tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ma daytona Sam 13 Oct 2007 - 3:40 | |
| breton de tes m...... nouch atittude ! t'la pacho a chrom (on dit comme ça ,) respect car a VANNES
</a |
|
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ma daytona Sam 13 Oct 2007 - 8:31 | |
| |
|
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ma daytona Sam 13 Oct 2007 - 8:33 | |
| - sissou a écrit:
- beretpain a écrit:
- Et les gars, on a déjà fait 4 pages et toujours pas de photos....
Rolexor tu la montres cette dayto ou on vient la chercher à la maison? mais si elle est sur le forum PA.
je plaisante rolexor, je plaisante, (enfin si tu veux je peux te l'échanger contre une oméga moon-phase) si tu veux sissou, je t invites a un week end malouin, et tu pourras l essayer avec grand plaisir. |
|
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ma daytona Sam 13 Oct 2007 - 9:33 | |
| MAis euhhhh, vous allez vous arreter euhhhh, y en a marre de ces dayto à la fin, peut plus les voir moi 'tain, vivement cet aprem que j'en passe une au poignet chez l'ami eddy Olive. ( dayto-addict ) |
|
nano Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: ma daytona Lun 15 Oct 2007 - 12:07 | |
| - Olive a écrit:
- MAis euhhhh, vous allez vous arreter euhhhh, y en a marre de ces dayto à la fin, peut plus les voir moi
'tain, vivement cet aprem que j'en passe une au poignet chez l'ami eddy Olive. ( dayto-addict ) Ben moi c'est ce que j'ai fait samedi ! Paris, Fbg St Honoré.... plusieurs modeles acier en vitrine (cherchez pas, c'est pas du neuf). Hisoire de m'assurer que vraiment ce n'est pas pour moi (trop grande, trop lourde, etc...), je sonne. Accueil courtois. Je demande a essayer un modele en fond blanc. Et là je comprend mieux votre engouement: elle est parfaite. Pas plus grosse que ma Sub, superbement finie, elle "tombe" parfaitement sur le poignet, etc.... Une réserve: ça brille beaucoup, mais elle sort sans doute de polissage. Le prix est à l'avenant: modele de 2007 complet = +35% par rapport au prix cata (arrrrrrrrgh !!) Et c'est ce qui va me freiner. Au prix cata, je me serais laissé faire. Mais là, faut pas me prendre pour un c... En attendant, je suis atteint par le virus. MERCI |
|