Sujet: Renseignements rolex 16600 Dim 14 Oct - 22:22
Bonjour a tous, j aimerai avoir un renseignement qui peut paraitre idiot, mais je cherche des pompes d entrecorne pour une 16600. Quel diametre faut il prendre? Quelle longueur doivent elles faire? Quelqu un du forum en aurai t il a me vendre ou a me ceder? (Mp au cas ou)
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Renseignements rolex 16600 Jeu 18 Oct - 5:12
bonjour mets de la pièce d'origine, c'est pas pour les qq euros que çà va te coûter et çà te permettra de garder ta montre attachée au poignet donc, direction un revendeur rolex qui va te faire çà en 3 mn. amicalement L PS : il y a deux modèles : les imperdables pour carrures percées, et les plus récentes avec épaulements pour carrures actuelles.
Jason Spring Membre référent
Sujet: Re: Renseignements rolex 16600 Jeu 18 Oct - 5:29
c est pas ca, chez rolex ils ne veulent pas me dire le diametre exact ni me vendre des pompes d avance...
Dans ce cas je laisse tomber l idee du nato sur ma SD (je trouve ses pompes un peu faiblardes)
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Renseignements rolex 16600 Jeu 18 Oct - 5:31
Jason Spring a écrit:
c est pas ca, chez rolex ils ne veulent pas me dire le diametre exact ni me vendre des pompes d avance...
Dans ce cas je laisse tomber l idee du nato sur ma SD (je trouve ses pompes un peu faiblardes)
Passe un MP à DomMars
Olive.
Invité Invité
Sujet: Re: Renseignements rolex 16600 Jeu 18 Oct - 5:31
oublie rolex france et son légendaire sens commercial et va chez n'importe quel agréé qui se fera une joie de t'aider
Jason Spring Membre référent
Sujet: Re: Renseignements rolex 16600 Jeu 18 Oct - 6:04
LaurentV a écrit:
oublie rolex france et son légendaire sens commercial et va chez n'importe quel agréé qui se fera une joie de t'aider
Chez rolex rue de rennes on m a regardé comme si j etais fou... Donc des mon retour a la maison, MP a domars !
Merci les gars
senate Membre très actif
Nombre de messages : 159 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Renseignements rolex 16600 Lun 22 Oct - 22:29