Et voila, 500 posts deja...
6 mois de vie sur ce forum, et a chaque fois un moment de detente et de plaisir.
6 mois ça passe vite, c est incroyable.
Je vais deja commencer par remercier toute l equipe qui m a permis d apprendre tant de choses, qui a repondue a mes questions idiotes de novice...
Alors merci.
Par contre le coté obscure de la force de FAM, s est tres vite mis en oeuvre...
Je vais vous raconter de quelle facon j ai sombré dans la folie des tocantes, ou plutot, " l apres FAM " :
Arrivé sur le forum avec la petite LV, un doux reve que je m etait offert pour mes 25ans, humm ces index, je craque toujours...
Mais c etait trop tard, la machine etait en marche, j ai donc acheté sur les conseils du forum, une petite seiko diver, qui m a d ailleur enchantée avant que je ne la cede a mon frere qui a vu sa superocean partir et resté accroché sur le poignet de sa copine...(il possede toujours la montre ainsi que la copine...)
Puis quelques mois plus tard, je sentais bien que mon poignet avait besoin de nouveauté, cela fut remplie tres vite a l aide d un deplacement a Lausanne.
De retour de ce beau pays qu est la Suisse j avais en poche et une au poignet, une superbe Tudor Prince Chronographe et en poche une Omega Planet ocean full size.
Mais la encore une occasion se mettra sur mon chemin quelques temps plus tard, l un de mes reves, une Panerai.
Viens alors le temps de se calmer et de prendre des vacances ( en meme temps avec toutes ces montres et meme pas six mois et tout ca avec juste 3 mois de FAM...).
De retour en france, une seiko diver en moins
, je me mis doucement mais tranquilement a chercher ma future...
Pendant cette recherche de nombreuses occasions firent leur venue, des tags (des formula quartz - si si, vous le connaissez, le modele tout moche), 2 deville, une Jaz, et quelques autres broutilles, la majorité revendues sauf une deville et ma petite Jaz.
Il etait donc venu pour moi de faire une jolie photo de groupe, que vous connaissez sans doute, résultat, pas de jolie photo mais toujours une jolie collection qui me passionne.
Une tudor Sub passée tres peu de temps au poignet pour cause de petite taille, ma recherche etait repartie de plus belle avec toujours et encore une recherche de la photo la plus floue, et ce durant les nombreux posts...
Quelques mois plus tard apres une traque à la Seadweller, je tombais enfin sur ma nouvelle, une Sd 16600, une montre superbe qui me ravie de jours en jours.
Et voila, vous venez de vivre 6 mois avec Fam, et avec des CHI debordantes a travers des photos plus ou moins bonnes.
J espere que pour cette annee ce sera donc la derniere, meme si certaines me demangent un peu..., mais apres 2 rolex, 1 pam, 2 omegas, 1 une tudor, et un florileges de petites vintages..., je crois qu il faut que je sois raisonnable.
(en meme temps l annee prochaine est proche...)
Pour finir avec ce long post de remerciements, je tenais a vous faire un petit cadeau, qui je l espere vous fera plaisir, un dessin (et oui que j ai fais tout seul, c est mon metier...).
Aller encore un pour la route, MERCI FAM