| Pour amateur de chasse et de Reverso! | |
|
+9alexander mahone steyr Spiff fdm44 Theo Tokage TechTime simplicity rolandbaptiste 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Pour amateur de chasse et de Reverso! Ven 12 Oct - 3:42 | |
| - rolandbaptiste a écrit:
- Etant graveur, comme vous devez le savoir.
J'ai l'idée d'associer le monde de la chasse avec celui de l'horlogerie et ce avec une idée qui me paraît des plus luxueuse. Je propose qu'a la réalisation d'une gravure sur arme de chasse, j'agrémente également la Reverso (question place) de son propriétaire, d'ornementation de même style que son fusil. Le duo ne devrait pas passé inaperçu dans les rendez-vous cynégétiques et mondains. Que pensez-vous de cette idée? Merci de vos avis EDIT MODO : Si j'ai modéré précédement ce post, ce n'est pas pour le laisser dériver une nouvelle fois. Merci de votre compréhension.
Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour amateur de chasse et de Reverso! Ven 12 Oct - 3:43 | |
| - fdm44 a écrit:
- h trois a écrit:
- fdm44 a écrit:
...L'idée d'H3 est par ailleurs excellente également...
Sache, modeste fdm, qu'Hâche Trois n'a que d'excellentes idées! Hâche Trois est consulté internationnallement par les plus grands CEO au sujet de leurs tenues de chasse.
H3 Ô grand H3 , prince des mers et écumeur des tempêtes, à la vue d'un de tes derniers posts (cf ci-dessous ), je te croyais plutôt dans la flibuste ou la piraterie, espèce de vieux corsaire !!!
Ah, oui, Okééééé! Mais le dredi j'suis un rebel, moi, j'fais tout péter! Nous emmenions en esclavage Cent chrétiens, pêcheurs de corail ; Nous recrutions pour le sérail Dans tous les moûtiers du rivage. En mer, les hardis écumeurs ! Nous allions de Fez à Catane... ....(euh après j'me souviens plus...) H3 |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pour amateur de chasse et de Reverso! Ven 12 Oct - 3:46 | |
| - h trois a écrit:
- fdm44 a écrit:
- h trois a écrit:
- fdm44 a écrit:
...L'idée d'H3 est par ailleurs excellente également...
Sache, modeste fdm, qu'Hâche Trois n'a que d'excellentes idées! Hâche Trois est consulté internationnallement par les plus grands CEO au sujet de leurs tenues de chasse. H3 Ô grand H3 , prince des mers et écumeur des tempêtes, à la vue d'un de tes derniers posts (cf ci-dessous ), je te croyais plutôt dans la flibuste ou la piraterie, espèce de vieux corsaire !!!
Ah, oui, Okééééé! Mais le dredi j'suis un rebel, moi, j'fais tout péter!
Nous emmenions en esclavage Cent chrétiens, pêcheurs de corail ; Nous recrutions pour le sérail Dans tous les moûtiers du rivage. En mer, les hardis écumeurs ! Nous allions de Fez à Catane... .... (euh après j'me souviens plus...) H3 Euh, je ne dirais qu'une seule chose : Bravo mon Capitaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour amateur de chasse et de Reverso! Ven 12 Oct - 3:51 | |
| - alexander mahone a écrit:
- rolandbaptiste a écrit:
- Etant graveur, comme vous devez le savoir.
J'ai l'idée d'associer le monde de la chasse avec celui de l'horlogerie et ce avec une idée qui me paraît des plus luxueuse. Je propose qu'a la réalisation d'une gravure sur arme de chasse, j'agrémente également la Reverso (question place) de son propriétaire, d'ornementation de même style que son fusil. Le duo ne devrait pas passé inaperçu dans les rendez-vous cynégétiques et mondains. Que pensez-vous de cette idée? Merci de vos avis EDIT MODO : Cfr. plus haut ! Non, alex, mon petit, s'il te plait! Tu es gentil, tu nous laisse maintenant, d'accord? H3 |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Pour amateur de chasse et de Reverso! Ven 12 Oct - 3:59 | |
| - steyr a écrit:
- Oui, le fond se change sans problèmes. En revanche, je ne connais pas le coût de l'opération.
Christian. Un oeil et un rein. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pour amateur de chasse et de Reverso! Ven 12 Oct - 4:01 | |
| Je viens de parcourir le site de Roland-Baptiste, son travail est de toute beauté ! L'idée du duo fusil-reverso est très sympa, je pense que ça devrait fonctionner, et devenir de véritables collectors ! Amusant de voir que tu as fait ta formation là où deux de mes amis (deux frères) armuriers à Nancy à l'époque sont passés, quelques années plus tôt ! |
|
| |
rolandbaptiste Membre très actif
| Sujet: Re: Pour amateur de chasse et de Reverso! Ven 12 Oct - 4:07 | |
| Si on veut un diplôme scolaire en plus d'une qualification, il n'y apas le choix, L'école d'Armurerie de Liège est la seule au monde. Avant il y avait également une section horlogerie mais sans doute moins réputée que la section gravure. |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Pour amateur de chasse et de Reverso! Ven 12 Oct - 4:08 | |
| je viens de visiter le site, le travail est manifique et la reverso sublime. tres bonne idée, j'espere que l'idée suivra et que des photos fusil reverso seront visibles. tom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour amateur de chasse et de Reverso! Ven 12 Oct - 4:16 | |
| - rolandbaptiste a écrit:
- Par facilité et pour ne pas alourdir le post, dis moi celle que tu voudrais voir en plus grand et je te les envois par mail.
euh, quand un travail est de bonne qualité ses photos n'alourdissent pas un post allez y: http://rolandbaptiste.com/ si on pouvait avoir celle-ci en plus grosse résolution (j'ai écris résolution, pas taille): H3 |
|
| |
rolandbaptiste Membre très actif
| Sujet: Re: Pour amateur de chasse et de Reverso! Ven 12 Oct - 4:20 | |
| |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Pour amateur de chasse et de Reverso! Ven 12 Oct - 6:26 | |
| - h trois a écrit:
- rolandbaptiste a écrit:
- Par facilité et pour ne pas alourdir le post, dis moi celle que tu voudrais voir en plus grand et je te les envois par mail.
euh, quand un travail est de bonne qualité ses photos n'alourdissent pas un post allez y: http://rolandbaptiste.com/
si on pouvait avoir celle-ci en plus grosse résolution (j'ai écris résolution, pas taille):
H3 C etait bien evidemment celle la qui m interessait... Sinon Arno si le fond coute un oeil et un rein ca tombe bien je les ai tous les deux en double et le doublon a chaque fois ne me sert pas a grand chose |
|
| |
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Pour amateur de chasse et de Reverso! Ven 12 Oct - 7:02 | |
| Super votre travail Roland Baptiste! |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Pour amateur de chasse et de Reverso! Ven 12 Oct - 7:58 | |
| - Arno a écrit:
- steyr a écrit:
- Oui, le fond se change sans problèmes. En revanche, je ne connais pas le coût de l'opération.
Un oeil et un rein. Merci Arno ! C'est dommage. Comprends pas cette politique pour un simple fond. Christian. |
|
| |
| Pour amateur de chasse et de Reverso! | |
|