| Tudor MiniSub ou Tudor Hydronaut | |
|
+5Sancho Pança grosseiko Kouros59 fatalitas bsauvage 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bsauvage Membre super actif

Nombre de messages : 311 Age : 55 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/10/2008
 | Sujet: Tudor MiniSub ou Tudor Hydronaut Lun 8 Fév 2010 - 20:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'hésite entre ces deux modèles qui ne sont plus à présenter. A ma place, que feriez-vous ? Certains me diront que justement, il n'y sont pas. Mais avec un peu d'imagination et votre expérience des montres, vous allez bien m'aider un peu. Tudor Mini-sub (Source GOOGLE)  Tudor Hydronaut (Source Loule)  D'avance merci. Bruno
Dernière édition par bsauvage le Lun 8 Fév 2010 - 21:18, édité 2 fois |
|
 | |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 12944 Age : 81 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Tudor MiniSub ou Tudor Hydronaut Lun 8 Fév 2010 - 20:41 | |
| - bsauvage a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
J'hésite entre ces deux modèles qui ne sont plus à présenter. A ma place, que feriez-vous ?
Certains me diront que justement, il n'y sont pas. Mais avec un peu d'imagination et votre expérience des montres, vous allez bien m'aider un peu.
D'avance merci.
Bruno à ta place qu'est-ce que je ferais ? ah si , j'y suis: j'irai sur FAM poser la question : "J'hésite entre ces deux modèles qui ne sont plus à présenter. A ma place, que feriez-vous ?" trèvons de plaisanter , mème si ce sont des modèles connus, une ch'tite photo pour nous les remettre en mémoire ferait pas de mal pour certains comme moi si tu veux qu'on t'aide |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tudor MiniSub ou Tudor Hydronaut Mar 9 Fév 2010 - 9:44 | |
| Pour ma part, ni nulle ni l'autre...  |
|
 | |
Kouros59 Animateur

Nombre de messages : 1185 Age : 64 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/12/2007
 | Sujet: Re: Tudor MiniSub ou Tudor Hydronaut Mar 9 Fév 2010 - 10:15 | |
| Une légère préférence pour la mini-sub, mais 2 modèles qui ne m'attirent pas vraiment. |
|
 | |
grosseiko Passionné de référence

Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Tudor MiniSub ou Tudor Hydronaut Mar 9 Fév 2010 - 11:36 | |
| Ces deux montres sont trés belles, mais les photos ne les flattent pas.... Je choisirais la nouvelle. Plus récente donc, mais aussi avec sa propre personnalité. Pour l'avoir essayé, c'est une montre que je trouve harmonieuse: et c'est ce que je préfère dans les montres: leur cohérence. Voilà mon avis. GS |
|
 | |
Sancho Pança Membre super actif

Nombre de messages : 348 Age : 73 Localisation : Fontenay sous Bois Date d'inscription : 11/11/2008
 | Sujet: Re: Tudor MiniSub ou Tudor Hydronaut Mar 9 Fév 2010 - 11:39 | |
| |
|
 | |
boolbi Membre super actif

Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 21/12/2009
 | Sujet: Re: Tudor MiniSub ou Tudor Hydronaut Mar 9 Fév 2010 - 11:47 | |
| Mini Sub' pour moi aussi !!!! |
|
 | |
Mike.C Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1481 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Tudor MiniSub ou Tudor Hydronaut Mar 9 Fév 2010 - 12:04 | |
| Tudor MiniSub aussi.
Elle est assez sympa, on retrouve encore les traits d'une Sub. Le seul point qui me chagrinerait un peu serait le diamètre qui me semble être de 36 mm, ce qui je trouve est assez petit pour une plongeuse.. |
|
 | |
sshadid Membre Actif

Nombre de messages : 98 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2009
 | Sujet: Re: Tudor MiniSub ou Tudor Hydronaut Mar 9 Fév 2010 - 12:20 | |
| attention: la minisub est une toute petite montre. Si on enlève la taille de la lunette il reste très peu pour le cadran. Elle convient mieux à un poignet féminin ou pour un djeunz ... mais là ce serait gâââcher |
|
 | |
francknwatch Passionné de référence

| Sujet: Re: Tudor MiniSub ou Tudor Hydronaut Mar 9 Fév 2010 - 13:33 | |
| |
|
 | |
| Tudor MiniSub ou Tudor Hydronaut | |
|