FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !

Aller en bas 
+46
patlewis69
falky
HL84
G&N
AndroPhil
Basyl177
superip74
fdam
rom1.pch
Bubba
jacno1977
karamazov
Mister N
Bruno_DN
Aurelien16
falconbmw
ZEN
Morubozu
barney
Leopal
axluba
Bara
chrisliftos
_Mordecai_
renaud2
Phenom
NaKKdry
Guillaume-14
H@R
adneim
seiko007
PhJ
balibalo
pecoste
Bilboqueto
iozz
Nolaim
trinita
Patrimonio
flazz
LeDav
monsieur_m
broncos
kib
IronMan
atamatik
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1799
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 16:12

LeDav a écrit:
Ouch, le ratio diamètre / épaisseur.. Dommage, elle est pas vilaine



Magnifique mais c'est clair que ce ratio...      affraid
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 422
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 16:48

Je la trouve très réussie et très désirable.
Ayant un poignet un peu fort, je peux me la permttre. Et elle accompagnera bien ma Seiko SBEX005 aussi épaisse mais plus lourde....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1065
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:31

Celle-là, je l'essaierais bien volontiers, elle a une sacrée présence ! Une idée du tarif ?

Petite question : j'ai cru comprendre que les vis à l'empreinte "propriétaire" (les fameuses empreintes triangulaires nécessitant un kit tournevis spécifique en option...) allaient être remplacées par des vis à l'empreinte "Allen" (donc démontable sans outil spécifique). Si je comprends bien, étant donné que ce nouveau modèle est compatible avec les anciens bracelets, les vis seront interchangeables ? (filetage / taraudage identique) C'est potentiellement une bonne nouvelle pour les possesseurs du modèle actuel...
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:21

Denis la malice a écrit:
Et j'ajoute quelques précisions qui avait été communiquées à cette occasion :

"Boitier diamètre 42 mm et 19.65mm d’épaisseur, verre 5mm, lunette céramique et bracelet caoutchouc naturel, poids 125 gr. 3’990 euros."
 Faut lire jusqu'au bout des lignes les gars  Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:27

flazz a écrit:
Très chouette  thumright, j'aime bien le look radical à la ploprof... 
La DLC est très sympa également, mais avec ce boitier taillé à la serpe, j'ai bien peur qu'elle ne reste pas toute noire très longtemps.  Incompréhensible

Je pense pas qu'il y ait une modèle dlc, ça doit plutôt être leur manière de montrer un nightshot. Belle bête, mais comme tout le monde, 19mm de haut quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Phenom
Membre très actif
Phenom


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 05/11/2019

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:30

Très belle nouveauté ça.

Dommage que les cornes soient aussi imposantes pour mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:34

NaKKdry a écrit:


Je pense pas qu'il y ait une modèle dlc, ça doit plutôt être leur manière de montrer un nightshot. Belle bête, mais comme tout le monde, 19mm de haut quoi...

Il y'a 3 modèles, satiné, sablé et DLC  comme énoncé dans le 1er post Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3555
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:54

Heureusement que tu es là IronMan thumleft 

Il semblerait que je n'ai pas su mettre assez en avant les caractéristiques essentielles (pour les petits lecteurs) ! 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:05

IronMan a écrit:


Il y'a 3 modèles, satiné, sablé et DLC  comme énoncé dans le 1er post Chinois

Ah autant pour moi! Merci pour la précision, j'avais lu en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
renaud2
Membre très actif
renaud2


Nombre de messages : 269
Age : 54
Localisation : le vert chaudron
Date d'inscription : 18/01/2009

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 0:32

bonsoir,

elle est magnifique, cadran bleu superbe et lisibilité comme je les aime.

Puis j'ai vu qu'elle embarquait un Sellita déjà essayé chez Eterna avec déception, donc je vais patienter un peu en espérant un mouvement manufacture. Après tout chez Tudor pour le même prix les mouvements sont "quasi" manufacture.
Je ne suis pas pressé.

Look génial et merci pour le partage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Mordecai_
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2020

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 7:45

Ich habe das auf Instagram gefunden.
Gemessen an der Brille ist das Grün ein persönlicher Fonds ???
Noch unterscheidet ...

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 9:49

Pas foufou la traduction google :
"J'ai trouvé ça sur Instagram.
Mesuré par les verres, le vert est un fonds personnel ???
Distingue toujours ..."


La GF à fond vert est une nouveauté qui semble avoir fuité
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1814
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 11:44

Comme guillaume, j'espère que les vis seront interchangeables  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 15:07

La bague en « acier trempé » ça rouille ?
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 11:27

Le titan Grade2 est un peu dommage (ça se raille pas mal!) mais elle a une gueule d’enfer!

Par contre sur le site je lis 5000m pour 501bar et je trouve cela intéressant car je me suis toujours demandé pourquoi les autre montre ne mettaient pas se xx1 pour l’affichage en bar! Car c’est finalement la pression extérieure à 5000m que subit la montre (peut importe la pression d’origine a l’intérieur de la montre).

Bref pièce mastoc mais de joli rendus 3D
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 13:24

renaud2 a écrit:
Puis j'ai vu qu'elle embarquait un Sellita déjà essayé chez Eterna avec déception, donc je vais patienter un peu en espérant un mouvement manufacture. Après tout chez Tudor pour le même prix les mouvements sont "quasi" manufacture.

Tu peux espérer mais je ne crois pas que ça arrivera. Un mouvement manuf est très cher à concevoir et à fabriquer, et ZRC n'a pas la même assise financière que Tudor-Rolex. Ni les mêmes volumes pour amortir l'investissement. D'ailleurs c'est Kenissi qui fabrique les mouvements Tudor, pas Tudor elle-même.

Pour le reste je suis l'avis général, la montre est sympa mais l'épaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3555
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 12:23

Premiers essais de cette nouveauté ZRC, et bien l'épaisseur n'est pas un souci ! C'est étonnant mais à aucun moment je n'ai eu l'impression d'avoir un "steak" au poignet !

Certes, c'est présent mais pas plus que beaucoup d'autres plongeuses !

[img]Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 5c551710[/img]

[img]Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 6204ba10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3555
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 12:28

Croyant que c'était l'aspect "black" qui donnait cet aspect "tout à fait portable", j'ai ensuite mis au poignet la "Deep Blue" pendant un certain temps et j'en suis arrivé à la même conclusion : "ça l'fait !!!". Je suis mal...  Mr. Green

[img]Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 31fede10[/img]

[img]Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Ba58f710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34909
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:11

Désolé Dénis, mais elle te va....très très bien Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:38

19.5 mm avec la glace saphir bombé quand même Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Blunt_gi

Mais elle te va très bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3555
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:56

Merci les gars, je me sens soutenu !  thumleft

Je crois que je suis fait... Reste à trancher entre la Black et la Blue...

En tout cas, moi qui habituellement bloque sur les montres trop épaisses, je n'en suis toujours pas revenu d'avoir été séduit par une montre de 19,5 mm d'épaisseur !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24518
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:23

La notion d'épaisseur est souvent trompeuse dès que le verre est très bombé. C'est aussi le cas sur la Moser Venturer ou sur ma Coyon... 

Comme quoi, les chiffres sont une chose, la sensation au porté en est une autre...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morubozu
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/06/2020

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 19:24

Belle Plongeuse faut pas oublier ces montres sont des instruments pour plonger !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 19:29

Vraiment une top marque avec une approche du problème presqu'unique en son genre (on pense aux Triton qui ont une approche similaire, mais à 12:00 et pas à 06:00 ! Wink ). Un look inimitable. Une ergonomie géniale. Du fondamental, du dépouillé, du "la perfection, c'est quand il n'y a plus rien à enlever". Certainement un achat à venir, mais je serai certainement plus "sage", me contentant de la Marine Nationale de base. Par goût. Mais je lis qu'il y a deux possibilité de motorisation ? ETA ou Sellita ? C'est une option ou c'est en fonction de ce que ZRC trouve sur le marché des calibres ? Si je peux m'exprimer ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 19:53

J'avoue ne pas adhérer au design de cette montre. La pièce intermédiaire pour fixer le bracelet en préservant l'accès à la couronne déséquilibre la montre et personnellement ça m'est inconfortable. Par ailleurs, je trouve peu claire l'option ETA ou Sellita. Dans cette gamme de prix, ça me gène franchement.

Le choix de bracelets silicone est en revanche plutôt positif. Voilà, j'ai donné mon avis.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ZRC grands fonds 3000 deep blue
» Deep Blue
» Deep Blue?
» ZRC Grands Fonds
» ZRC etanche Grands Fonds... une histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: