Blancpain Villeret Ultra-thin aussi je crois, eh bien, ces quatre montres me semblaient superbes en photos, et tout à coup, au poignet, ben non, trop ... fines ? Manque un peu de carractère ? Trop classiques ? Je suis pas assez vieux pour les porter ?...bref, je ne sais pas quoi...
... ou alors c'est moi qui était dans un mauvais jour
J'étais donc calmé sur ce style de montre, et là tu m'emmerdes un peu avec ta revue je dois dire, parce que j'ai comme l'impression qu'il va falloir que je ré-essaye pour être sûr Je ne peux pas croire que tu sois resté de marbre devant la JLC UT et la Chopard Lesquelles as tu essayé ? En ce qui me concerne, si j'avais assez de sous |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3378 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Une photo de groupe de votre collection Sam 4 Sep - 20:14 | |
| une question pour Alain ... avant de faire une photo demain de ma collection ...
d'ou viennent tes boites de rangement ? elle sont magnifiques ....
inutile d'en rajouter sur la qualité de ta collection .... une belle montre par " marque " plutôt que de l'accumulation ... bravo !
Olivier |
|
| |
jlm Animateur
| Sujet: Re: Une photo de groupe de votre collection Sam 4 Sep - 20:24 | |
| Bonsoir a toutes et a tous. Ma modeste collection. Quelques vintages sur les quinze que je possède. Sans grande valeur mais je prends beaucoup de plaisir a les contemplés derrière leur vitre. Et les quatre que je portent régulièrement. La zenith est toujours dans les pa. |
|
| |
| Une photo de groupe de votre collection | |
|