| Actu: Paris : Les vols de montre de luxe repartent de plus belle | |
|
+18Arno Malvo Petersham isosta Fred7990 J.P.M. Lycad sangua laurentb60260 Lalfiste44 Lambrusco_origan adneim py3.14 Rirido jeanbat 31 Niko_fr antoflo ZEN 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Actu: Paris : Les vols de montre de luxe repartent de plus belle Mer 13 Mai 2020 - 14:18 | |
| - Petersham a écrit:
- La circulation des armes à feu cause nettement plus de morts que les voleurs de montres n’en produiront jamais...
Mais environ 500 fois moins qu'aux couteaux. ( 120 agressions par jour à l'arme blanche en France ) _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
power944 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1460 Age : 39 Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Actu: Paris : Les vols de montre de luxe repartent de plus belle Mer 13 Mai 2020 - 14:39 | |
| Le summum de la prudence reste une bonne assurance et, malheureusement, il faut le dire, d'éviter la marque à la couronne principalement visée. Orienter ses plaisirs sur des marques donc plus confidentielles ou moins répandues. Ainsi plus de peur au ventre en portant sa tocante même à devoir affronter l'atmosphère de Grozny ou Bagdad...enfin de Paris |
|
| |
antoflo Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 37 Localisation : Toronto/Paris Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Actu: Paris : Les vols de montre de luxe repartent de plus belle Mer 13 Mai 2020 - 15:37 | |
| après il faut pas être parano non plus, on parle de quelques vols avec violence sur les dizaines de milliers de Rolex qui so promènent à des poignets dans paris tous les jours. L'immense majorité porte une montre de valeur sans problème, et en suivant quelques précautions et avec une assurance on peut en profiter sans pb. |
|
| |
Niko_fr Animateur
Nombre de messages : 1019 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Actu: Paris : Les vols de montre de luxe repartent de plus belle Mer 13 Mai 2020 - 16:19 | |
| Franchement, aucune peur au ventre de sortir avec mes tocantes. Pas plus que de me faire agresser pour quelqu'autres raisons que ce soient. "Vivre c'est risquer", donc à partir de là ce n'est que du plaisir. Cependant et je suis d'accord, personne n'empêche d'anticiper : Port de flingue, super assurance, ou sortie en KönigTiger avec jolie tourelle désignée par Mr Porsche.... )))
Dernière édition par Niko_fr le Mer 13 Mai 2020 - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Actu: Paris : Les vols de montre de luxe repartent de plus belle Mer 13 Mai 2020 - 16:30 | |
| C'est le retour des manches courtes ...
Et je me surprends à porter des montres plus discrètes pendant l'été (sans lien avec leur valeur). |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Actu: Paris : Les vols de montre de luxe repartent de plus belle Mer 13 Mai 2020 - 18:40 | |
| Fait pas bon habiter Paris les gars! D'un autre coté aussi , le ration vol vs volume est qd même faible. Un vol fait vire du bruit, mais ceux qui ne se font pas voler ne disent rien eux! en tout cas je ne le souhaite à personne. |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16740 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Actu: Paris : Les vols de montre de luxe repartent de plus belle Mer 13 Mai 2020 - 19:00 | |
| Je ne comprends pas pourquoi toujours poster ces articles qui sont susceptibles à débat entre les FAMeurs et qui généralement terminent verrouillés en quelques jours. Tout le monde le sait bien que ces agressions existent et en parler sans arrêt ne fait que nourrir les craintes et la paranoïa. |
|
| |
| Actu: Paris : Les vols de montre de luxe repartent de plus belle | |
|