| Forumamontres vous offre la lune ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Forumamontres vous offre la lune ! Ven 27 Oct 2006 - 21:06 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forumamontres vous offre la lune ! Ven 27 Oct 2006 - 21:24 | |
| c'est une excellente et fameuse avancée,c'est bien mieux que les deux sites que j'utilisais jusqu'à prèsent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forumamontres vous offre la lune ! Ven 27 Oct 2006 - 22:23 | |
| Merci ZEN ! Je n'ai plus qu'à acheter la montre qui va avec ! |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Forumamontres vous offre la lune ! Ven 27 Oct 2006 - 22:34 | |
| j'avais déjà la montre, mais pour les réglages, jusque là ce n'était pas terrible...Je dirais plutôt folklo. Merci Zen. |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Forumamontres vous offre la lune ! Sam 28 Oct 2006 - 11:55 | |
| C'est toi qui a fait ces photos ? Quel coolpix as-tu ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Forumamontres vous offre la lune ! Sam 28 Oct 2006 - 18:19 | |
| Coolpix 995 Les images des 2 montages Le montage est réalisé sans machine outil. Retrait de l’épaulement de la bague T à la mimine puis montage en force. La bague ainsi formée se monte sur le filetage du télescope en prenant soin de laisser un oculaire grand champ. Mise au point autofocus, réglage du grossissement avec le zoom et possibilité de visionner sur écran extérieur. Montage afocale sur téléobjectif. Il y a toujours besoin d’un oculaire. La bague support d’oculaire montée seule sur le télé, le transforme en lunette astro. Pour la qualité je vous laisse apprécier. Transit de vénus devant le soleil. Lune Saturne. Taches solaires. Vénus. |
|
| |
| Sujet: Re: Forumamontres vous offre la lune ! Sam 28 Oct 2006 - 18:26 | |
| C'est superbe Je suis épaté du résultat magnifique ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Forumamontres vous offre la lune ! Sam 28 Oct 2006 - 18:50 | |
| Très belle photos ! J'aime particulièrement celle du transit de Vénus devant le soleil. Félicitations ! Cdlt |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Forumamontres vous offre la lune ! Sam 28 Oct 2006 - 19:17 | |
| Merci Zen
Si maintenant tu avais un moyen de persuader a femme de m'offrir la montre qui va avec, je suis preneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forumamontres vous offre la lune ! Dim 29 Oct 2006 - 0:51 | |
| Bravo ! J'adore les trucs malins comme ça, vraiment très chouette ! Mais Philou... Madame n'est-elle point comme Vénus en transit dans tes pensées jour et nuit ? N'est-elle point la plus belle des sélénites à laquelle la phase de lune de ta future montre rendrait un (si pâle) hommage à la splendeur ? Faut la travailler au palpitant ! du sensible, de l'allégorique ! Bonne chance ! Ålain |
|
| |
| Forumamontres vous offre la lune ! | |
|