FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Casio dual time LTP-E151L-7B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nishitora
Nouveau
Nishitora


Nombre de messages : 19
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/10/2016

Casio dual time LTP-E151L-7B Empty
MessageSujet: Casio dual time LTP-E151L-7B   Casio dual time LTP-E151L-7B EmptyMer 17 Juin - 19:31

Bonjour !

Casio dual time LTP-E151L-7B E2c9bd10

Voici ma dernière acquisition : une dual time de chez Casio, Bulles
Bien sûr c’est un petit quartz mais la qualité (pour le prix) est au rendez-vous ! 
Les finitions sont pas mal du tout, surtout sur ce model, qui, je trouve, sort vraiment du lot comparé à ses autres déclinaisons de couleurs.
Elle se trouve à environ 120 euros sur le net. Normalement j’évite les montres à quartz mais j’ai craqué parce que tombé dessus dans un magasin en liquidation. 40 euros.. je n’ai pas réfléchi bien longtemps..
C’est plutôt inhabituel comme forme, ça change ! Et pour moi qui suis expatrié assez loin, c’est vraiment sympa d’avoir aussi l’heure de la maison (la vraie) sur le poignet !

Je vous la recommande !
Revenir en haut Aller en bas
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

Casio dual time LTP-E151L-7B Empty
MessageSujet: Re: Casio dual time LTP-E151L-7B   Casio dual time LTP-E151L-7B EmptyJeu 18 Juin - 1:44

Très sympa ce modèle! Tu as la ref? Je pourrais aussi en faire bon usage au lieu d'appeler la France à 1h du matin sans pression  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
Nishitora
Nouveau
Nishitora


Nombre de messages : 19
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/10/2016

Casio dual time LTP-E151L-7B Empty
MessageSujet: Re: Casio dual time LTP-E151L-7B   Casio dual time LTP-E151L-7B EmptyJeu 18 Juin - 5:24

La référence est dans le titre !
   
LTP-E151L-7B (au cas où)

Y’a plusieurs modèles qui répondent à peu près au même nom... essaye de les voir en vrai ;p
Revenir en haut Aller en bas
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

Casio dual time LTP-E151L-7B Empty
MessageSujet: Re: Casio dual time LTP-E151L-7B   Casio dual time LTP-E151L-7B EmptyJeu 18 Juin - 5:30

Aha my bad, j'avais pas les yeux en face des trous ce matin! 

Je mets ça sur ma liste d'affaires à suivre, merci. (apparemment, pas dispo en Australie et l'import US coute limite plus cher que la montre!)  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
Nishitora
Nouveau
Nishitora


Nombre de messages : 19
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/10/2016

Casio dual time LTP-E151L-7B Empty
MessageSujet: Re: Casio dual time LTP-E151L-7B   Casio dual time LTP-E151L-7B EmptyJeu 18 Juin - 11:04

Je comprends ;p

Ah oui... attend un peu y’a toujours un revendeur ici ou là qui fini par l’avoir en stock ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Casio dual time LTP-E151L-7B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"
» Dual Time
» DUAL TIME
» Feu de vos Dual Time - GMT - Worldtimer
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: