FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !

Aller en bas 
+46
patlewis69
falky
HL84
G&N
AndroPhil
Basyl177
superip74
fdam
rom1.pch
Bubba
jacno1977
karamazov
Mister N
Bruno_DN
Aurelien16
falconbmw
ZEN
Morubozu
barney
Leopal
axluba
Bara
chrisliftos
_Mordecai_
renaud2
Phenom
NaKKdry
Guillaume-14
H@R
adneim
seiko007
PhJ
balibalo
pecoste
Bilboqueto
iozz
Nolaim
trinita
Patrimonio
flazz
LeDav
monsieur_m
broncos
kib
IronMan
atamatik
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 20:05

J'ai également ce problème concernant le mouvement. On ne sait pas vraiment qu'est-ce qui emboîté...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 20:11

C est étonnant Zen, sans être un fan des ZRC, il me semble justement que le bracelet ainsi que le positionnement de la couronne, qui comme les couronnes des Panerai, est le signe distinctif de cette marque de montre, ont été conçus ainsi pour permette un meilleur confort d accès et de sensation au niveau du poignet ?

Après c’est sûr que ce design ne laisse pas indifférent et c’est tant mieux !

Après pour le mouvement, je ne dis plus rien, je me suis fait rabrouer récemment sur ce forum sur la pseudo prévalence des Eta par rapport aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 20:39

On est sur des montres qui sont vendues entre 3 et 4k€. Sellita, c'est très bien aussi, mais ça ne se vend pas au même tarif qu'un ETA de grade Élaboré. Alors, oui, oui. Y'a du Sellita dans du beaucoup plus cher... Et même : à ce tarif, on pourrait avoir du Top et un petit COSC...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 6:04

Bombasse ? Elle est sacrément épaisse ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 6:07

Juste concernant le confort, mon expérience (et mon poignet perso, à moi que j’ai !) me font dire que mes 2 MN (sur nato) sont les montres les plus confortables que j’ai eu jusqu’à présent, du fait de l’absence de couronne à 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 8:36

ZEN a écrit:
J'avoue ne pas adhérer au design de cette montre. La pièce intermédiaire pour fixer le bracelet en préservant l'accès à la couronne déséquilibre la montre et personnellement ça m'est inconfortable. 

Bah c'est une ZRC c'est comme ça depuis 1964 Mr. Green

Citation :
Par ailleurs, je trouve peu claire l'option ETA ou Sellita. Dans cette gamme de prix, ça me gène franchement. 

Sur le titanes c'est clairement indiqué, pour les autres le switch de l'ETA vers le selitta est progressif (comme les autres emboiteurs )

Pour le mouvement ZRC n'a jamais eu de la manuf et n'a pas les moyens de developper un mouvement in house y'a eu de l'ETA depuis les vintages et sur une plongeuse si le mouvement est fiable et bien réglé no problem ( même si un grade supérieur n'aurait pas été du luxe ) 

Et le prix faut pas s'arrêter au mouvement et vu les quantités produites ZRC ne pourra jamais être aussi compétitif que des rouleaux compresseurs que sont tudor ou omega avec du manuf

Les titanes c'est 300ex, deux ans avec des protos et test a 5000m avec de la casse car les boitiers ne tenaient pas d'ou le choix du titane grade 2. Donc avec ce nombre d'unités et ces spécs proposer cette bronze au prix tiens d'une superman par exemple n'aurait eu aucun sens jocolor

Citation :
Le choix de bracelets silicone est en revanche plutôt positif. Voilà, j'ai donné mon avis.

je respecte toujours un avis même s'il est différent du mien Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Blunt_gi Wink Wink  mais je suis entièrement d'accord sur ce point 

Qualité équivalente a un Zealande ( que j'ai aussi essayé lors de cette soirée , pas mal ces rubber bravohap

Citation :
Bombasse ? Elle est sacrément épaisse ! Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Icon_rolleyes

Ah c'est sur que c'est pas une 1675 Mr. Green t'es peut être trop sensible mais elle a une sacré présence au poignet 
L'épaisseur est du a l'insert et le verre qui est ultra bombé ( un tiers du poids ) mais le boitier en lui même n'est pa plus épais ( moins épais qu"une Deep)
C'est une version xtrème de la GF avec une profondeur extrême sans valve hélium
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 10:46

Ce qui devait arriver arriva... 


Séduit au premier regard, compatibilité poignet confirmée lors de la soirée de présentation, la CHI était belle et bien là !


Grace à Stéphane Clouzeau, j'ai désormais au poignet cette nouvelle GF 3000, dans sa version "mat". J'en suis gaga vous vous en doutez !


[img]Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 968bf110[/img]



[img]Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 5f3feb10[/img]



[img]Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 3148ee10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 15/03/2016

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 10:54

Cette montre est magnifique, et convient parfaitement au poignet, c'est parfait. la taille est tiptop. J'adore la couleur, et le réassort entre le boitier et le bracelet, génial.
Félicitations ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 10:58

Trop bien cette GF3000! Je suis jaloux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 11:04

Tu as bien raison d'avoir craqué, elle est terrible !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 11:05

Merci à vous !

Et encore mes photos ne lui rendent pas justice ! En particulier le dégradé du cadran et les finitions du boitier titane qui alterne le très mat (microbillé ? satiné ? je ne connais pas le bon terme) et les chanfreins polis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 11:08

Gf50608 lunette brillante boitier satiné

Gf50618 lunette mate boitier microbillé

Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 11:12

Toujours pointu Mr Barney !

thumleft

"Gf50618 lunette mate boitier microbillé" donc pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2970
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 11:17

Mais comment elle défouraille !!!!!!

Si j avais pas un autre projet sur le feu...

Félicitations  Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 11:32

Félicitations pour cette toute nouvelle ZCR GF Deep Blue bravohap Bulles

N'hésites pas à mettre d'autres photos flower
Revenir en haut Aller en bas
rom1.pch
Membre très actif
rom1.pch


Nombre de messages : 161
Localisation : PAR / BKK
Date d'inscription : 21/08/2014

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 11:55

Je eu l'opportunité de les voir à Pithiviers cette semaine et les trois sont des bombasses !! bravohap


Elles ont été vraiment bien pensées car on a pas l'impression d'avoir un boitier de 42mm au poignet.
Le saphir est magnifique, le cadran a un sublime dégradé et j'ai été bluffé par la souplesse du rubber affraid


Si je n'avais pas commandé une autre GF je serais probablement reparti avec la version DLC Black..
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 12:38

Quelques autres photos de cette "bombasse" :

[img]Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 6d3be610[/img]

[img]Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 E5e07c10[/img]

[img]Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 0c6bb610[/img]

On voit mieux le dégradé du cadran : du plus clair vers le plus foncé, illustrant l'obscurité croissante au fur et à mesure qu'on descend sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 10/05/2016

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 12:51

C'est clair qu'elle "défouraille" !!

Quels sont son poids et son diamètre ?

Félicitations pour cette acquisition.

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 10/05/2016

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 12:53

42 mm pour 125 g.

c'était dans tes premiers posts.

désolé.

Re-félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 12:57

ça me rappelle un cadran ça.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 13:02

Et de dos :

[img]Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 C0802110[/img]

[img]Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 7127a310[/img]

Les indications chiffrées m'ont un peu surpris :

- Le chiffre de 5 000 qui évoque la profondeur théoriquement supportable par la montre (mais sur le coté du fond et sur le cadran c'est le chiffre de 3 000 mètres qui est mis en avant) : ça me parait source de confusion que de communiquer sur deux valeurs différentes. Même si dans la vrai vie, ça ne sera pas un problème pour moi hein !  Mr. Green

- Et le numéro 5368GF que je pensais au départ être l'identifiant du modèle, mais qui se révèle être son numéro de série (le modèle s’appelant lui GF50618).

Quoi qu'il en soit on a un très joli fond sculpté.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 13:05

Les dimensions de la bête :

[img]Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Dimens10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 13:25

Pour finir ce petit panorama, un petit retour d'expérience après ces premiers jours.

L'épaisseur conséquente n'est pas un pb une fois au poignet, bien aidé par un bracelet caoutchouc hyper confortable et un poids léger (127 g mesuré) : on ne la sent pas ! Et puis, comme sur toutes les ZRC, l'absence de couronne à 3 heures est gage de confort pour le dessus de la main.

[img]Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 1d31b410[/img]

On a une belle boucle ardillon en titane, bien mate comme le boitier :

[img]Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 50d86a10[/img]

Et une bonne grosse couronne, rendant le remontage ou réglage très facile :

[img]Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 B4099210[/img]

Et enfin un "lum" conséquent, qui tient la nuit sans pb :

[img]Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 6e30f410[/img]

Bref, dès lors qu'on a intégré que ça ne sera pas la montre à mettre sous une chemise, je ne vois rien à lui reprocher, bien au contraire !!! Elle me semble indestructible, proche de l'objet "professionnel" où le design est conduit par la fonctionnalité, à l'image d'une Omega Ploprof par exemple.

J'ai hâte de lui faire rencontrer la mer ou l'océan !

[img]Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 33b2a910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19757
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 14:07

Superbe ! Quelle bête ! affraid thumleft
Merci pour cette belle revue complémentaire ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
AndroPhil
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/11/2018

Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !   Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" ! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 14:23

Presque parfait ... si seulement ils avaient mis une aiguille des minutes EN JAUNE !
En plongée le rouge disparait à 5 mètres ...
Un petit reproche aussi sur le lume, Deux point sur la position 12 heure aurait été mieux discriminant qu'un seul un peu plus gros
Sinon belle bête, et j'apprécie l'absence de valve hélium. (source de problème d'étanchéité)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ZRC : La Deep Blue - Grands Fonds 3000, surnommée "La Bombasse" !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ZRC grands fonds 3000 deep blue
» ZRC Grands Fonds
» Deep Blue
» feux de plongeuses !!!! [Tome II]
» Résurrection ZRC Grands Fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: