FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité

Aller en bas 
+11
PIFPAF
syrreau
ZEN
gregorypons
alexander mahone
Theo
Subaddict
Fred925
Alexis
bmihnea
OBC972
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OBC972
Membre super actif
OBC972


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Paris & Martinique
Date d'inscription : 25/07/2007

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:15

Si vous regardez TF1 actuellement vous avez surement dû voir notre brillant Grégory PONS témoigner sur la montre à 300 000 Euros donnant droit à l'immortalité. Il s'agit de l'émission de TF1 sur les plus gros imposteurs. Grégory donnait donc son avis sur une montre (très moche) vendu une fortune par un faux aristo très flambeur et qui pétait plus haut que son c...

Au passage, très beau jean orange Grégory.

Olivier Impec

(Gregory, peux tu nous en dire un peu plus sur cet imposteur et cette montre?)
Revenir en haut Aller en bas
bmihnea
Membre très actif
bmihnea


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 20/02/2007

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:18

+1

je l'ai vu aussi et je voulais poster la-dessus! pas mal l'histoire de cette tocante des dieux immortels! mock
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:24

ah flute j'ai zappé dessus puis j'ai mis le truc avec Jackie chan sur Kanaal2
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptySam 13 Oct 2007 - 6:22

Nannn?? Quelqu'un aurait enregistré l'émission par hasard? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Subaddict
Membre super actif
Subaddict


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : VZL
Date d'inscription : 22/07/2007

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptySam 13 Oct 2007 - 13:02

Le pire, c'est la mention "Swiss made" avec un mouvement chinois !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptySam 13 Oct 2007 - 13:59

Je suis tombé pile poil dessus en zappant.

La seule chose qui m'a frappé est que l'orthographe de son nom affiché diffère de celui du forum "Ponce". Pas très sérieux chez TF1.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptySam 13 Oct 2007 - 17:26

Theo a écrit:

La seule chose qui m'a frappé est que l'orthographe de son nom affiché diffère de celui du forum "Ponce". Pas très sérieux chez TF1.... Incompréhensible

Ponce de Leon a cherché la fontaine de jouvence... c'était peut-être un jeu de mots lié à l'immortalité...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:49

Voila une belle merde chinoise ,sans aucun doute les grandes heures de la télévision française.....


Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Dsc00625at8
Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Dsc00626jf0
Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Dsc00627wj2

P.S :vous noterez l'humour de TF1 :les grands maitres de l'imposture Gregory Pons Very Happy Chinois

Greg ,humour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 117
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:56

.

Réponse tardive (reportages ailleurs) et pas très informée, puisque je n'ai toujours pas vu cette émission, mais tout le monde a pourri de SMS mon téléphone portable...

Pour info, l'escroc en question est en fuite, mais l'histoire était fantastique de culot !
J'en avais fait une chronique dans Business Montres et j'en avais parlé sur businessmontres.com
http://www.businessmontres.com/breve_75.htm

Sinon, merci pour les vannes : les gens de TF1 sont totalement incultes !

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:04

Citation :
les gens de TF1 sont totalement incultes !

Pas tous ... Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
syrreau
Membre très actif
syrreau


Nombre de messages : 279
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2007

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:49

ZEN a écrit:
Citation :
les gens de TF1 sont totalement incultes !

Pas tous ... Incompréhensible

bien sur,mais il faut continuer de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 117
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:46

gregorypons a écrit:
.
Sinon, merci pour les vannes : les gens de TF1 sont totalement incultes !
.


Renseignements pris, c'est une équipe de production indépendante qui a fait ce reportage, qui semble avoir été coupé à la hache et monté à la tronçonneuse par des analphabètes.
Donc, l'honneur des équipes de TF 1 est sauf...

Donc acte !

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:53

ZEN a écrit:
Citation :
les gens de TF1 sont totalement incultes !

Pas tous ... Incompréhensible

Alors qu'est ce qu'ils foutent dans la boite à cons? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:57

gregorypons a écrit:
gregorypons a écrit:
.
Sinon, merci pour les vannes : les gens de TF1 sont totalement incultes !
.


Renseignements pris, c'est une équipe de production indépendante qui a fait ce reportage, qui semble avoir été coupé à la hache et monté à la tronçonneuse par des analphabètes.
Donc, l'honneur des équipes de TF 1 est sauf...

Donc acte !

.

D'un autre côté on a les prestataires de service qu'on mérite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Arguek
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:17

Méfions nous des jugements hâtifs ...J'entendais sur un médias très sérieux et hautement reconnu un avocat parler d'un sujet que je connais fort bien et un journaliste très coté poser des questions hors sujet ... Une cata ! Le même sujet traité en 30 secondes par TF1 a dit plus de choses intelligentes que l'autre chaine en 20 minutes.
Sans défendre TF1 que je ne reagrde pas plus que les autres chaînes, je me méfie du sempiternel "Tous des cons"

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:34

Saint-Just a écrit:
D'un autre côté on a les prestataires de service qu'on mérite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Arguek

Oui, ça me rappelle les faux barbus de France 3 "exécutés" par un graphiste de la boite de prod de Cavada. On n'avait pas traité les équipes de France 3 de bande d'incultes... mais bien insisté sur la faute du graphiste (et son dir de prod ? et le journaliste ?)

Je suppose que taper sur TF1 est politiquement correct dans le genre "boite à cons". D'un autre côté, assister à la prestation auto-flagellatrice du "Médiateur" de France Télévision est assez réjouissant dans le genre "gaffes et boulettes révélées".

Ceci dit, et sans vindicte, vu l'inculture patente de certains gamers, lecteurs compulsifs de mangas à nymphette, je m'interroge sur la pertinence de certaines opinions. Non point qu'elle ne puissent ici s'exprimer, elles le font et plus souvent qu'à leur tour dans un style percutant et lapidaire qui fait honneur aux invertébrés du synapse...

...Mais.... je pense qu'il ne doit pas y avoir ici beaucoup de gens connaissant de l'intérieur l'univers des grandes chaînes de télé. J'ai travaillé pour nombre d'entre elles: elles se valent toutes dans leur souci de présenter l'info ou l'info-tainment sous l'angle le plus racolleur et débilitant qui soit et toujours dans le respect du spectateur (bien sûr).

Il n'y a pas d'exceptions chez les journalistes, ou très peu. Le graal, c'est de passer à l'Antenne, et tel qui conspue aujourd'hui serait tout miel et courbettes devant un rédac-chef de l'info... j'en ai vu de ces réfractaires du privé, qui venant d'Arte se glissaient dans les chaussons du vilain menteur privatisé avec une aisance toute professionnelle.

Tous ceux-là, les donneurs de leçons, constituent une sorte d'intelligensia bien pensante qui hurle avec les loups et regagne, sa journée de critique épuisée, son ILN accordé par Tibéri en motivant son fils placé sur dérogation personnelle à Henry IV... Tu feras Sciences-Po, mon grand.

Vous le savez tous: lorsque vous lisez, lorsque vous écoutez, lorsque vous regardez un sujet sur lequel vous avez des connaissances réelles de première main, c'est la consternation ! Vous vous devez à vous-même de remettre en cause tout ce que vous lisez-entendez-regardez sur des sujets que vous ne maîtrisez pas. C'est ainsi. ET ça, c'est une vérité ... qui s'applique ici tout autant ;-)

Å

20 ans au service des boites à cons publiques, privées, de gauche, de droite, et à "esprit"... quand même...)
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:51

Excellent ! Du très bon Mnementh Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:03

Citation :
Non point qu'elle ne puissent ici s'exprimer, elles le font et plus souvent qu'à leur tour dans un style percutant et lapidaire qui fait honneur aux invertébrés du synapse...

Je vais éviter de me vautrer dans l'invective...

Pour TF1 ca à été et ca reste, simple constat de téléspectateur lambda, la chaine des série policière fascisante, des jeux de 20h débiles, des animateurs-producteur-cocainé, du cul après la 152eme coupure pub et maintenant de la starac...

Boite à con c'est trop gentil, qu'il reste quelques bons journalistes à TF1 n'enlévent en rien le moins disant culturel qui a fait du premier mass média francais une usine à aculturation et à lobotomie-autonomie généralisé, un média qui à tiré toute une génération de la jeunesse dont je fais partie vers l'abrutissement le plus infect. TF1 c'est la mépris de la culture, la haine de l'intelligence, l'antithèse du doute.

(je vais meme pas commenter la campagne pro-ump qui à lieu depuis 2001, pas de politique)

TF1 à tirés dans le gouffre fluorescent de la beauferie totale la plupart des ses concurents commerciaux. Avec des générations biberonnés et lobotimisé en résultat.

Ca fait des années que je n'ai plus la télé, c'est une usine à frustration, la pire perte de temps qui puisse étre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:12

PIFPAF a écrit:
Citation :
Non point qu'elle ne puissent ici s'exprimer, elles le font et plus souvent qu'à leur tour dans un style percutant et lapidaire qui fait honneur aux invertébrés du synapse...

Je vais éviter de me vautrer dans l'invective...

Pour TF1 ca à été et ca reste, simple constat de téléspectateur lambda, la chaine des série policière fascisante, des jeux de 20h débiles, des animateurs-producteur-cocainé, du cul après la 152eme coupure pub et maintenant de la starac...

Boite à con c'est trop gentil, qu'il reste quelques bons journalistes à TF1 n'enlévent en rien le moins disant culturel qui a fait du premier mass média francais une usine à aculturation et à lobotomie-autonomie généralisé, un média qui à tiré toute une génération de la jeunesse dont je fais partie vers l'abrutissement le plus infect. TF1 c'est la mépris de la culture, la haine de l'intelligence, l'antithèse du doute.

(je vais meme pas commenter la campagne pro-ump qui à lieu depuis 2001, pas de politique)

TF1 à tirés dans le gouffre fluorescent de la beauferie totale la plupart des ses concurents commerciaux. Avec des générations biberonnés et lobotimisé en résultat.

Ca fait des années que je n'ai plus la télé, c'est une usine à frustration, la pire perte de temps qui puisse étre.

Non que je puisse prétendre à une quelconque amélioration récente, ni même que je ne trouve du vrai dans tes propos tout en nuances (bon, là, j'avoue, c'est facile mais d'un autre côté on a l'habitude Mr. Green ) mais comment conjugues-tu les 2 éléments que j'ai mis en gras? Tu tapes l'incrust plateau télé chez les copains ou tu suis ça au boulot? clown
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:20

D'ac avec Pifpaf..

c'est vrai que walker texas rangers.. c'est .. lol, faut voir..
(au 2 ème ° c'est marrant a la limite, je l'ai fait!!)

Le 13 heure est le fin du fin. (avec JP Pernaud bien sur, pour ces commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:35

PIFPAF a écrit:
un média qui à tiré toute une génération de la jeunesse dont je fais partie vers l'abrutissement le plus infect.

Je ne peux que m'incliner devant tant de sagacité, particulièrement lorsqu'elle s'applique à l'auteur lui-même.

Je respecte complètement ton point de vue, et je suis fier d'avoir très bien gagné ma vie en pervertissant toute une génération d'abrutis, acculturés et semi-analphabètes (bêtes ?)

J'ai travaillé, il y a bien longtemps, sur les plateaux de Dorothée (et oui, la nana qui fumait sans arrêt et qui grognait que les "merdeux" (c'était vous les merdeux hihihi) faisaient trop de bruit, les Musclés et tout), de la Classe (et oui, Lagaff, Bigard, Palmade, tous léche-bottes devant Guy Lux... j'ai vu aussi !), mais aussi Bas les Masques avec ses textes entièrement découpés-surlignés pour faire dire aux "témoins" ce qu'on voulait leur faire dire, etc... J'en ai vu des exemples de déontologie, et de tous les côtés, rassure-toi.

Le seul que j'ai respecté en tant que personne, c'est Frédéric Mitterrand. Ca place la barre très au-dessus de ta grosse tête.

Heureusement, tu fais maintenant partie de l'élite qui s'autorise la critique populiste des médias qu'elle ne regarde pas... dont acte.

Toutes mes félicitations,

Å

et encore merci pour tout le pognon que j'ai gagné et que je continue de gagner avec des bataillons d'andouilles qui regardent consciencieusement une télé qu'ils détestent... Qui disait qu'on a les ...... qu'on mérite ???


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:36

Saint-Just
Citation :
ni même que je ne trouve du vrai dans tes propos tout en nuances

La nuance il y a pleins de gens pour ca. Beaucoup plus qualifié que moi. Rolling Eyes


Saint-Just
Citation :
tapes l'incrust plateau télé chez les copains

Copains, famille, meuf...
Comme je suis un voyeur, ben je regarde la télé, la
dernière merde que j'ai vu, (sur le cable), Next, un chef d'oeuvre, impressionant, les américains sont les roi de la thrash-tv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 21/01/2007

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:38

PIFPAF a écrit:

Ca fait des années que je n'ai plus la télé.
Tu sais donc de quoi tu parles... Incompréhensible
Du grand pifpaf !
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:40

A mettre dans le bétisier. Wink

Mais je crois que tu légitimement éviter la lobotomie-autonomie en regardant moins de 3 heures par jour TF1 et déterminer que c'est de la daube, en conservant un certains recul et une certaine objectivité. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:42

L0r@N a écrit:
Le 13 heure est le fin du fin. (avec JP Pernaud bien sur, pour ces commentaires)

50% d'audience tous les jours depuis des années !

Un journal Francon-français... par vous, pour vous... la preuve !

Å Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le droit de "Repons" de Grégory Pons
» Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE
» Grégory Pons nous donne des nouvelles du front italien
» La montre unique vue par Grégory PONS !
» La montre que Grégory Pons va adorer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: