FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres

Aller en bas 
+30
Wolf971
bill74
ChrisC75
mrc39p
cc75
Ganesh
Bourgui
oliwoud
Zemouche
Schnellfeuer_712
willbur
gaggy
crossman3490
did
Necro
Redfield
Shazru
Gnulex
Basyl177
falky
isosta
ZEN
one2wan
Labrax1450
Deca
toutatis
broncos
gastropode
Guillaume-14
H
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7012
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 18:11

Redfield a écrit:
Bonjour,

Quel est le prix d'un  WATCHFID Expert Reports s'il vous plait.Merci.

Bonjour, nous ne préférons pas discloser les prix de nos différents services sur un forum de discussion.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à ces questions concernant les tarifs sur notre site.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 21:14

Labrax1450 a écrit:
Merci pour ces précisions!

La seule critique que je ferai est l'absence d'indication du prix d'un certain nombre de modèles.

J'ai plutôt tendance dans ce cas à passer mon chemin...

Pareil, j'ai regardé 2 minutes et j'ai coupé à cause de ça. Pas prix = y'a rien à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 21:29

C'est courant sur de nombreux sites...
Après mettre un système de notation au dixième près..est ce que cela a vraiment un sens sur un objet dont l'achat est souvent irrationnel...?
did
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7012
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 22:28

did a écrit:
C'est courant sur de nombreux sites...
Après mettre un système de notation au dixième près..est ce que cela a vraiment un sens sur un objet dont l'achat est souvent irrationnel...?
did

Ça c’est une excellente question...!

Et tu n’es certainement pas celui qui as besoin de ça pour acheter une Speed !

Mais l’objectif est vraiment de rassurer les acheteurs qui ne connaissent pas forcément tous les détails d’une montre. C’est finalement un peu la continuité de la philosophie du livre MWO : en quelque sorte, un guide de référence. L’intérêt de ces notes est de « normer » l’analyse.

Mais je suis bien sûr d’accord avec toi, le côté parfois irrationnel de l’achat ne peut pas - et ne doit pas - être négligé.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 23:03

En tout cas, je mesure le chemin parcouru depuis ces années... Chinois
did
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3287
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 23:04

J'ai regardé rapidement la flightmaster en vente qui obtient un score 10.8/10 alors que le fond est usé, qu'il y a des poc sur le boitier et pas de couleur sur les poussoirs.

Mon esprit chagrin dirait que finalement c'est plus un argument utilisé pour rassurer, inciter l'achat de personne peu informés.

Mais je peux concevoir qu'il ne doit pas être facile de ménager la chèvre et le choux sans non plus disposer de nombreux référentiels pour faire une estimation précise.

Je pense qu'il serait preferable de conserver séparément le watch score et l'extrascore car la somme des deux trouble le résultat ainsi qu'une note finale supérieure à 10.

Du coup, une NOS avec la boite d'origine + le livret, elle aura une note de 50/10 ?
L’échelle devrait être : 10=NOS 0=montre retrouvée au fond de l'ocean. Smile

Peut-être passer à une échelle de 100 pour disposer de plus de finesse.


Quoi qu'il en soit félicitations pour le travail effectué.
Revenir en haut Aller en bas
gaggy
Passionné de référence
gaggy


Nombre de messages : 3037
Localisation : CH
Date d'inscription : 31/07/2007

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 9:32

willbur a écrit:
J'ai regardé rapidement la flightmaster en vente qui obtient un score 10.8/10 alors que le fond est usé, qu'il y a des poc sur le boitier et pas de couleur sur les poussoirs.

Mon esprit chagrin dirait que finalement c'est plus un argument utilisé pour rassurer, inciter l'achat de personne peu informés.

Mais je peux concevoir qu'il ne doit pas être facile de ménager la chèvre et le choux sans non plus disposer de nombreux référentiels pour faire une estimation précise.

Je pense qu'il serait preferable de conserver séparément le watch score et l'extrascore car la somme des deux trouble le résultat ainsi qu'une note finale supérieure à 10.

Du coup, une NOS avec la boite d'origine + le livret, elle aura une note de 50/10 ?
L’échelle devrait être : 10=NOS 0=montre retrouvée au fond de l'ocean. Smile

Peut-être passer à une échelle de 100 pour disposer de plus de finesse.


Quoi qu'il en soit félicitations pour le travail effectué.
Hello,

Bien vu le 0 = retrouvée au fond de l'océan....

En y regardant bien dans la description, tu verras que les score sont détaillés: 9.3 pour le Watch Score et 1.5 pour l'Extra score (d'une part pour la rareté de cette version hybride en 31.636 millions et d'autre part pour la tropicalisation très particulière). Le rating total est une valeur absolue, pas un score normé sur 10, ça n'a pas de sens... Je pense que ce n'est pas nécessaire de disposer de plus de finesse dans le score, on peut bien monter à 100 et donc là ça ferait 93. Peut-etre à réfléchir.
Globalement il y a certes encore quelques ajustements a faire et on vous remercie de vos commentaires constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
crossman3490
Membre très actif
crossman3490


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2011

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 12:56

Une bien belle initiative, bravo à vous et que le succès soit au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3287
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 16:47

gaggy a écrit:

 Le rating total est une valeur absolue, pas un score normé sur 10, ça n'a pas de sens... 

Je ne comprend pas très bien, il est bien mentionné que le Watch score est sur 10 ? 


Sinon, j'avais bien vu la séparation des 2 notes dans la description mais ce que j'essayai d'expliquer c'est qu'une montre en parfait état mais commune pourrait avoir le meme score final qu'une épave extrêmement rare. (je force un peu le trait). 

Je ne pense pas que l'on puisse combiner état et rareté car ce ne sont pas des critères  "de la meme famille".
Certains souhaiteront un modèle impeccable sans se soucier de la rareté et d'autres plus dans la catégorie collectionneur iront d'abord chercher sur ce critère "Extra score" puis le Watch score.

A titre perso sur ce dernier critère, j'ai déjà acheté un certain nombre d'épave niveau 0.

Du coup, dans les recherches, il serait plus simple de s'orienter vers ce que l'on cherche et peut-être de comprendre plus facilement la justification d'un prix.
Revenir en haut Aller en bas
gaggy
Passionné de référence
gaggy


Nombre de messages : 3037
Localisation : CH
Date d'inscription : 31/07/2007

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 17:06

willbur a écrit:


Je ne comprend pas très bien, il est bien mentionné que le Watch score est sur 10 ? 


Sinon, j'avais bien vu la séparation des 2 notes dans la description mais ce que j'essayai d'expliquer c'est qu'une montre en parfait état mais commune pourrait avoir le meme score final qu'une épave extrêmement rare. (je force un peu le trait). 

Je ne pense pas que l'on puisse combiner état et rareté car ce ne sont pas des critères  "de la meme famille".
Certains souhaiteront un modèle impeccable sans se soucier de la rareté et d'autres plus dans la catégorie collectionneur iront d'abord chercher sur ce critère "Extra score" puis le Watch score.

A titre perso sur ce dernier critère, j'ai déjà acheté un certain nombre d'épave niveau 0.

Du coup, dans les recherches, il serait plus simple de s'orienter vers ce que l'on cherche et peut-être de comprendre plus facilement la justification d'un prix.
Je pense qu'il faut bien relire le dernier post de Lowen, mais en résumé:

Le Watch Score se base sur la conformité et l'état de la montre et est noté sur 10.
L'Extra Score se base sur des particularités et est un score en valeur absolue.
Le RATING est la somme des deux et est une valeur absolue.

Celui qui ne s'intéresse qu'à l'état de la montre et ne tient pas compte d'une provenance particulière, d'un accessoire spécial, d'un full set (pour les anciennes) etc, ne regardera QUE le Watch Score.

Dans ton exemple, disons qu'une épave aura un score tellement mauvais que même un extra score maximum (limité à +5 pour une caractéristique vraiment vraiment exceptionnelle) ne permettra pas de remonter la pente...

L'Extra Score sert aussi par exemple à différencier 2 montres identiques, en état identique, mais dont l'une a un cadran tropical par exemple, ou est full set, ou a une aiguille lollipop optionnelle (et rare) et pas l'autre.

Par exemple une 105.003 standard et celle-ci, dans le meme état auront un Watch Score identique, mais celle-ci a une lunette pulso rare et un cadran légèrement tropical. Il est donc logique que son Rating soit plus élevé.

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Jat_4810
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3287
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 17:46

Je comprend et je me trompe peut-être en pensant que le rating aura peu d’intérêt et que que les gens iront directement sur le Watch score et l'Extra score.

Gardez les bien visible car le nombre de modèle ayant des extra score élevé et ayant été expertisé par vos soins est également un moyen de mettre en avant votre compétence en la matière meme si les ouvrages y contribuent déjà fortement.

Expertiser une montre produite à 1 million d'exemplaire est plus simple qu'un proto dont on ne connait que 2 modèles ....
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13529
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:47

lowendalblades a écrit:
Voici une petite video des derniers WATCHFID Expert Reports fraîchement imprimés :




Vous trouverez en outre des extraits de ces documents ici :

https://www.watchfid.com/watchfid-expert-report/


Merci pour la vidéo thumleft 
J'ai l'impression qu'on est sur le même niveau de qualité que les ouvrages MoonwatchOnly.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13529
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:52

gaggy a écrit:

Hello,

Bien vu le 0 = retrouvée au fond de l'océan....

En y regardant bien dans la description, tu verras que les score sont détaillés: 9.3 pour le Watch Score et 1.5 pour l'Extra score (d'une part pour la rareté de cette version hybride en 31.636 millions et d'autre part pour la tropicalisation très particulière). Le rating total est une valeur absolue, pas un score normé sur 10, ça n'a pas de sens... Je pense que ce n'est pas nécessaire de disposer de plus de finesse dans le score, on peut bien monter à 100 et donc là ça ferait 93. Peut-etre à réfléchir.
Globalement il y a certes encore quelques ajustements a faire et on vous remercie de vos commentaires constructifs.

Une note sur 100 ? Pourquoi pas en terme de lisibilité/simplicité mais attention à l'effet Parker Wink
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7012
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 19:24

Un autre rapport pour une autre montre, en phase de contrôle avant reliure :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
Schnellfeuer_712
Animateur
Schnellfeuer_712


Nombre de messages : 1108
Localisation : Nice, Monaco
Date d'inscription : 24/11/2011

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 23:11

On ne peut que saluer cette initiative dans la jungle qu'est devenu la vente de montres vintage.

Ayant été en affaire avec Lowen, j'ai aussi grandement bénéficié de ses conseils avisés. Ce site pourrait donc devenir une véritable référence au niveau international car il est dans la droite ligne du Moonwatch Only dont je viens de recevoir la troisième édition.

J'ai toutefois une question mais il se pourrait qu'il soit nécessaire de passer par le site pour obtenir une réponse.
Une montre en vente sur le site m'intéresse fortement mais il faudrait que je me dessaisisse d'une des miennes avant.
Faut-il que ce soit exclusivement une Oméga vintage? Comment pourrais-je vendre la mienne par le biais de Watchfid?

Félicitations aux deux compères pour cette nouvelle réalisation qui se démarque significativement de ce que j'ai pu voir par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7012
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 23:17

Schnellfeuer_712 a écrit:
On ne peut que saluer cette initiative dans la jungle qu'est devenu la vente de montres vintage.

Ayant été en affaire avec Lowen, j'ai aussi grandement bénéficié de ses conseils avisés. Ce site pourrait donc devenir une véritable référence au niveau international car il est dans la droite ligne du Moonwatch Only dont je viens de recevoir la troisième édition.

J'ai toutefois une question mais il se pourrait qu'il soit nécessaire de passer par le site pour obtenir une réponse.
Une montre en vente sur le site m'intéresse fortement mais il faudrait que je me dessaisisse d'une des miennes avant.
Faut-il que ce soit exclusivement une Oméga vintage? Comment pourrais-je vendre la mienne par le biais de Watchfid?

Félicitations aux deux compères pour cette nouvelle réalisation qui se démarque significativement de ce que j'ai pu voir par ailleurs.

Merci !!

Non pas du tout, ce n’est pas limité aux Omega vintage.
Tu peux me contacter directement pour en parler si tu veux 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
Zemouche
Membre Actif
Zemouche


Nombre de messages : 120
Localisation : par ici
Date d'inscription : 25/11/2018

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 21:05

Un grand bravo à vous deux pour cette très belle initiative qui, entre autres choses, met la technologie au service de la passion. Je vous souhaite beaucoup de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 14:56

did a écrit:
En tout cas, je mesure le chemin parcouru depuis ces années... Chinois
did
+1

Et très belle idée , d´autant que la qualité et le sérieux sont au RDV , bravo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bourgui
Membre très actif
Bourgui


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/08/2018

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 7:31

Bah que dire, bravo a vous pour l'initiative.
Acheter de l'ancien est tellement complexe!

Édit après visite approfondie: c'est hyper bien fait, plaisant a naviguer, la description et les photos transpirent le "vrai".
Les pièces en vente, certes peu nombreuses pour le moment.
Les descriptions sont très fournies, on se prend au jeu de la lecture, y compris pour les montres déjà vendues!

J'ai juste une question: jusqu'à combien de pièces en ventes arrivez-vous a maintenir ce niveau de qualité ? Limiterez- vous le nombre de pièce par une sélection?

En tous cas, bravo a vous et bon vent dans cette initiative !
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7012
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 9:52

Merci pour ces commentaires. 

Nous avons mis le site en ligne il y a moins d’un mois, avec une sélection d’une 20aine de pièces. 
Nous avons d’autres montres déjà prévues que nous mettrons en ligne prochainement. 

J’en profite pour rappeler que cette vitrine de vente n’est pas destinée uniquement à des pièces nous appartenant mais surtout à des collectionneurs privés ou à des professionnels qui souhaiteraient profiter de nos méthodes de conseil, d’expertise et de présentation pour vendre leurs montres. Une seule règle : la transparence et les certificats blockchain. 

Nous n’avons pas l’ambition de devenir un nouveau Chrono24 et de jouer sur des volumes de vente, mais plutôt de devenir une référence de qualité et de fiabilité. Donc certainement avec des volumes moins importants, mais tout de même aussi élevés que possible, en adaptant les ressources (moyens humains et technologiques) en fonction de la demande et du potentiel de développement.

Je signale également qu’une autre partie de nos services concerne la recherche de montres pour des collectionneurs.

Lors d’une interview réalisée hier pour un media horloger, une phrase intéressante a été formulée par notre interlocuteur : notre rôle est de représenter un filtre indépendant et rigoureux entre un marché extrêmement hérérogène en termes d’offre et des collectionneurs ayant de plus en plus souvent besoin d’être correctement guidés. Le tout en mettant en place de nouvelles règles et de nouveaux outils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13529
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 18:15

Je ne peux qu'aller dans le sens de mes camarades.
Entre les bibles Moonwatch Only et ce site qui très rapidement a des chances de devenir LE site de référence pour l'achat de montres Omega (mais pas que), tout cela respire le travail soigneux, scrupuleux, rigoureux, avec une grande qualité perçue.
La navigation sur le site est des plus agréables et la présentation des pièces au top !
Et les services complémentaires sont de nature a rassurer le collectionneur (acheteur et/ou vendeur).

Bref, les livres pour se documenter, affiner ses recherches ... Le site pour le conseil et la sécurité d'achat/vente Wink

Bravo Messieurs !

PS : petite question complémentaire, est-il envisagé dans un futur plus ou moins proche un atelier/showroom pour la présentation de visu des services et pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3131
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:21

Une seule petite critique pour ma part : que le site soit uniquement en anglais
Ca ne me pose pas de problème, mais ce n'est pas le cas de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
cc75
Permanent passionné
cc75


Nombre de messages : 2298
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2010

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 0:13

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1181
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 22:49

Le site n'est plus accessible ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7012
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres   Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 9:07

mrc39p a écrit:
Le site n'est plus accessible ou c'est moi ?

Je pense que c’est toi...
Le site est accessible sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
 
Watchfid : un écosystème innovant dédié aux collectionneurs de montres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le roi des collectionneurs de montres ?
» Un forum francophone dédié aux montres de plongée
» Les amateurs de montres sont-ils tous des collectionneurs ?
» Un espace dédié aux montres volées sur Forumamontres
» Comment sont baptisés les collectionneurs de montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: