FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"

Aller en bas 
+27
Bourgui
amey
Raxevis Arcofin
GrumpyTheGrump
mattlamenace
jeanbat 31
Oh_mega
sashihiroo
pfla
Seb Vuagnoux
ft1000mp
atamatik
Faz
NaKKdry
Bilboqueto
jc221173
chrispare
TTBG
falky
voxduc25
Ced-R
paysdoufs
Eric67
Malvo
Tass2909
red67
ZEN
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GrumpyTheGrump
Animateur Chevronné
GrumpyTheGrump


Nombre de messages : 1287
Localisation : Phare-Ouest
Date d'inscription : 17/05/2020

Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"    Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"  - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:34

ZEN a écrit:

-Pour vérifier si le bronze de ma montre était magnétique j'ai mis ma montre sur un gros aimant récupéré sur des baffles. Depuis, elle avance de 15 à 20 minutes par jour. Est-ce normal ?
J’en ai pleuré de rire 😂 Merci pour cette compilation de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1912
Age : 60
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"    Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"  - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:52

red67 a écrit:
Salut Zen
J'ai trouvé une montre dans le métro,  vers 16h.
Peux tu dire au propriétaire qu'elle me va très bien  Mr. Green
Ouais, mais fait gaffe quand même si tu t'es mis du gel hydroalcoolique sur les doigts que cela ne démagnétise pas ton VTT Yema. Et n'oublie pas de régler ton écran de veille avec l'outil a ouvrir les Rolex sans tout casser avant de t'endormir en lisant la prose de Monsieur Zen qui fait rien que la sourde oreille exprès.

Mais j'dis çà, j'dis rien...

Au demeurant c'est une très bonne moisson que celle-ci. Merci aux contributeurs.
Revenir en haut Aller en bas
amey
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/02/2012

Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"    Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"  - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:56

Moi aussi j'ai cru que Yema était une marque Japonaise (mes parents aussi d'ailleurs).
Mais c'était en 1975 et j'avais 11 ans !

J'ai appris que c'était une marque Française quand j'en ai acheté une la même année en cramant toutes mes économies au passage.

Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Bourgui
Membre très actif
Bourgui


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/08/2018

Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"    Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"  - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:35

Haha j'adore!
Bon allez, je retourne lire Morandini, vachement mieux paramétré comme forum!
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1302
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"    Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 10:22

C'est tellement énorme que l'ont ce dit "mais non on ne peut pas écrire ça " Shocked , et bien si  Mr. Green . 

J'ai bien aimé celle-ci , simple mais très bien :

" Une fois de plus, je viens vers vous car la montre en haut du forum a déréglé mon ordinateur et celui-ci retarde de 5 minutes  exactement comme la montre. "  Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"  - Page 2 Msp_lo10

Merci pour le partage , et vite une nouvelle série  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7684
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"    Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 10:34

ZEN a écrit:

-Ce n'est pas possible que autant de monde lise ce forum de M... . J'ai mis deux messages et personne ne m'a jamais répondu alors que mes messages étaient très intéressants. Donc c'est bidon !
J'ai également beaucoup aimé celle ci qui est d'une logique imparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Invité
Invité




Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"    Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 10:57

Je n'aime pas ce genre de topic ou/et d'intervention qui retransmettent le message de personnes avec un brin d'ironie et de moquerie, ne nous mentons pas. Sans compter celles qui se font plaisir à afficher les fautes d'orthographe, parfois conséquentes, dans les messages.

Mais après avoir lu les quelques exemples, je suis affligé par tant d'idioties, de naïveté et d'illogisme. Certaines interventions paraissent tellement énormes que l'on se demande si elles sont vraies.

Le côté arrogant en moi aurait du mal à ne pas leur répondre par un message ironique et moqueur.

Et encore, la plupart des gens qui s'intéressent aux montres mécaniques sont assurément des gens un minimum réfléchi. Je n'ose imaginer sur un forum automobile ou informatique...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7442
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"    Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 11:07

cholpath a écrit:

Et encore, la plupart des gens qui s'intéressent aux montres mécaniques sont assurément des gens un minimum réfléchi. 

Sur le forum oui, en général, car il y a une démarche, un cadre, une communauté.

Mais si tu vas faire un tour sur certains groupes facebook, je pense que tu changeras d'avis pale
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"    Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 12:15

mattlamenace a écrit:


Celle-là est vraiment drôle! Télé7jours, Morandini et FAM dans le même post, qui l'eût cru?


FAM Actuelle Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"  - Page 2 Fbf2c510
Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de FAM - Les spéciales "confinement"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les perles du rhabillage
» Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!
» Une histoire de confinement...
» Actu: Paris : Les vols de montre de luxe repartent de plus belle
» Confinement II : la montre du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: