FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise

Aller en bas 
+10
kaptainkarott
Eric
OSS117
Poissounet76
Did666
tictalcoolic
D@OU
sag
domingo chavez
ZEN
14 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Empty
MessageSujet: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise   Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:58

Chers amis et membres de Forumamontres !


L'Atelier du Bracelet Parisien porte son offre de remise à 15 % pour les commandes faites par Internet par les membres de Forumamontres !


Vous pouvez dorénavant profiter d'une remise en ligne plus importante encore grâce à votre fidélité au forum ! Impec

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Bonnes-affaires-reservees-aux-membres-du-forum-t3828.htm#24675

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Empty
MessageSujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise   Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:18

Un aveu de la baisse de qualité actuellement rapportée ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Empty
MessageSujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise   Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:29

edit


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Empty
MessageSujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise   Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:29

Si on tire une conclusion générale à chaque fois qu'une personne isolée a un problème sans qu'on sache comment elle a utilisé son bracelet, alors on peut faire tous les procès d'intention à tout le monde...

Prenons ces 15% comme une bonne nouvelle !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Empty
MessageSujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise   Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:42

Sujet polémique Confused
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Empty
MessageSujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise   Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Empty
MessageSujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise   Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:00

ZEN a écrit:
Si on tire une conclusion générale à chaque fois qu'une personne isolée a un problème sans qu'on sache comment elle a utilisé son bracelet, alors on peut faire tous les procès d'intention à tout le monde...

Prenons ces 15% comme une bonne nouvelle !

La majorité silencieuse, s'exprime : J'ai déjà commandé un bracelet chez eux pour ma Sinn 103: demande particulière pour la couleur, le tout au tel sans aucun problème. Le résultat est tout à fait satisfaisant par rapport à la demande, et sur la qualité.

15% avec un service PLUS (parce qu'on est des "chieurs", ou qu'on en a la réputation Mr.Red ) c'est pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Empty
MessageSujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise   Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:04

on ne peut que s'en féliciter Impec
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Empty
MessageSujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise   Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:17

Moi je dit, merci FAM Impec
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Empty
MessageSujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise   Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:19

Je suis complètement dégoutéééééééé. J'ai commandé un bracelet hier soir et j'ai eu que 10% Shocked
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Empty
MessageSujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise   Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:38

hormis le fait qu'ils se soient trompés d'adresse et ue j'ai failli ne pas recevoir mon bracelet leur boulot est d'excellente facture et ils sont dispos au telephone comme par email afin de répondre à mes questions.
c'est cher mais c'est bien fait , alors comme dirait l'autre : le prix s'oublie , la qualité reste.
pour l'erreur d'adresse (et l'oubli des pompes aussi...) j'ai reçu un bon pour 20% de remise à ma prochaine commande et 3 pompes au lieu de 2 dans les 48h.
je trouve ce geste commercial normal mais devant la politique de plus en plus croissante du "si t'es pas content tu vas en face" j'ai apprécié ce geste.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Empty
MessageSujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise   Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:01

baygonjaune007 a écrit:




15% avec un service PLUS (parce qu'on est des "chieurs", ou qu'on en a la réputation Mr.Red ) c'est pas mal quand même.


Oh que voui !
(Que nous sommes des chieurs)
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Empty
MessageSujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise   Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:09

je crois qu'on est maintenant à égalité avec les fan de panerai.

merci FAM

je suis rav de mon dernioer ABP en croco vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Empty
MessageSujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise   Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:40

baygonjaune007 a écrit:
ZEN a écrit:
Si on tire une conclusion générale à chaque fois qu'une personne isolée a un problème sans qu'on sache comment elle a utilisé son bracelet, alors on peut faire tous les procès d'intention à tout le monde...

Prenons ces 15% comme une bonne nouvelle !

La majorité silencieuse, s'exprime : J'ai déjà commandé un bracelet chez eux pour ma Sinn 103: demande particulière pour la couleur, le tout au tel sans aucun problème. Le résultat est tout à fait satisfaisant par rapport à la demande, et sur la qualité.

15% avec un service PLUS (parce qu'on est des "chieurs", ou qu'on en a la réputation Mr.Red ) c'est pas mal quand même.

J'ai eu dans les mains un certain temps hier soir, entre 2 verres de rosé Fier 2 , le bracelet ABP dont parle Baygon. Franchement, rien à redire, très belle qualité.

Effectivement, ne pas oublier qu'on parle plus des problèmes rencontrés que lorsque l'on est satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Empty
MessageSujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise   Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:08

2 bracelets = zéro problème

Merci pour cette belle offre !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Empty
MessageSujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise   Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:14

1 seul bracelet pour l'instant et pas de problème

15%, c'est appréciable
merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Empty
MessageSujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise   Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:29

un requin pour navitimer + un python pour panerai pas de problème spécifique,sauf quelques commentaire de la part de membre sur la qualité de fabrication du python.

moi je l'aime beaucoup je ne l'ai d'ailleurs pas enlever.

Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Empty
MessageSujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise   Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:39

Rien à dire pour la seule commande que j'ai passée chez eux, mais un copain avait été très déçu (à juste titre) en commandant un modèle pour Panerai.
Ca n'a pour autant pas entâché l'image de qualité que j'ai d'eux.

Merci pour ces 5% supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise Empty
MessageSujet: Re: Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise   Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:08

un service Impec par le biais de leur site web
un accueil Impec lors de mes visites
5 ou 6 bracelets sur 3 ou 4 ans
2 envois postaux chez moi hors CEE: impeccable

et le plus important: une superbe qualité et de très belles peaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Forumamontres ABP vous offre maintenant 15% de remise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une offre exceptionnelle avec 20% de remise !
» Forumamontres vous offre la Lune !
» Forumamontres vous offre la lune !
» Forumamontres est avec vous sur les évènements des marques !
» Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: