FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+369
Gil974
dagobert74
Hawk
Themayor
Rilôôtte
jcbaviera
Valoulou
ingfred
alexis_btgn76
zarzida
capoline
Max9
tlaubit
Aeromaster38
vinz34
Phili68
Watchaddict01
rcoutet
john29
Harry Cover
justin33
Hors loges
Nizange
soflordo
miam
pierreco
Cyril 13
Sebal
Jul1ien
Guillaume23
luke24
micaca
Bb83310
Nova00
elisa
Matoumoiss
Mounir
brunod
jimpqfly
Saunick
dogommier
Christophecaen
Guyllheaume
lemartien
Watchmaking.passion
P@ikan
Carib0u
Saturne
Nouch30
Nazer
Michel gagne
phVh
Rebib
Hontheim
mauste
karlkruzer
guiguigui77
mlcts
majingoku
Valentin95
poluxmachine
Jivet
fab7
Loriquet
gg34490
neuvillee
Mouxitou
Speed 145022
Kronos57
domrolex
ural
tompouce01
alpina 2
Anthony78
Nanalkol
caput
Mr.Ours
Hyraune
Chri
-Tom-
tgolf59
xanaxabi64
davis
Lamblin
Double-Bou
Spoutnik0072
Louis06
eliotmartin
Leur
zaox
le pyrophile
Rayben
nightoy
billou
JuanJuan
Hugo_69530
Claps35
SSMK
Angelo76
VLuc
Jason Spring
cristok
PHIL71
yoann94
AlExGub*34
Kohmak
Speculos
Arssyx
Chappaz
Fabre Cyril
Omerol
senator
Caintubal54
OMEG'A
scaryfan
ols
pvincent
Jack 84
nephaste
lux59
Flictacv
reweur
Jef83
Granpieds
Alain 1336
Florence Stauffer
Phil10
Mick13
landeron
Clement Ange
Arno
okka
Ardent
Grégoire BOUVET
unifly
Playmobil74
Omégagafada
Kiliaan
Clothaire22
vincenzor
jb52
gaelleag
Ebgwa
horny
DelMiso
IZR
VincentLux
Unlimited
patch051
phil6631
Milannimes
Cyfyrilfil
R.Surcouf
clui93
maxxatak
Jaergho
Busdigan
lenovice
lemecdrole
MARTINON
Macaron77
Mittim
GEEKOFWATCHES
hubloter
jean-blaise
Paul335
iverre
pierre salliot
Preuk
Alpha83500
louisette
Mirobolan
osswald
ogramail
GGroot
JCT84
Manu1988
lgns67140
LETOT
Landry
NaKKdry
YoungWatcher
Breitmax
Cheveche
ypk
Thilau
BasileM
thomasaes
silverstatefr
horophiliste91
dedif
Goodjobflavio
numero27
Anthogen
Bailli
haxxproxx
Loof
paysdoufs
azzerrty
tic68
alatienne
Djedex
REG——
iguish
jb85
Bubba
Paul.Z
Apterix
michel 16
oam
Horsault
Vectral
Serge Rondou
Emiat
Abdelkader82
Nox08
carrera45
trotinnette
TALEVINN
Alvida
HuguesWatch
Fresco
Keron
scaph76
Arestas
Pandadroguee
Jouvence
seba310v6
Bilboqueto
Ashtar
Milhaud
ialgt
Basyl177
Fanny59
Pierre-Yves
Djibson
Eric 37
Panini
nemocemoi
Anatole
Rafale71
lemarensin
Philou13bis
Comte
stiocour
Juluxx
shoulderblack
Gtidanny
jeanbat 31
peterpan72
GournierO
G&N
lolodemassy
erwandh
Flector
Rémi21
FT94700
carloscampos
Jeremtools
Anikiseb
tonado
Falkos
LionelMlesmontres
Philippe LW
viphil
chesto
Jean GUERIN
Nicotibo123
Vassdb
Urbandadav
PhJ
biman
Valboisnoir
Lb77777
hddg
Papi40
christianj
kelorkilé
JustAlfa
etere2014
ChrisC75
Resident75017
Jeff-75018
Patrick VdB
oxygen240
Titus40160
Seb75
RitchyP
jo
J100591
Rottring
topemeraude
Sawcrate
la_7eme_compagnie
NoviceHorloger
Millefeuilles
casimir79
Gabi2b
Mister N
ipoliss
thephid
schaefer
timothée65
willbur
Slymmj
Hypnos
Diom86
gycyole
Seraph
INCASS
tarutaru93
adneim
Touls
Fournier
westaf
Mariusmontre
Felix53
olicoche
Roroproven
Tomynou
MisterP
adrien.n
Jawad
Bétran
Saymone
Willyyy
Kaiou
gilles.mes
christo69
QuentinL
lalsacien
cg24
GLACIER GIRL
MicKa1300
Eliomtn
williiz
Tictotac
Wolfy
elegiaque
Tass2909
Olivier Caste
raynew
Mirmillon
Knight.light
askez1
Antho056
hvalette
l10n3l
tallard25
matt210192
alph
sanso
Joaquimg
viveleu
isosta
Joachim Pestel
philalille
jojole
pilàlheure
Romsteak
Yus59K
Théo16
Leose77
watchniño
DEVAUX
Payul
pitboost
hubertin
Xaipe
373 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptySam 1 Mai 2021 - 10:45

Grégoire BOUVET a écrit:
Bonjour à tous, 
J'espère que vous allez bien!
Je viens d'acquérir une montre sur laquelle j'ai flashé, je n'ai pourtant trouvé aucune information quant à la marque de cette dernière. Je vous met des photos ci joint. 
Merci d'avance de votre aide 

Grégoire BOUVET


Ce n'est pas une marque, mais un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire BOUVET
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptySam 1 Mai 2021 - 11:05

Arno a écrit:


Ce n'est pas une marque, mais un nom.
C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardent
Membre Actif
Ardent


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Bourgogne - Franche-Comté
Date d'inscription : 13/01/2018

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptySam 1 Mai 2021 - 19:07

Bonjour à tous,

Je fais un point sur mes montres dont certaines héritées de mes arrières grands-parents. Je cherche à en connaitre un peu plus sur chacune d'entre elle et je vous soumet aujourd'hui celle ci, espérant bénéficier de vos connaissance.

Il s'agit d'une montre gousset Serpa ou Lerpa, et j'ai fait plusieurs photos. Connaissez vous cette marque Serpa ou Lerpa? Quel type de mouvement s'agit-il (diamètre 40mm)? Pouvez vous me dire quelque chose de spécial sur la finition du cadran, comment il est fait, le lettrage? Cela correspond-il a une année ou période spéciale? Qu'est-il écrit sur le fond de boite (logo)?

Merci de votre aide et à très vite!




[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img_2110
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img_2211



[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyDim 2 Mai 2021 - 12:12

Bonjour à tous,


[ltr]J'ai récupéré la montre de mon grand père dernièrement, elle lui avait été offerte pour ses 18 ans soit dans les années 50. Je ne trouve aucune information quant à la marque Olympic, à part une nouvelle marque qui propose des montres sans grand intérêt et a été crée en 1972.[/ltr]


[ltr]A propos de la montre :[/ltr]
[ltr]Elle est à remontage manuel.[/ltr]
[ltr]Le boitier est en or.[/ltr]
[ltr]Elle fonctionne bravohap .[/ltr]
[ltr]Je n'ai pas d'autres informations que celles sur le cadran.[/ltr]
[ltr]Voici une photo :[/ltr]
[ltr][ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 18109612[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyDim 2 Mai 2021 - 13:37

Grégoire BOUVET a écrit:

C'est à dire ?

Un nom, comme Dubois ou Dupont, avec un mouvement générique de base.

Clement Ange a écrit:



Je ne trouve aucune information quant à la marque Olympic, à part une nouvelle marque qui propose des montres sans grand intérêt et a été crée en 1972.


Voir juste au dessus. C'est un nom, pas une marque, emboîtant un mouvement de base.
En or, donc avec les poinçons tête d'aigle, et le fond également en or j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyDim 2 Mai 2021 - 23:51

Merci pour ta réponse. Pour bien te comprendre, une entité qui n’emboîte pas son mouvement ou un mouvement de base représente un nom et pas une marque ?
Revenir en haut Aller en bas
okka
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Montre Piguet   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyLun 3 Mai 2021 - 8:58

Bonjour,

J'ai retrouvé une vieille montre appartenant à mon grand-père.
Impossible de retrouver des informations sur celle-ci.

Si quelqu'un ici peut m'aider, je lui serais reconnaissant.

Merci beaucoup

Okka
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyLun 3 Mai 2021 - 10:54

Clement Ange a écrit:
Merci pour ta réponse. Pour bien te comprendre, une entité qui n’emboîte pas son mouvement ou un mouvement de base représente un nom et pas une marque ?

C'est ça, par opposition à manufacture, comme Rolex, Zenith, JLC et etc ...
Le fond est en acier ??
Revenir en haut Aller en bas
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyLun 3 Mai 2021 - 11:09

Arno a écrit:

C'est ça, par opposition à manufacture, comme Rolex, Zenith, JLC et etc ...
Le fond est en acier ??

D’accord je ne connaissais pas cette nuance. 
Est-il possible de retrouver de la documentation sur ces « noms » ? 
Non le fond est bien en or.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyLun 3 Mai 2021 - 16:54

Clement Ange a écrit:


Est-il possible de retrouver de la documentation sur ces « noms » ? 

Aucune idée, mais il y aura bien un expert qui saura, et partant va en pondre trois pages.
Faudra patienter.
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMar 4 Mai 2021 - 6:52

Arno a écrit:


Aucune idée, mais il y aura bien un expert qui saura, et partant va en pondre trois pages.
Faudra patienter.

Pour les experts et les 3 pages, je préconise l'usage de ceci  , par contre pour les réponses voir ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMar 4 Mai 2021 - 21:52

landeron a écrit:

Pour les experts et les 3 pages, je préconise l'usage de ceci  , par contre pour les réponses voir ici
Excellent 😂 merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMer 5 Mai 2021 - 8:35

landeron a écrit:


Pour les experts et les 3 pages, je préconise l'usage de ceci  , par contre pour les réponses voir ici

En évoquant le pipo, tu m'as l'air bien placé pour en balancer trois pages, non ?
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMer 5 Mai 2021 - 9:11

Arno a écrit:


En évoquant le pipo, tu m'as l'air bien placé pour en balancer trois pages, non ?

Je ne comprends pas... au regard de quoi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMer 5 Mai 2021 - 10:38

landeron a écrit:

Je ne comprends pas... au regard de quoi?

Merci

Pas grave, et encore moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Mick13
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Lip inconnue (de moi ;-)   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyVen 7 Mai 2021 - 7:28

Bonjour a tous

Cette m'est LIP inconnue : je n'en ai pas vu d'autres et je n'ai pas sa notice
Des années 2000 je pense ? (mécanique et automatique)
Elle a sur le coté un bouton affleurant qui m'est inconnu ? Je suspecte un subterfuge esthétique ?
Au dos il est écrit "série limitée"

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img_1514

le fameux bouton qui m'intrigue

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img_1515

la fonction chrono n'est est pas une ! C'est le réglage jour mois date, je pense 
le poussoir du haut réglant la date (une poussée avance d'un jour)
Le poussoir du bas fait bouger les mois (cadran de droite)
le cadran de gauche est celui des jours, et je ne sais pas comment on l'actionne ? 

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img_1516

Aucune idée du modèle de mouvement, mais sa présentation est belle 

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img_1517

Je vous remercie d'avance pour vos informations
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyVen 7 Mai 2021 - 7:43

Bonjour,
Voir ici : 

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick13
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyVen 7 Mai 2021 - 7:52

Bingo ! 
C'est ça, bravo !
En fait le bouton inconnu, je viens de tester, c'est les jours, il s'actionne avec un cure dents par exemple
Donc vers 2009, environ
Je me demande ou est le n° de série et a combien d'exemplaires elle a été produite ? 
Je tenterais un mail a la maison Lip
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyVen 7 Mai 2021 - 8:10

nul besoin d'aller sur Nia : une superbe revue ICI   Mr. Green

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyVen 7 Mai 2021 - 8:29

Mick13 a écrit:
...

C'est une chinoiserie classique des chinoiseries (très) bas de gamme : faux tourbillon, poussoirs de chrono servant à ... changer le jour et le mois, ...
Bref, une grosse bouse qui existe sous toutes les marques : tu peux trouver la meme logotée Vacheron Constantin, Patek Philippe ou à peu près ce que tu veux, c'en est meme étonnant de l'avoir logotée Lip.
Revenir en haut Aller en bas
Mick13
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyVen 7 Mai 2021 - 17:59

Et dire que j'ai échangé cette montre contre une Ferrari 308 coque polyester ...  Pleure 2

Très bonne revue des "détails". J'adore le 36 du mois, d'autant que je ne mets jamais mes montres au jour et a la date. J'alterne plusieurs montres donc je reste sur l'heure minutes. Quel dommage que Lip ne renaisse pas de ces cendres ou du moins sur la qualité du passé ? 
Je m'en fout je garde ma sympathie a cette marque, même la macro des roulement taillés a l'emporte pièces émoussé m'ont fait grincer les dents !
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyVen 7 Mai 2021 - 18:59

Xaipe a écrit:
nul besoin d'aller sur Nia : une superbe revue ICI   Mr. Green
A l'époque j'avais bien aimé la réponse de Zen ! "Une bien belle revue pour une montre comme on ne les regarde jamais  [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Yaisse_g [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Gros_yeu  [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 468434"

Surtout les smileys ! Mr. Green

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florence Stauffer
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: demande d'identification   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2021 - 9:27

Bonjour,
J'espère que ce message n'est pas un doublon, je ne connais rien aux forums. Si c'en est un, je m'en excuse auprès des lecteurs.
J'ai retrouvé un vieille montre qui devait appartenir à mon père ou à mon grand-père. Elle est de la marque Angélus. J'aimerais savoir si l'un de vous pourrait la dater, son numéro d'identification est le 227453 et si c'est encore possible de trouver un verre compatible vu que le sien est tout rayé ?

Avec mes remerciements
Florence

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2021 - 11:58

années 50.
Pour le mouvement ça devrait être un Angelus 250
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&2&2uswk&Angelus_250&

Pour le plexi aucun problème chez n'importe quel horloger
Revenir en haut Aller en bas
Alain 1336
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 07/05/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2021 - 20:23

Bonjour a tutti
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: