FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une photo de groupe de votre collection

+24
scaru
cheminal67
NeoTag
rizio.fab
Etarcos
KalleAnka
roloniaille
Raphaël_CH
Ogmios
wiltzois
laphroaig007
jlm
oliveka
plainpalais
pixel14
gilles42
actarus
fabricio
Sym
David123
Shanks
jaeger92
Madelon
alain2701
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alain2701
Passionné de référence
alain2701

Une photo de groupe de votre collection Empty
MessageSujet: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 15:45

Beaucoup d'entre nous sont passionnés depuis plusieurs années, nombreux forumeurs ont accumulés des modèles suite à des CHI ou des envies récurrentes raisonnées.

En UNE photo, je vous invite à faire partager l'état actuel de votre collection.

Je commence !

Une photo de groupe de votre collection DSC05586
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Madelon
Membre Hyper actif
Madelon

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 15:47

Pleure 2
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 16:01

si tu enlèves les fausses, il en reste combien ?? Mr. Green

belle collection l'ami, félicitations (manque une Polaris quand même Smile ) Chinois

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 16:06

Impressionnant ! Chinois
alain2701
Passionné de référence
alain2701

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 16:42

jaeger92 a écrit:
si tu enlèves les fausses, il en reste combien ?? Mr. Green

belle collection l'ami, félicitations (manque une Polaris quand même Smile ) Chinois

Manque surtout une JLC... Mais je pense y remédier en 2011 (2010 est close pour moi).
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 16:47

Il y a déjà un sujet sur les feu de collection non ?

M'enfin, voilà de mon côté, ça a pas bougé depuis mars :

Une photo de groupe de votre collection 2lw52th
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 16:47

je pense que 2011 sera une bonne année pour une JLC Wink

jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 16:49

merci David, j'avais délaissé la navitimer, tu me la remets pleine balle dans la tronche.... What the fuck ?!? Mr. Green

le temps de prendre une photo et je poste... donc pas avant un bout de temps (pas envie de me taper la honte) Mr. Green

David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 16:52

jaeger92 a écrit:
le temps de prendre une photo et je poste... donc pas avant un bout de temps (pas envie de me taper la honte) Mr. Green

Moi je poste toujours la même, un peu foue, ça donne une ambiance mystère, non ? (c'est surtout que comme ça, personne ne remarque les fakes) clown

Pour la Navi t'as tord, ça fait du bien de la remettre de temps en temps Wink
Sym
Animateur
Sym

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 17:46

jaeger92 a écrit:
merci David, j'avais délaissé la navitimer, tu me la remets pleine balle dans la tronche.... What the fuck ?!? Mr. Green

Pareil, cette navitimer est superbe cyclops cyclops cyclops

Mais je reste sur la Speedmaster pour la prochaine Twisted Evil
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 17:50

alain2701 a écrit:
Beaucoup d'entre nous sont passionnés depuis plusieurs années, nombreux forumeurs ont accumulés des modèles suite à des CHI ou des envies récurrentes raisonnées.

En UNE photo, je vous invite à faire partager l'état actuel de votre collection.

Je m'en voudrais de casser ton initiative, mais j'aimerais aussi des photos plus rapprochées de tes belles.. Dans un autre post peut-être ? Wink
merci Alain thumleft
alain2701
Passionné de référence
alain2701

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 18:20

fabricio a écrit:

Je m'en voudrais de casser ton initiative, mais j'aimerais aussi des photos plus rapprochées de tes belles.. Dans un autre post peut-être ? Wink
merci Alain thumleft

J'ai bien cela ...

fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 18:32

merci thumleft
actarus
Nouveau
actarus

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 18:45

Ma mienne....
Une photo de groupe de votre collection Collec11
Une photo de groupe de votre collection Dsc00213
Une photo de groupe de votre collection Dsc00214
Manquent 2 Cartier quartz et une G-shock pour la piscine....
gilles42
Passionné absolu
gilles42

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 19:14

il va bien falloir que je les prennes toutes en meme temps en photo!!! je ne savais pas que tu avais une pani Alain, tu en es content?
alain2701
Passionné de référence
alain2701

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 19:16

gilles42 a écrit:
il va bien falloir que je les prennes toutes en meme temps en photo!!! je ne savais pas que tu avais une pani Alain, tu en es content?

Tout est là, Gilles ...

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/la-revue-de-ma-nouvelle-pam-219-t83384.htm
pixel14
Pilier du forum
pixel14

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 19:21

Madelon a écrit:
Pleure 2
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 19:21

David123 a écrit:

Une photo de groupe de votre collection 2lw52th

J'aime beaucoup cet esprit de collection. La qualité qui prime sur la quantité. Perso j'aurais troqué la seamaster contre une ultraplate, mais bon Mr. Green
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 19:32

bernat11 a écrit:
J'aime beaucoup cet esprit de collection. La qualité qui prime sur la quantité. Perso j'aurais troqué la seamaster contre une ultraplate, mais bon Mr. Green

Je vois qu'il y en a au moins un qui a lu mes commentaires sous la revue Zenith de Jaco clown Wink
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 19:37

Une photo de groupe de votre collection 153rwg2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 19:39

David123 a écrit:
bernat11 a écrit:

Je vois qu'il y en a au moins un qui a lu mes commentaires sous la revue Zenith de Jaco clown Wink

heu non, tu disais quoi ? confiused Winolk
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 19:55

bernat11 a écrit:
David123 a écrit:
bernat11 a écrit:

David123 a écrit:
Merci pour la revue Jaco, nickel comme d'habitude thumleft

Pour ma part, j'ai essayé cette montre il y a 15 jours avec le boitier en or rose et le cadran marron (soleillé aussi). Eh bien, j'étais sous le charme par rapport aux photos qu'avait posté Guy, et bizarrement, au poignet, elle ne m'a pas emballé plus que ça. Je sais pas pourquoi d'ailleurs ? Le même jour j'ai essayé la Master ultra thin petite seconde de JLC, la Choppard Luc ultra thin et la Blancpain Villeret Ultra-thin aussi je crois, eh bien, ces quatre montres me semblaient superbes en photos, et tout à coup, au poignet, ben non, trop ... fines ? Manque un peu de carractère ? Trop classiques ? Je suis pas assez vieux pour les porter ?...bref, je ne sais pas quoi...

... ou alors c'est moi qui était dans un mauvais jour Incompréhensible What the fuck ?!?

J'étais donc calmé sur ce style de montre, et là tu m'emmerdes un peu avec ta revue je dois dire, parce que j'ai comme l'impression qu'il va falloir que je ré-essaye pour être sûr Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 20:06

David123 a écrit:
bernat11 a écrit:
David123 a écrit:
bernat11 a écrit:

David123 a écrit:
Merci pour la revue Jaco, nickel comme d'habitude thumleft

Pour ma part, j'ai essayé cette montre il y a 15 jours avec le boitier en or rose et le cadran marron (soleillé aussi). Eh bien, j'étais sous le charme par rapport aux photos qu'avait posté Guy, et bizarrement, au poignet, elle ne m'a pas emballé plus que ça. Je sais pas pourquoi d'ailleurs ? Le même jour j'ai essayé la Master ultra thin petite seconde de JLC, la Choppard Luc ultra thin et la Blancpain Villeret Ultra-thin aussi je crois, eh bien, ces quatre montres me semblaient superbes en photos, et tout à coup, au poignet, ben non, trop ... fines ? Manque un peu de carractère ? Trop classiques ? Je suis pas assez vieux pour les porter ?...bref, je ne sais pas quoi...

... ou alors c'est moi qui était dans un mauvais jour Incompréhensible What the fuck ?!?

J'étais donc calmé sur ce style de montre, et là tu m'emmerdes un peu avec ta revue je dois dire, parce que j'ai comme l'impression qu'il va falloir que je ré-essaye pour être sûr Neutral

Je ne peux pas croire que tu sois resté de marbre devant la JLC UT et la Chopard Shocked Winolk Lesquelles as tu essayé ? En ce qui me concerne, si j'avais assez de sous yeux
oliveka
Modérateur
oliveka

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 20:14

une question pour Alain ... avant de faire une photo demain de ma collection ...

d'ou viennent tes boites de rangement ? elle sont magnifiques ....

inutile d'en rajouter sur la qualité de ta collection .... une belle montre par " marque " plutôt que de l'accumulation ... bravo !

Olivier
jlm
Animateur

MessageSujet: Re: Une photo de groupe de votre collection   Une photo de groupe de votre collection EmptySam 4 Sep - 20:24

Bonsoir a toutes et a tous.
Ma modeste collection.
Quelques vintages sur les quinze que je possède.
Sans grande valeur mais je prends beaucoup de plaisir a les contemplés derrière leur vitre.
Mr. Green
Une photo de groupe de votre collection I1036868_Photo590
Et les quatre que je portent régulièrement.
Une photo de groupe de votre collection I1036870_Photo588
La zenith est toujours dans les pa. yeux

Une photo de groupe de votre collection
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant