cedz52 Membre Actif
| Sujet: Ma première vintage, diver Electra Ven 29 Mai 2020 - 16:05 | |
| Hello! Je cherchais une petite diver au diametre contenu et design intemporel mais avec personnalité, et me dirigeais initialement vers une baltic aquascaphe. Et puis je suis tombée sur cette petite plongeuse vintage sur vinted. Achat immédiat, alors que je furetais depuis des semaines Je precise n y rien connaitre malgré ce forum hautement inspirant (merci a vous !) . Bref, achat spontané sans même connaitre cette marque (besancon 60s ?) Beau cadran, indexs qui me rappellent certaines kontiki, des beaux reflets gilts qui varient beaucouo suivant l angle, la lumière, etc... Diametre de 37mm je crois, etat me paraissant acceptable poyr son age, et pour le moment apres 90mn, pas de gain/pertes de minutes. J espère que la reserve de marche sera ok. Une vintage cool pas ruineuse, avec de la personnalité a mes yeux ! S il y a des infos sur cette marque ou ce modèle, je suis preneur ! Merci la tribu ! |
|
roi.de.trefle Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 45 Localisation : Saint-maur-des-fossés Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Ma première vintage, diver Electra Ven 29 Mai 2020 - 21:30 | |
| Bonsoir, on la voit assez souvent c'est plongeuse electra mais pas forcément avec ce cadran : que je possède aussi sous marque Herma effectivement il est superbe ! Un peu d'histoire d'electra
http://vivreauxchaprais.canalblog.com/archives/2014/05/31/29863746.html |
|
cedz52 Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première vintage, diver Electra Ven 29 Mai 2020 - 23:46 | |
| Merci roi de trefle pour cette source d'info je vais aller voir ça ! |
|
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Ma première vintage, diver Electra Sam 30 Mai 2020 - 0:50 | |
| |
|
cedz52 Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première vintage, diver Electra Sam 30 Mai 2020 - 22:02 | |
| Merci elles sont superbes !
Quant a moi, toujours plus conquis. Et apres 36h, elle tourne toujours avec précision.
Je vais maintenant essayer de trouver un perlon sympa pour l habille pour l été |
|