| feux de plongeuses !!!! | |
|
+185Vinceminus magicrikk classical tatuaje spades44 SILV jydy71 lolocar vipers lelapin Xavier13 gileto Jneow Freediver luchio olivier_genève babky Milannimes crucho76 whatsyourname maitre yoda Marion Cobretti NaKKdry Bond82 Monsieur DE François2b Fred2607 selimmeslem dustoff esteban AdM *r-v* realsurfer64 20_100 Watch&Clock rhonyx verytex fredsimon Olivier1874 Gibbs01 Hurkalex Stagg Prorugby Fantomas jrm75012 karamazov Zeclarr Rom1902 romain Balibran lincruste brad pitt maqueueflaye fredperry63 Poypo MrMontres MaximeG Binoufa ft1000mp sei83 sextazy cliosteph rayisa Treizin Zorkseb couscous garbit Jotunn Bouss phs Polpulatu manométre julius357 Zirko single28 Petyot Caletaya neo777 ZeFeneK gégé17 Aliw22 edgar Panerail111 pluplu Neywatches yayou56 korai Josh Homme barney 1360 olivier2412 Faz sensay07 Apia Meine Fred93 tropicalone chrisliftos bichão Aeromariner JeanY86 epic olaz Random syderco jonafly boatpeople bromyeta carrera45 Guez mg4805 Fishbed dm Ibuprofen *J-LOUIS* didoverdrive Mostro900 Seikohami helicopsi Thibault83 panak MegaLOULOU57 Eric l ulko1710 ghia94 hercule poirot phanou La mouche vintage76 titoftwo anirae ludo86 Fredb flazz blueleader Alfa Romeo Yoghourt le Puissant Doconwheels broncos Gonzoide speed65 Laveyronnais Le Belge Fvintage Zorrino Duwan JM bondjamesbond yoyo Sotaro yaourt F.M. thomasm legrospascal Gaël Jules starsky martins ATO pam63 danlamer Tony Tony1968 bardass lawrence3434 Jared D.Molina hommemega Did666 GUY J OSS117 tik140 Pierre-Yves Subta fdm44 Morb alemmar titof70 Olive BlackCat km'rol gautier ZEN oscar75 milwatch Zadig Jason Spring 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neywatches Membre très actif
Nombre de messages : 183 Localisation : Sur une presqu'ile..... Date d'inscription : 18/04/2015
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Mer 1 Juil - 22:50 | |
| |
|
| |
Alfa Romeo Passionné de référence
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Mer 1 Juil - 23:35 | |
| - ft1000mp a écrit:
Seiko Marinemaster SBDX001 by Bruno E. Photography, sur Flickr Les couleurs changeantes de la MM300 ca me laissent reveur |
|
| |
single28 Pilier du forum
Nombre de messages : 1666 Age : 53 Localisation : un port dans le 78 Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Jeu 2 Juil - 12:32 | |
| Ça a bien changé la Savoie... Je suis content d'y aller cet été, mais va falloir que je refasse mes valises... @neywatches Très sympa ton auricoste. @ft1000mp Sublimes photos. |
|
| |
Binoufa Membre très actif
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Jeu 2 Juil - 13:16 | |
| |
|
| |
MaximeG Membre super actif
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Jeu 2 Juil - 16:34 | |
| Belles photos Binoufa ! La couleur de l'eau, le ciel, l'étoile de mer, ... je croyais que c'était un endroit plus exotique style Caraïbes ou quoi. Il va vraiment être temps que j'aille passer des vacances sur l'île de beauté |
|
| |
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Ven 3 Juil - 19:19 | |
| Black Bullet full stock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Ven 3 Juil - 19:53 | |
| Mes deux préférées question plongeuses...Mais la SKX013 est une tueuse de CHI. Certes la MM300 a tout pour elle: un cadran envoûtant, un mouvement superbe etc. Mais bon sang cette petite 013 est une tuerie! Et quel confort au poignet (alors que la MM300 en fin de journée hein?)... |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Sam 4 Juil - 12:40 | |
| T'as un wristshot pour avoir une idée de la taille de la skx013? et quelle est la taille de ton poignet? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Sam 4 Juil - 13:15 | |
| |
|
| |
MrMontres Membre très actif
Nombre de messages : 297 Localisation : Bretagne !!! Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Ma Seiko Scuba 200 toute récente de juin 2015 Sam 4 Juil - 13:54 | |
| |
|
| |
Poypo Membre très actif
Nombre de messages : 257 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Sam 4 Juil - 16:29 | |
| Ma petite collec (mais mûrement choisies)! Ce sont les montres de plongée qui m'ont toujours attirés grâce à leurs résistances et leurs lisibilités à toute épreuve ! Je les porte uniquement sur Nato car je n'ai jamais trouvé mieux niveau légèreté, confort et... prix. A la rigueur je mets le caoutchouc mais ayant un poignet assez petit (16,5 cm), je n'aime pas voir le bracelet qui dépasse ! J'ai commencé ma collection avec une mini Sumo (SNZF25, revendue) puis une SKX031 (filé à ma copine, je trouve que ça lui va à merveille!!). Ensuite j'ai enchainé avec la SKX171 dont j'ai changé l'insert (je voulais la modder en y ajoutant les aiguilles de la Marinemaster 300), mais finalement, j'ai craqué pour l'originale... Quelle claque cette SBDX001 , les reflets, la profondeur du noir, ses index cerclés, ses aiguilles brossées, son lum de folie, faites un tour sur le sous-forum Seiko pour comprendre l'attraction que procure cette montre. Par contre, il faut l'avoir vu en vrai pour comprendre... Je voulais aussi une montre un peu moins monochrome, et j'ai de suite craqué sur la Citizen BN0151-09L, un vrai coup de coeur avec son aiguille orange, son lum bleuté et sa techno EcoDrive ultra précise! Une montre au rapport qualité prix imbattable ! Je lui ai mise une Nato orange/bleu/blanc et ça lui va à merveille ! C'est vraiment ma montre détente ! Enfin la toute dernière, arrivée du japon est la SBBN017, dite "Seiko Tuna". Un autre trip, j'ai mis beaucoup de temps à m’intéresser aux Tunas que je trouvais moches au début. J'ai choisi cette montre car elle est vraiment différente des autres de part sa conception, (la coque, les entrecornes minuscules) et maintenant je ne plus m'en passer. J'aime aussi son aspect "je suis un tank, ne te soucie pas de moi" et son quartz ultra précis unique à ce modèle. Un truc vraiment plaisant est le jour écrit en japonais ! A noter que ce modèle va être discontinué au profit de la SBBN033 dont les aiguilles ne m'attirent pas du tout Mes préférées? toutes ! sérieuse, Je pense que si je devais en garder une seule, ça serait la SBDX001. Elle est tellement unique et attachante, même en échange avec une plongeuse suisse qui coûte le triple, je refuserai! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Sam 4 Juil - 17:05 | |
| Collection très sympa! - Poypo a écrit:
- Un autre trip, j'ai mis beaucoup de temps à m’intéresser aux Tunas que je trouvais moches au début. J'ai choisi cette montre car elle est vraiment différente des autres de part sa conception, (la coque, les entrecornes minuscules) et maintenant je ne plus m'en passer. J'aime aussi son aspect "je suis un tank, ne te soucie pas de moi" et son quartz ultra précis unique à ce modèle. Un truc vraiment plaisant est le jour écrit en japonais !
J'ai fait le même chemin que toi avant d'acquérir la SBBN015... - Poypo a écrit:
- A noter que ce modèle va être discontinué au profit de la SBBN033 dont les aiguilles ne m'attirent pas du tout
Pareil...Ces grosses aiguilles des heures (qui me rappellent les monsters, shogun etc.) ne sont pas vraiment élégantes... Un lien pour ceux qui veulent voir: http://forums.watchuseek.com/f21/2015-seiko-tuna-diver-lineup-1825274.html |
|
| |
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Sam 4 Juil - 18:17 | |
| Jolie petite collection, la SKX171 avec cet insert est très très belle, il ne reste qu' à leur trouver de purs bracelets... |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Sam 4 Juil - 18:40 | |
| |
|
| |
Poypo Membre très actif
Nombre de messages : 257 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Sam 4 Juil - 23:20 | |
| - Citation :
- ...Ces grosses aiguilles des heures (qui me rappellent les monsters, shogun etc.) ne sont pas vraiment élégantes... Un lien pour ceux qui veulent voir: http://forums.watchuseek.com/f21/2015-seiko-tuna-diver-lineup-1825274.html"]Pareil...Ces grosses aiguilles des heures (qui me rappellent les monsters, shogun etc.) ne sont pas vraiment élégantes...
Un lien pour ceux qui veulent voir:
http://forums.watchuseek.com/f21/2015-seiko-tuna-diver-lineup-1825274.html Exactement, je trouve que Seiko ne s'est pas trop foulé niveau design... certaines innovations sont vraiment bienvenues ( luminova encore plus lumineux et sur la lunette!!) mais d'autres me laisse de marbre comme le saphir plat (j'adore le verre bombé malgré le hardlex). Du coup, je suis très content d'avoir mon exemplaire avant qu'il ne devienne introuvable ! - Citation :
- Jolie petite collection, la SKX171 avec cet insert est très très belle, il ne reste qu' à leur trouver de purs bracelets... Mr. Green
Sincèrement, je trouve qu'un nato noir lui va à merveille, la montre et son insert métal ressort bien, à la limite je serai bien tenté bien un bracelet acier avec un traitement PVD noir. Je ne suis pas fan du bracelet acier car je trouve que ça fait trop "métal sur métal". Sinon on est d'accord, la SKX171 avec cet insert change complètement le look originel, c'est assez impressionnant ! |
|
| |
fredperry63 Membre éminent.
Nombre de messages : 10423 Age : 47 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Dim 5 Juil - 13:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Dim 5 Juil - 15:52 | |
| |
|
| |
single28 Pilier du forum
Nombre de messages : 1666 Age : 53 Localisation : un port dans le 78 Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Jeu 9 Juil - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Jeu 9 Juil - 18:39 | |
| - single28 a écrit:
- Une petite Citizen fraichement arrivée.
Très jolie cette Citizen! La référence? C'est toujours produit? |
|
| |
single28 Pilier du forum
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Jeu 9 Juil - 18:49 | |
| NY 2300 Occasion seulement, et il semble que les prix grimpent un peu à ce que j'ai compris. Enfin, ça reste très modeste malgré tout. |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Jeu 9 Juil - 21:55 | |
| La NY2300 ? Elle est encore produite on la trouve sur la plupart des sites marchands asiatiques pour 100/120 euros. Vérification faite, c'est vrai qu'elle est en rupture un peu partout, peut être passagère ou peut être en fin de carrière. Mais il en reste sur Ebay, un peu plus chères. L'année dernière j'avais payé la mienne 75 euros. |
|
| |
Fishbed Animateur
Nombre de messages : 1022 Age : 63 Localisation : 75, mais Dromois de coeur ! Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Jeu 9 Juil - 23:17 | |
| La fabrication de la NY2300 est arrêtée depuis quelques années et les vendeurs asiatiques vivent sur leur stocks, les modèles noirs sont de plus en plus difficiles à trouver, la Pepsi se trouve plus facilement ! J'avais fait une revue sur cette petite montre sympa. @+Fishbed |
|
| |
single28 Pilier du forum
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Ven 10 Juil - 8:56 | |
| Merci à tous les deux pour ces précisions. Pi, j'ai payé la mienne 100 roros full set rubber + bracelet acier, quasi comme neuve. Je l'ai réglée hier midi, heure, jour, et j'ai remarqué ce matin que le jour était en japonais. j'ai du zappé une subtilité de réglage... @Fishbed c'est grâce à toi et tes superbes phpphophotos que j'ai découvert ce modèle. |
|
| |
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4890 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Ven 10 Juil - 9:36 | |
| Joli duo de NY J'ai possédé celle de gauche il y a quelques années... |
|
| |
Neywatches Membre très actif
Nombre de messages : 183 Localisation : Sur une presqu'ile..... Date d'inscription : 18/04/2015
| Sujet: Re: feux de plongeuses !!!! Ven 10 Juil - 19:11 | |
| |
|
| |
| feux de plongeuses !!!! | |
|