FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

"stop the snob Rolex attitude " ....

+7
valable
Olive
steyr
ZEN
alexander mahone
tictalcoolic
simplicity
11 participants
AuteurMessage
simplicity
Membre référent

"stop the snob Rolex attitude " .... Empty
MessageSujet: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 11:21

..... après" the snob simplicity attitude ", mahone nous sort un nouveau stop , celui de la snob Rolex attitude ;( citation extraite de la montre du vendredi ).
bravohap bienvenue au club rolexophiles et rolexofèlés , pépégui vous accueille bras ouverts.
vous inquiétez pas Panérofanes , un peu de patience et vous aurez droit , vous aussi , à un "stop the snob Paneraî attitude " mock

à vous de jouer : à quelle (s) marques décerneriez vous le prix :

" clown says STOP the snob attitude " ,
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic

MessageSujet: Re: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 11:24

stop yourself !
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

MessageSujet: Re: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 11:26

simplicity a écrit:
..... après" the snob simplicity attitude ", mahone nous sort un nouveau stop , celui de la snob Rolex attitude ;( citation extraite de la montre du vendredi ).
bravohap bienvenue au club rolexophiles et rolexofèlés , pépégui vous accueille bras ouverts.
vous inquiétez pas Panérofanes , un peu de patience et vous aurez droit , vous aussi , à un "stop the snob Paneraî attitude " mock

à vous de jouer : à quelle (s) marques décerneriez vous le prix :

" clown says STOP the snob attitude " ,

le simple pour faire simple uniquement "stop the daytona vintage veneration snob attitude"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 11:29

je trouve ca cool la snob attitude voici la mienne
Omega
"stop the snob Rolex attitude " .... Bul10
rolex
"stop the snob Rolex attitude " .... 1655-110
Breguet
"stop the snob Rolex attitude " .... Bregue10
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 11:37

la mienne est certainement hors concours

"stop the snob Rolex attitude " .... Omegraalcalibre19L2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 11:48

je cherche l'interet de ce post ?.... le simple s'ennuie tellement dans la vie qu'il n'a rien d'autre à faire que de provoquer mahone qui est bcp plus fort que lui à ce jeu là?

une 62XX,c'est quoi? une montre(avec un V72 basique) qui vaut cher,c'est tout....de là à se taper le cul par terre et à vénérer cette montre....chacun fait ce qu'il veut avec son argent,si certains sont heureux avec une 62XX,c'est parfait,mais il me semble que mahone a lui aussi le droit de donner son avis et ne de pas entrer dans le consensus mou autour des rolo vintages,des simplicity et autres breloques,aussi chéres et vénérées soient elles par leurs admirateurs.....si ce n'est plus le cas,je ne vois plus l'interet de débattre...le simple décréte le bien et le mal,le beau et le laid,etc...et la messe est dite

mock
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 11:52

manu a écrit:
je cherche l'interet de ce post ?.... le simple s'ennuie tellement dans la vie qu'il n'a rien d'autre à faire que de provoquer mahone qui est bcp plus fort que lui à ce jeu là?

une 62XX,c'est quoi? une montre(avec un V72 basique) qui vaut cher,c'est tout....de là à se taper le cul par terre et à vénérer cette montre....chacun fait ce qu'il veut avec son argent,si certains sont heureux avec une 62XX,c'est parfait,mais il me semble que mahone a lui aussi le droit de donner son avis et ne de pas entrer dans le consensus mou autour des rolo vintages,des simplicity et autres breloques,aussi chéres et vénérées soient elles par leurs admirateurs.....si ce n'est plus le cas,je ne vois plus l'interet de débattre...le simple décréte le bien et le mal,le beau et le laid,etc...et la messe est dite

mock

Le simple donne, peut être, tout simplement son avis, comme Mahonne.

Olive.
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 11:52

Ben, c'est vrai que l'argumentaire de Mahone était intéressant.

Perso, l'image vue et perçue fait fantasmer, mais la réalité semble (pas essayée) aux antipodes tant par le mouvement que la taille (encore que ce paramètre soit subjectif). Possible que 10 fois moins chère et plus diffusée, le charme en prendrait un coup.

Enfin, ceci dit, ça me laisse de l'espoir pour mon 7750 IWC. P'têt qu'un jour, j'me paierai une voiture avec sa revente.

Christian.
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 11:56

Moi qui ai pu en essayer plusieurs de ces Daytos vintages (6238, 6263, 6265) elles sont très belles en photo, mais alors au poignet !!!! Ri-di-cules !
Ca casse pas 3 pattes à un canard cette tocante, franchement avec autant de blé j'achète autre chose, ou si j'achète ça je la laisse porter à une copine top model (si la fille est un peu ronde ça n'ira pas).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 11:56

ZEN a écrit:
la mienne est certainement hors concours

"stop the snob Rolex attitude " .... Omegraalcalibre19L2
je croyais que c'est justement un chronomètre de concour scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 11:57

manu a écrit:
...

Au niveau de la provoc' je le crois pas que ce soit pépéguy qui ait commencé.

Personne n'est plus fort que personne à ce jeu là.
Mais quand on crache en l'air ça finit toujours par vous retomber sur la figure, ça peut prendre plus ou moins de temps

Ce sujet va être verrouillé de toute façon

H3
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 12:00

h trois a écrit:
manu a écrit:
...

Au niveau de la provoc' je le crois pas que ce soit pépéguy qui ait commencé.

Personne n'est plus fort que personne à ce jeu là.
Mais quand on crache en l'air ça finit toujours par vous retomber sur la figure, ça peut prendre plus ou moins de temps

Ce sujet va être verrouillé de toute façon

H3

vu la tournure que prend ce post, je plussoie fortement, les modos commencent à avoir le doigt qui les démange.

Olive.
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 12:04

steyr a écrit:
Ben, c'est vrai que l'argumentaire de Mahone était intéressant.

Perso, l'image vue et perçue fait fantasmer, mais la réalité semble (pas essayée) aux antipodes tant par le mouvement que la taille (encore que ce paramètre soit subjectif). Possible que 10 fois moins chère et plus diffusée, le charme en prendrait un coup.

Enfin, ceci dit, ça me laisse de l'espoir pour mon 7750 IWC. P'têt qu'un jour, j'me paierai une voiture avec sa revente.

Christian.

C'est encore une simple histoire de pognon !!
Elles font fantasmer qui ??
Le gus qui a un compte en banque serré.
Celui qui a compte bourré :
1. Ou il s'en cague de la Rolex ouintage.
2. Ou il s'en paye une par semaine.
Et il y a les autres, la grande masse, qui efface tout ça d'un simple haussement d'épaules !!!
Puis, encore les autres, ceux qui rêvent d'étrangler une buse, sur un vide misére, des puces, ou ailleurs, en "sautant" la Dayto PN pour des clous.
La boucle est bouclée.
A noter, que je me ferais bien une buse ......

Modérateur
TechTime

MessageSujet: Re: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 12:04

On laisse une chance Incompréhensible

Si Mahone et simplicity pouvaient s'inviter à l'apéro avec Manu qui sert les petits fours, ça permettrait de faire connaissance , de détendre l'atmosphère, et de voir , que finalement ils ont peut-être pas mal de points en commun.

Jean-François.

Qui commence à en avoir ras la casquette de la guéguerre cours d'école de Mahone et Simplicity.

Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 12:08

Je suis pas fana de Rolesque, du tout.

Et je comprend encore moins l'engoument pour les daytonas vintage ou récentes!!

Après c'est une forme d'Otakisme (pour faire plaisir à H3) horloger aussi défendable qu'un autre.

Si j'avais plein de fric je me paierais bien une Pani vintage qui à vraiment eu un plongeur de combat comme propriétaire.
Ce qui serait vraiment débile, en plus de préter le flanc à des critiques du type suppot du fascime, de mettre autant de fric dans une vintage alors que les modèles base récents, bien moins cher, son tout aussi intérréssant.

Chacun son autisme. Euh Otakisme. geek
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 12:12

PIFPAF a écrit:

Si j'avais plein de fric je me paierais bien......un plongeur de combat...

Je t'en présenterai si tu veux, en plus je pense que ça peut être gratuit, ça dépend de toi...

H3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 12:19

TechTime a écrit:
On laisse une chance Incompréhensible

Si Mahone et simplicity pouvaient s'inviter à l'apéro avec Manu qui sert les petits fours, ça permettrait de faire connaissance , de détendre l'atmosphère, et de voir , que finalement ils ont peut-être pas mal de points en commun.

Jean-François.

Qui commence à en avoir ras la casquette de la guéguerre cours d'école de Mahone et Simplicity.

Je suis de ton avis, la rencontre faciliterait les choses, sur le fond, ils apprécient tous les 2 les belles montres mais sans que ce soit les mêmes et ils aiment tous les deux battre le fer.
Ils vont peut être découvrir qu'ils se connaissent Laughing ou ont des connaissances communes Wink
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 12:20

ca me démange effectivement ...

PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 12:25

h trois a écrit:
PIFPAF a écrit:

Si j'avais plein de fric je me paierais bien......un plongeur de combat...

Je t'en présenterai si tu veux, en plus je pense que ça peut être gratuit, ça dépend de toi...

H3

Mdr Laughing .

Tu emploie des technique de charriage du Charlie Hebdo, toi!?? (un VCDD)

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Theo
Passionné absolu
Theo

MessageSujet: Re: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 12:26

ZEN a écrit:
ca me démange effectivement ...

faut pas gratter sinon c est pire et ca met du temps à cicatriser... mock

Plus serieusement, c est un sujet maintes fois rabattues " est ce que une PN vaut son pesant de cacahuetes?". Chacun son avis mais la discussion est assez sterile...

Allez les modos, fermez la boutique. Par contre je veux bien une revue de la part de Fred.

Bonne aprem,

Theo
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 12:28

Afin que chacun comprenne bien la situation, le Doc du forum a bien voulu nous fournir une explication sur la production de Testostérone chez l'homme ...

"stop the snob Rolex attitude " .... Regul_hormo_prostate_fr

"stop the snob Rolex attitude " .... M7_testosterone

"stop the snob Rolex attitude " .... 35

Ici la réaction du métbolisme Forumaniaque chez nos sijets atteints.

"stop the snob Rolex attitude " .... Graphtestos2zoom

Enfin un lien pour en savoir plus

http://www.ac-reims.fr/datice/svt/docsacad/regulation/rehormonale/sommaire.htm

TechTime
Modérateur
TechTime

MessageSujet: Re: "stop the snob Rolex attitude " ....   "stop the snob Rolex attitude " .... EmptyVen 12 Oct - 12:31

En attendant voici peut-être une alternative (pour laquelle j'ai optée) au Daytona (que je trouve trop petit au poignet et surtout trop cher Mr. Green ).

Donc si vous voulez une boite Rolex , un bracelet Rolex ,et un mouvement valjoux modifié par Rolex en ayant une taille plus adaptée il y a ça :

"stop the snob Rolex attitude " .... Imgp0910

"stop the snob Rolex attitude " .... Imgp0911

"stop the snob Rolex attitude " .... Imgp0912

Jean-François.

"stop the snob Rolex attitude " ....
Page 1 sur 1