| Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise | |
|
+10kaptainkarott Eric OSS117 Poissounet76 Did666 tictalcoolic D@OU sag domingo chavez ZEN 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Jeu 11 Oct - 2:58 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Jeu 11 Oct - 3:18 | |
| Un aveu de la baisse de qualité actuellement rapportée ? |
|
| |
sag Animateur
| Sujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Jeu 11 Oct - 3:29 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 4:35, édité 1 fois |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Jeu 11 Oct - 3:29 | |
| Si on tire une conclusion générale à chaque fois qu'une personne isolée a un problème sans qu'on sache comment elle a utilisé son bracelet, alors on peut faire tous les procès d'intention à tout le monde...
Prenons ces 15% comme une bonne nouvelle ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
D@OU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : BREST Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Jeu 11 Oct - 3:42 | |
| Sujet polémique |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Jeu 11 Oct - 4:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Jeu 11 Oct - 5:00 | |
| - ZEN a écrit:
- Si on tire une conclusion générale à chaque fois qu'une personne isolée a un problème sans qu'on sache comment elle a utilisé son bracelet, alors on peut faire tous les procès d'intention à tout le monde...
Prenons ces 15% comme une bonne nouvelle ! La majorité silencieuse, s'exprime : J'ai déjà commandé un bracelet chez eux pour ma Sinn 103: demande particulière pour la couleur, le tout au tel sans aucun problème. Le résultat est tout à fait satisfaisant par rapport à la demande, et sur la qualité. 15% avec un service PLUS (parce qu'on est des "chieurs", ou qu'on en a la réputation ) c'est pas mal quand même. |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Jeu 11 Oct - 5:04 | |
| on ne peut que s'en féliciter |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Jeu 11 Oct - 5:17 | |
| Moi je dit, merci F AM |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Jeu 11 Oct - 5:19 | |
| Je suis complètement dégoutéééééééé. J'ai commandé un bracelet hier soir et j'ai eu que 10% |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Jeu 11 Oct - 5:38 | |
| hormis le fait qu'ils se soient trompés d'adresse et ue j'ai failli ne pas recevoir mon bracelet leur boulot est d'excellente facture et ils sont dispos au telephone comme par email afin de répondre à mes questions. c'est cher mais c'est bien fait , alors comme dirait l'autre : le prix s'oublie , la qualité reste. pour l'erreur d'adresse (et l'oubli des pompes aussi...) j'ai reçu un bon pour 20% de remise à ma prochaine commande et 3 pompes au lieu de 2 dans les 48h. je trouve ce geste commercial normal mais devant la politique de plus en plus croissante du "si t'es pas content tu vas en face" j'ai apprécié ce geste. cordialement |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Jeu 11 Oct - 7:01 | |
| - baygonjaune007 a écrit:
15% avec un service PLUS (parce qu'on est des "chieurs", ou qu'on en a la réputation ) c'est pas mal quand même. Oh que voui ! (Que nous sommes des chieurs) |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Jeu 11 Oct - 7:09 | |
| je crois qu'on est maintenant à égalité avec les fan de panerai.
merci FAM
je suis rav de mon dernioer ABP en croco vraiment réussi. |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Jeu 11 Oct - 7:40 | |
| - baygonjaune007 a écrit:
- ZEN a écrit:
- Si on tire une conclusion générale à chaque fois qu'une personne isolée a un problème sans qu'on sache comment elle a utilisé son bracelet, alors on peut faire tous les procès d'intention à tout le monde...
Prenons ces 15% comme une bonne nouvelle ! La majorité silencieuse, s'exprime : J'ai déjà commandé un bracelet chez eux pour ma Sinn 103: demande particulière pour la couleur, le tout au tel sans aucun problème. Le résultat est tout à fait satisfaisant par rapport à la demande, et sur la qualité.
15% avec un service PLUS (parce qu'on est des "chieurs", ou qu'on en a la réputation ) c'est pas mal quand même. J'ai eu dans les mains un certain temps hier soir, entre 2 verres de rosé , le bracelet ABP dont parle Baygon. Franchement, rien à redire, très belle qualité. Effectivement, ne pas oublier qu'on parle plus des problèmes rencontrés que lorsque l'on est satisfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Jeu 11 Oct - 8:08 | |
| 2 bracelets = zéro problème
Merci pour cette belle offre ! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16175 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Jeu 11 Oct - 9:14 | |
| 1 seul bracelet pour l'instant et pas de problème
15%, c'est appréciable merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Jeu 11 Oct - 9:29 | |
| un requin pour navitimer + un python pour panerai pas de problème spécifique,sauf quelques commentaire de la part de membre sur la qualité de fabrication du python. moi je l'aime beaucoup je ne l'ai d'ailleurs pas enlever. |
|
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Jeu 11 Oct - 9:39 | |
| Rien à dire pour la seule commande que j'ai passée chez eux, mais un copain avait été très déçu (à juste titre) en commandant un modèle pour Panerai. Ca n'a pour autant pas entâché l'image de qualité que j'ai d'eux.
Merci pour ces 5% supplémentaires ! |
|
| |
lobergen Animateur
| Sujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Jeu 11 Oct - 10:08 | |
| un service par le biais de leur site web un accueil lors de mes visites 5 ou 6 bracelets sur 3 ou 4 ans 2 envois postaux chez moi hors CEE: impeccable et le plus important: une superbe qualité et de très belles peaux. |
|
| |
| Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise | |
|