FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA Superman Heritage 63

Aller en bas 
+78
ceven
Quasimodo56
h90063
L&S
Xabi3000
momojcw
poussin
Waverider
ya2n
Emmanuel2b
Carlosdf
underhill
ZeroUn
isosta
Nico1293
ben88
Cara1928
PAClémenceau
xombul
alfa75
SubAdddict
Yajoan
chrisliftos
arisouille
JeremieK
Rom1902
Vince44
Cazela
phipessac
Nicolong
Patrimonio
333333antoine333333
coyoterebelle
Phil Traère
Mostro900
Rémi21
Nnini
eddy86
sidh
Avalon
ChrisCristi
Franck Preud
Almagnifico
Bill Carson
Bourgui
magma
Ludo37
voxduc25
Faz
chesney75
hommemega
Jerry
Zac Ryan
hitmanflo
eloigasp
rom1.pch
GoldenG
latisap
AntoninFr
orti
IronMan
Max 35
raynew
Vintage06
ashivan64
Maximus_78
Peulo
Paulo Dulac
aquamoeba
lytos
ZEN
WG92130
Cafeserre68
Daniel
karamazov
Bubba
paysdoufs
Antoine Yema
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
eddy86
Membre super actif
eddy86


Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2016

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyMer 18 Nov 2020 - 22:30

chrisliftos a écrit:
Mail envoyé , avez vous eu un bon de retour??
Ou le prix du retour est pour notre pomme??

A suivre
Oui le retour sera pris en charge par Yema. 

Je n'ai pas attendu plus d'une demi heure entre mon contact avec le tchat et la réception du bon de retour par email. 

La Bronze de mon père est parti la semaine dernière, et j'ai eu la confirmation qu'elle est bien arrivée chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1797
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 6:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 7:44

Le retour pour SAV ou le retour pour remboursement?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:44

Si cette superman 63 me tentait gentiment et que je n'excluais pas d'en acheter une en occas' si une belle affaire se présentait aujourd'hui je n'y pense même plus, j'aurai trop peur de voir un index se promener un beau matin. 
Si Yema veut redresser la barre pour moi y'a qu'une chose à faire (en plus de mettre en place des contrôles qualité digne de ce nom ce qui semblerait être le cas maintenant) c'est comme dans l'automobile, campagne de rappel sur tous les modèles vendus. 
C'est couteux mais à terme sûrement moins qu'une image de marque qui se détériore. Faute avouée à moitié pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2637
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 12:47

Hmm - si le modèle reste au catalogue, des cadrans, ils devraient en avoir en stock, non?

Donc eux (et nous) devraient avoir le temps de voir venir un petit peu (enfin, j'espère)...


Dernière édition par paysdoufs le Jeu 19 Nov 2020 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:22

C’est une édition limitée elle ne restera pas au catalogue (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2637
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:27

Oups DSL - j’avais en tête que le modèle avec bracelet « no-scales » allait devenir un modèle de la collection permanente...Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 15:07

Bonjour,

Je prends connaissance des derniers échanges sur ce post après quelques semaines très chargées en termes d'activité. Si bien que nous disposons d'un service clients disponible 24/7 très efficace pour prendre en charge toute doléance client, c'est aussi notre souhait de jouer la transparence sur les espaces d'échange publics comme FAM.

Concernant la Superman Heritage 63, certains clients nous ont en effet remonté des problèmes de lume (absent ou faible) sur la lunette de leur montre. En cas d'absence de lume nous vous proposons de nous retourner votre montre pour changement de lunette, le tout à nos frais bien entendu.

Concernant le problème d'index qui se désolidarise du cadran, cas exceptionnel (nous n'avons recensé que 3 cas, sur des milliers de montres vendues de cette série), nous réalisons bien que cela est gênant pour notre image de marque. Toutes nos excuses aux clients concernés, les cadrans seront bien entendu directement changés.  

Dans un autre contexte, nous avons expédié presque 10 000 montres (hors Kickstarter) au quatre coins du monde ces 2 derniers mois. Certes nous avons des retours SAV mais ils sont largement maîtrisés en pourcentage. Nous réalisons bien qu'un retour SAV est une expérience frustrante et c'est pour cela que depuis la fin de cet été nous avons renforcé nos dispositifs de contrôle pour la production. Notre équipe service clients est disponible 24/7 pour assurer une prise en charge immédiate. Notre délai de traitement SAV est relativement rapide et est de 15 jours en moyenne. Aucun client n'est laissé à l'abandon. Bien entendu dans un monde idéal il ne devrait pas y avoir de SAV mais soyez assurés qu'ils ne sont pas si importants par rapport aux volumes expédiées. Notre disponibilité et présence accrue online et sur les réseaux sociaux couplée à une progression exponentielle suite au renouveau de la marque, amplifie probablement le volume de problèmes liés au SAV.  

Nous prenons vos remontées avec la plus grande attention et nous ferons toujours le maximum afin de satisfaire nos clients, toujours dans une démarche transparente et bienveillante visant à la satisfaction client.

Toutes mes excuses pour l'intervention tardive sur ce fil d'actualité, je vais rester attentif à vos prochaines publications.

Merci de votre compréhension.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2637
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 16:32

Merci pour ce retour. Trois cas de décollement sur plusieurs milliers d’indices semble effectivement faible.
Espérons que cela ne s’accentuer pas avec le temps!

Dans tous les, je me réjouis déjà du prochain paquet et m’en vais acheter qq NATO en 19mm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 17:39

Merci Antoine pour l'intervention sur ce poste qui était attendue par beaucoup, je me permets juste un léger scepticisme quant aux "milliers de montres vendues de cette série" qui n'en comporte que 2000.
Il est du reste très appréciable de voir que les commentaires ici sont pris en compte par la marque, Yema est le seul à le faire alors rien que pour ça bravo.


Dernière édition par SubAdddict le Jeu 19 Nov 2020 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 17:41

@AntoineYema, merci d'avoir pris le temps de participer à cet échange.

Il est tout à fait normal qu'un certain pourcentage de défaut soit toléré, mais permettez moi de vous signaler que j'ai échangé moulte fois avec votre service de chat et encore jusqu'à cette semaine vos conseillers ont totalement nié le problème de lume, avec une certaine arrogance qui n'est pas permise pour une relation client, me faisant presque passé pour un menteur.

Quand nous avons les retours des fameurs de ce sujet ayant reçu leurs 63 Scales depuis cette semaine, AUCUN ne dispose d'une montre avec du lume, tout comme ceux ayant reçu leur 63 classique depuis plusieurs semaines déjà. J'estime que lorsqu'on commande une montre des mois à l'avance, il est inadmissible de devoir la renvoyer en SAV dès réception pour une durée qui se comptera certainement en semaines.

Il est normal de développer Yema et son marché, mais pas au détriment de la qualité des produits. L'excuse du volume n'est pas recevable. Cela signifierait que vous misez sur la quantité au détriment de la qualité..?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 17:44

SubAdddict a écrit:
Merci Antoine pour l'intervention sur ce poste qui était attendue par beaucoup, je me permets juste un léger scepticisme quant aux "milliers de montres vendues sur cette série" qui n'en comporte que 2000.
Il est du reste très appréciable de voir que les commentaires ici sont pris en compte par la marque, Yema est le seul à le faire alors rien que pour ça bravo.


+1 J'y ai également pensé mais n'ai pas osé le relever..! Sachant que les modèles ne sont pas encore sold out..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 18:26

Bonsoir @SubAddict,

Merci à vous. C’était pour contextualiser l’ampleur, par « milliers » j’entends plus que 1000, ils en restent très peu en stock, cette série limitée devrait être épuisée avant Noël.    

Bonsoir @Rémi21,

Je prends note de vos remarques constructives et je m’excuse au nom de YEMA, ce genre de réponse est inadmissible. Pourriez-vous svp partager avec moi en MP votre adresse email pour que je puisse retracer les échanges ? 

Concernant la Scales à ma connaissance aucun client ne s’est pas manifesté auprès de mes équipes concernant un manque de lume sur la lunette. Serait-il possible de m’orienter vers ces fameurs pour en savoir plus svp ?

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 18:44

@AntoineYema, il suffit de revenir en arrière sur ce fil pour les identifier:

AntoninFr, paysdoufs, Cazela

Mais ce n'est pas à moi de parler en leur nom.

J'attends l'expédition de ma Scales commandée en septembre. Entendons nous bien, je la désire depuis le début et n'espère qu'une chose: qu'elle soit à la hauteur de la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cazela
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2020

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyVen 20 Nov 2020 - 15:08

Bonjour Antoine,

Tout d'abord merci pour votre démarche de transparence et votre réponse. J'en profite pour vous féliciter sur le travail qui est fait sur une belle marque comme Yema et qui va dans le bon sens pour l'horlogerie nationale !

Je vais désormais aborder le sujet qui fâche, la qualité.

Concernant mon expérience avec la 63 scales, je vous confirme effectivement que je n'ai pas de lume sur la lunette (ainsi qu'un peu de jeu sur la couronne) et qu'à ma connaissance sur le forum tous les retours sont pour le moment négatifs à ce sujet. Sachant que le soucis avait été identifié et remonté par des forumeurs sur la 63 héritage donc que vous étiez au courant en interne et avez affirmé que cela serait corrigé. Problème, cela n'a pas été le cas et nous donne l'impression que vous espériez que l'on ne s'en rende pas compte ou que des clients comme moi dont l'absence de lume ne dérange pas allaient simplement passer à autre chose, sauf que cela ne renforce pas notre confiance en la marque..

Pour le problème d'index autrement plus dérangeant, vous parlez de 3 modèles défectueux or nous en connaissons un sur ce forum ainsi qu'un américain qui avait posté une vidéo à ce sujet sur youtube et dont les commentaires sous celle-ci soulignent le même soucis.

Je sais bien que les gens ont davantage tendance à remonter l'information quand ils ont une expérience négative mais en l'occurrence cela semble plus que quelques cas isolés et nuit vraiment au travail intéressant proposé en parallèle !
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2637
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyVen 20 Nov 2020 - 18:55

Bon - Ma 41mm est a Morteau. Je devrais donc recevoir un nouveau paquet courant de la semaine prochaine...

A noter : Le discours de Yema semble être que le problème de lume concerne les modèles à bracelet Oyster, mais pas celles avec bracelet scales...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyVen 20 Nov 2020 - 19:22

C’est pourtant une scales que tu avais commandé!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alfa75
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2013

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyVen 20 Nov 2020 - 19:58

Bonsoir a tous,

Réception ce soir de ma 63 scales après le travail. Pour ma part la montre est magnifique et le bracelet encore plus. En effet il donne tout son charme a la montre. Le bracelet est vraiment bien travaillé et est de bonne facture. je le trouve vraiment bien fait les end links tombe parfaitement avec le premier maillon. Sur mon exemplaire pas se problème de lume. Bref je suis complètement satisfait et sous le charme de cette réédition superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 20201121
superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 20201122
superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 20201123
Revenir en haut Aller en bas
alfa75
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2013

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyVen 20 Nov 2020 - 20:00

et voici le lume shot 😀
superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 20201124
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1865
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyVen 20 Nov 2020 - 20:03

Très belle alfa75 thumright tu nous fais une petite photo en nocturne ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1865
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyVen 20 Nov 2020 - 20:04

Enfin une lunette qui lume. C’est la première Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2970
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyVen 20 Nov 2020 - 20:06

Mazel Tov Bullessuperman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyVen 20 Nov 2020 - 20:07

😍 J’espère tellement recevoir la mienne dans cet état! Ça redonne espoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyVen 20 Nov 2020 - 20:35

Elle est livrée dans un écrin collector non!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1797
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Heritage 63   superman - YEMA Superman Heritage 63 - Page 14 EmptyVen 20 Nov 2020 - 20:39

Tu as espoir de recevoir une montre neuve à 1000 euros qui fonctionne sans défaut. 
cequi devrait être la norme. 🤔🤔
On marche sur la tête, non ?? 😀
J attends tjs mon bon de retour demandé ce matin sur le site . 😣😣
Des milliers OK mais 2000 ça fait pas pareil ( même si des commence à partir de 2) 😂
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
YEMA Superman Heritage 63
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle yema superman heritage
» Yema Superman Heritage Blue
» Yema Superman Heritage 63 insert couronne
» YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu
» La Yema Superman Héritage "2019"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: