| Podcast FAM "Saga" 1ères montres suisses de l'US Navy Longines - Ulysse Nardin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Podcast FAM "Saga" 1ères montres suisses de l'US Navy Longines - Ulysse Nardin Sam 18 Juil - 4:43 | |
| Chers amis
Je vous propose un nouveau podcast. C'est une saga dont je suis l'auteur jusqu'à présent publiée en version papier magazine et en anglais mais cette fois en français et en version audio !
Le travail de recherche associé représente quelques années et de grands moments de découvertes !
Exceptionnellement, le son est réalisé en Surround et avec des effets sonores que j'ai testés spécialement afin de donner du relief à la prise de son. C'est pour tout vous dire un énorme travail là aussi car ces 35 minutes demandent plus de 5 heures de travail (montage, accompagnement, mixage etc ...). Je salue Freddy et les Queen qui m'ont inspiré ...
J'espère que cela vous séduira !
Bonnes vacances à tous et protégez-vous tout en protégeant les autres !
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
zatopek Animateur
Nombre de messages : 863 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/04/2016
| Sujet: Re: Podcast FAM "Saga" 1ères montres suisses de l'US Navy Longines - Ulysse Nardin Sam 18 Juil - 6:20 | |
| Miam !
Encore un beau moment de plaisir horloger. Je me le reserve ce soir avec verre de rosé en main loin de femme et enfants. Mon moment à moi!
Merci! |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Podcast FAM "Saga" 1ères montres suisses de l'US Navy Longines - Ulysse Nardin Dim 19 Juil - 1:04 | |
| Merci, très agréable à écouter et comme d'habitude on en ressort avec plus de connaissances |
|
| |
Jabiru Membre super actif
| Sujet: Re: Podcast FAM "Saga" 1ères montres suisses de l'US Navy Longines - Ulysse Nardin Dim 19 Juil - 3:09 | |
| Oui, plus qu’intéressé par ce podcast relatif à une période passionnante. Un grand merci. Max. |
|
| |
whiplash Membre très actif
| Sujet: Re: Podcast FAM "Saga" 1ères montres suisses de l'US Navy Longines - Ulysse Nardin Dim 19 Juil - 10:31 | |
| Merci ! Peut on espérer une version sur l'appli "podcasts" d'Apple ? |
|
| |
| Sujet: Re: Podcast FAM "Saga" 1ères montres suisses de l'US Navy Longines - Ulysse Nardin Lun 20 Juil - 6:43 | |
| Merci à vous ! Ce travail n'est pas, vous l'imaginez, un copié/collé de quelque chose paru ailleurs. Ce sont de vraies recherches à la source et plus encore … Par exemple, l'origine des ébauches des premières montres Ulysse Nardin n'est nulle par ailleurs, de même les dates et références des pièces sont strictement exclusives … Nous sommes dans la révolution des contenus _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podcast FAM "Saga" 1ères montres suisses de l'US Navy Longines - Ulysse Nardin Lun 20 Juil - 8:33 | |
| merci Beaucoup zen c’était très enrichissant !! Je ne répond pas à tout mais je lis tous tes billets d’histoire et écoute tous tes podcast. Sur la tablette et avec des écouteurs en fin de soirée c’est agréable.
On revient aux fondements de l’horlogerie et permet d’entretenir la flamme en ce moment ou on s’extasie pour une nouvelle couleur de lunette ou un nouveau bracelet... Je me plait à imaginer ce qu’était le monde quand on devait aller à l’église du village pour synchroniser sa montre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Podcast FAM "Saga" 1ères montres suisses de l'US Navy Longines - Ulysse Nardin Ven 24 Juil - 7:14 | |
| Merci. Effectivement, c'était une autre manière d'avoir l'heure ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
CalvinWatterson Nouveau
| Sujet: Re: Podcast FAM "Saga" 1ères montres suisses de l'US Navy Longines - Ulysse Nardin Ven 24 Juil - 20:45 | |
| Merci bien! Dommage qu'il n'y ai pas de flux RSS, c'aurait été plus simple à ajouter. Et puis tu aurais pu être découvert par plus de monde |
|
| |
| Sujet: Re: Podcast FAM "Saga" 1ères montres suisses de l'US Navy Longines - Ulysse Nardin Jeu 30 Juil - 23:59 | |
| Up ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Podcast FAM "Saga" 1ères montres suisses de l'US Navy Longines - Ulysse Nardin | |
|