| Casio g-schok mudmaster | |
|
+5coyoterebelle Hardooz Kink latisap Andremarie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Andremarie Membre Actif
| |
| |
latisap Pilier du forum
Nombre de messages : 1602 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Casio g-schok mudmaster Jeu 16 Juil - 18:11 | |
| Bonsoir,
J'ai possédé cette montre quelques mois, c'est un super modèle, une gueule, et on sent qu'elle est faite pour en baver !
Je l'ai toutefois revendue car dans mes usages un peu spécifiques (rando/VTT notamment) j'utilise une montre vraiment dédiée sport (Garmin Fénix).
Donc je ne la portais de temps en temps que "pour le plaisir".
Mon seul petit reproche, elle prend de la place sur le poignet (18,5 pour ma part)... mais certains y verront au contraire un avantage ! |
|
| |
Andremarie Membre Actif
| Sujet: Re: Casio g-schok mudmaster Jeu 16 Juil - 18:17 | |
| OK merci de ta réponse au niveau qualité comment la trouvais tu ?? |
|
| |
latisap Pilier du forum
Nombre de messages : 1602 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Casio g-schok mudmaster Jeu 16 Juil - 18:25 | |
| RàS : Très bien finie, matériaux robustes, boutons "fluides"... A la hauteur de son prix tout de même ! |
|
| |
Andremarie Membre Actif
| Sujet: Re: Casio g-schok mudmaster Jeu 16 Juil - 18:49 | |
| Super alors merci beaucoup |
|
| |
Kink Membre Actif
Nombre de messages : 71 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2018
| Sujet: Re: Casio g-schok mudmaster Ven 17 Juil - 7:03 | |
| Salut,
Je l'ai aussi, la qualité est excellente, elle a vraiment une sacrée gueule. Indestructible comme toutes les g-shock, elle est par contre assez imposante. |
|
| |
Hardooz Membre très actif
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Casio g-schok mudmaster Ven 17 Juil - 7:38 | |
| je l'avais essayé, elle est belle et polyvalente, sans parler de la robustesse de toutes les G-Shock. J'ai opté pour sa petite soeur la mudman un poil plus petite, la mudmaster est vraiment un gros gros bébé... |
|
| |
Andremarie Membre Actif
| Sujet: Re: Casio g-schok mudmaster Dim 19 Juil - 7:47 | |
| OK merci pour vos avis je vais me lancer alors puisque vous qui connaissez la gamme me vanté sa qualité. |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1971 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Casio g-schok mudmaster Jeu 23 Juil - 11:59 | |
| Énormément de variantes de la « Mud », les 3 dernières étant les SL Burton, Maglite (full black), et British Army. Excellente qualité de fabrication, après comme toutes les G-shock faut avoir le poignet qui va avec. Je dirais que c’est leur seul défaut... à surveiller lors des périodes de soldes il y a parfois de bonne remises sur ces modèles, très variables d’un revendeur à l’autre. |
|
| |
Andremarie Membre Actif
| Sujet: Re: Casio g-schok mudmaster Mar 4 Aoû - 19:58 | |
| Ça y est montre commandé aujourd'hui. Réception normalement dans une semaine maxi et surtout j'ai fait une grosse affaire dessus-300 du prix boutique |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1971 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Casio g-schok mudmaster Mar 4 Aoû - 20:19 | |
| Ah en effet ! Très bon choix, tu ne seras pas déçu. On attend les photos... |
|
| |
Andremarie Membre Actif
| Sujet: Re: Casio g-schok mudmaster Mer 5 Aoû - 5:02 | |
| Bien sur avec plaisir dès que je la reçois. |
|
| |
faabrisse Membre super actif
Nombre de messages : 331 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2016
| Sujet: Re: Casio g-schok mudmaster Ven 21 Aoû - 13:40 | |
| Pour les références et le différents modèles, il n'y a plus qu'à prendre un Doliprane Sachant qu'elles n'ont pas les mêmes fonctionnalités/capacités, pas évident de s'y retrouver chez Casio ^^ |
|
| |
Poitou2 Permanent passionné
| Sujet: Re: Casio g-schok mudmaster Sam 22 Aoû - 6:55 | |
| Vous pouvez solliciter des renseignements si vous en avez besoin. Amicalement. |
|
| |
Andremarie Membre Actif
| Sujet: Re: Casio g-schok mudmaster Mer 2 Sep - 7:48 | |
| Bonjour à tous juste pour vous signaler que je viens de recevoir ma mudmaster à l'instant et je vous ferai quelques photos ce soir. Eglobal central vraiment top qualité prix,surtout pour 300 euros de moins prix boutique. |
|
| |
Andremarie Membre Actif
| Sujet: Re: Casio g-schok mudmaster Mer 2 Sep - 18:35 | |
| |
|
| |
Andremarie Membre Actif
| Sujet: Re: Casio g-schok mudmaster Jeu 3 Sep - 6:14 | |
| |
|
| |
Vincent 44 Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 61 Localisation : Au Hellfest 44 & 85 Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Casio g-schok mudmaster Sam 11 Mar - 15:35 | |
| Bonjour les amis, désolé du déterrage, ou peut on trouver des MudMaster a des Tarifs pas trop salé et site serieux ? toujours les même critère Radio piloté et Solaire. avec des liens éventuellement? Merci les amis |
|
| |
Vincent 44 Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 61 Localisation : Au Hellfest 44 & 85 Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Casio g-schok mudmaster Dim 12 Mar - 8:19 | |
| @Poitou2 tu as peut être des infos a me passer ? Merci à toi Vincent |
|
| |
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: Casio g-schok mudmaster Dim 12 Mar - 9:38 | |
| Bonjour,
Tu as toujours CreationWatches : mudmaster (creationwatches.com)
Sinon, en cherchant, je vois qu'un modèle est moins cher chez Maty : Smart Montres&at_campaign=[SHOP] Smart Montres&at_custom3=[SHOP] Smart Montres&at_custom1=cpc&at_custom2=google&at_medium=custom1&gclid=EAIaIQobChMImpX-tIvW_QIV8JBoCR0t8gHREAQYASABEgIwI_D_BwE]Montre G-SHOCK PREMIUM Bracelet Resine - Homme - modèle GG-B100-1A3ER | MATY que chez Ocarat : Recherche (ocarat.com) (1er résultat de la page). |
|
| |
| Casio g-schok mudmaster | |
|