| Tudor Hydronaut..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Tudor Hydronaut..... Dim 14 Oct - 2:53 | |
| Bon et bien c'est malin hein !!!!!!! On entend parler, parler et parler de Tudor depuis quelque temps et moi ça fait bien longtemps que j'ai l'envie d'une Hydronaut et maintenant que les nouveaux modèles sont sortis et les anciens qui de surcroit ne seront plus fabriqués et bien il me revient l'envie de cette montre. Et de plus, je suis en manque de trotteuse centrale. Sauriez-vous si on en trouve toujours en bijouterie svp?? Et éventuellement si vous connaitriez des bijouteries en possédant encore?? Merci à l'avance. Bien cordialement. Je parle de ce modèle et non du nouveau (même en d'autres couleurs de cadran): |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Tudor Hydronaut..... Dim 14 Oct - 4:09 | |
| Avec la sortie de la nouvelle gamme Normalement Rolex n'a pas fait retirer les anciens modeles des vitrines. Tu dois pouvoir en trouver une, en demandant dans un concessionnaire. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Tudor Hydronaut..... Dim 14 Oct - 5:25 | |
| Moi, j'acheterai l'hydronaut II Maintenant a toi de voir, c'est ton choix. |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Tudor Hydronaut..... Dim 14 Oct - 5:33 | |
| essaye chez rolo a Nantes.(promo) |
|
| |
jjsoubiron Membre super actif
Nombre de messages : 432 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: hydronaut Dim 14 Oct - 5:42 | |
| Bonjour, On trouve toujours chez les bons horlogers, j'au craqué au mois de juillet pout une au fond noir et bracelet acier, depuis je ne la quitte plus. |
|
| |
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Tudor Hydronaut..... Dim 14 Oct - 6:40 | |
| Merci tout le monde les gens. Je vais voir les jours-ci que faire et sur quoi jeter mon dévolu. Cdlt. |
|
| |
hoe laat is het ? Membre très actif
| Sujet: Re: Tudor Hydronaut..... Dim 14 Oct - 7:51 | |
| tu as bien raison poissounet la mienne je l'adore, finition extra et le look intemporel, laisse toi aller ca fait tellement de bien |
|
| |
| Sujet: Re: Tudor Hydronaut..... Dim 14 Oct - 7:52 | |
| - hoe laat is het ? a écrit:
- tu as bien raison poissounet la mienne je l'adore, finition extra et le look intemporel, laisse toi aller ca fait tellement de bien
Mais je me laisse aller, trop souvent même je crois Je vois que tu es très amoureux de ta Tudor Cdlt. |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tudor Hydronaut..... Dim 14 Oct - 7:58 | |
| Hé oui Tudor monte en puissance sur FAM, ça change un peu de Rolex J'aime bien ce modèle, tu as une idée du prix Marc |
|
| |
hoe laat is het ? Membre très actif
| Sujet: Re: Tudor Hydronaut..... Dim 14 Oct - 7:58 | |
| c vrai même si je lui suis infidèle, aujourd'hui c l'IKARUS que je porte . Elle plait à beaucoup de mes collègues celle là |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tudor Hydronaut..... Dim 14 Oct - 8:01 | |
| - hoe laat is het ? a écrit:
- c vrai même si je lui suis infidèle, aujourd'hui c l'IKARUS que je porte . Elle plait à beaucoup de mes collègues celle là
Jolie cette Ikarus n'est-ce-pas ? Il y a tout de même de très bons vendeurs dans le microcosme horloger |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tudor Hydronaut..... Dim 14 Oct - 8:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
baratier Pilier du forum
| |
| |
| Tudor Hydronaut..... | |
|