FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est votre montre la plus confortable?

Aller en bas 
+34
CalvinWatterson
Spoutnik0072
Le temps retrouvé
py3.14
Aurelien16
Ganesh
Totocatcho
skeleton31
Rammus
mattlamenace
Mister N
Tass2909
2H2P
Luydmila
zatopek
jeanbat 31
Jownz
IronMan
APES69
edgar
Horsault
nico25
francksuperbaby
QuentinL
jc221173
aB
Manivel
watches&coffee
MFD1102
Paulo Dulac
Bubba
jacno1977
reznor6969
Lord Vorkosigan
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7442
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 18/12/2016

Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre montre la plus confortable?   Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2020 - 21:13

darius92p a écrit:


Certes! Au vu des retours, chacun voit un peu midi à sa porte, même si l'épaisseur, la légèreté et la longeur corne à corne reviennent souvent  thumleft
Et en plus ca peut varier pour chacun... c'est sans fin. 


Ressors le sujet dans 6 mois tu auras sans doute des réponses différentes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darius92p
Membre super actif
darius92p


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/11/2019

Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre montre la plus confortable?   Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2020 - 21:16

Oui au milieu de l’hiver on aura plein de montres sur cuir!
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre montre la plus confortable?   Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 5:31

Pour ma part :

le diamètre : mesuré
l'épaisseur : mesurée
le poids : mesuré

Deux exemples :


Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 Dscn5412

J'ai aussi quelques montres lourdes et de grand diamètre , entre 44 et 46 mm et même une en 48 mm : Zenith , IWC , Breitling ...
Montres tous temps , robustes et étanches , pour chasser ou se promener avec son chien au  bord de la mer , quand la pluie et le vent fouettent ...
Revenir en haut Aller en bas
CalvinWatterson
Nouveau
CalvinWatterson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2020

Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre montre la plus confortable?   Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 15:37

Rammus a écrit:
Pour moi la plus confortable et de loin est la GMW-B5000 en titane. 
Physiquement elle est fine, légère, le bracelet est incroyable.
Dans l''utilisation elle toujours à l'heure, toujours chargée, est étanche 200 mètres, à de multiple fonctions et elle passe pour une Casio d'entrée de game (C'est un très gros atout pour moi)
 Je te remercie d'avoir posté ça, je me suis demandé si j'allais passer pour un hérétique en citant Casio. L'été, enfin, été par chez moi (la Drôme), c'est 30-35° tous les jours, la seule que je peux porter, c'est ma Gulfman, elle est légère et le bracelet en je sais pas quoi ne se fait pas sentir. Et encore, en ce moment je ne la supporte plus. Du coup, je suis passé en montre de poche. Regarder son téléphone sans arrêt, très peu pour moi. Vivement des températures plus cléments, que je puisse remettre ma Diver's...
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2176
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre montre la plus confortable?   Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 16:32

Deux ex-aequo dans ma collection :
- BB58 sur nato Tudor
- Chronomaster Citizen
Toutes deux de diamètre contenu et poid plume.

Cet été je devais choisir une montre pour tout l'été... Qui soit confortable et polyvalente. J'ai opté pour ma Astron titane avec son bracelet réglable en fonction de la taille de mon poignet. Et ça ! c'est franchement le must question confort !

Et puis elle est toujours à l'heure et indique la date et le jour, une certaine notion de confort aussi à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
darius92p
Membre super actif
darius92p


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/11/2019

Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre montre la plus confortable?   Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 18:49

Je m'attendais à ce qu'on cite les Chronomaster Wink

@Calvin, tu ne supportes pas à ce point-là le port d'une montre en été? Tu as essayé des NATO ou textile quand il fait chaud? Au moins ça ne colle pas, même si la transpiration finit par les bousiller.
Revenir en haut Aller en bas
CalvinWatterson
Nouveau
CalvinWatterson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2020

Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre montre la plus confortable?   Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 20:59

@darius : oui, enfin, c'est comme ça depuis que je suis dans le sud. Dans des régions plus "tempérée", je supporte la g-shock. J'ai effectivement tenté un nato de chez Phoenix, ça n'a malheureusement pas résolu le problème :/ Bouarf, avoir une montre de poche, ça me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre montre la plus confortable?   Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 21:14

Datejust 36 sur jubilé, en remettant la pam ou la BR j'ai l'impression d'avoir un agglo compress
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Celle-ci !   Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 21:38

Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 Naut_110
Revenir en haut Aller en bas
darius92p
Membre super actif
darius92p


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/11/2019

Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre montre la plus confortable?   Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 22:40

Sur la Naut', les parties latérales à gauche et à droite du boitier ne gènent jamais?
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre montre la plus confortable?   Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 22:47

aucunement
je n'ai jamais possédé de montre plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2040
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre montre la plus confortable?   Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 23:19

Quelle beauté ! 
Une pureté esthétique qui ne laisse pas indifférent... Félicitations. 
De mon côté, c'est la Bell&Ross Diver que je trouve la plus confortable. Boîtier plat, strap très large... 
Une surface de contact avec le poignet (pour peu qu'il convienne question taille) très importante, tout tient en place sans bouger, sans forcer ! 
Dans sa configuration hiver avec un cuir alligator grandes écailles, l'été est aussi confortable avec un rubber acidulé. 

Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 Dsc_3117

Quelle est votre montre la plus confortable? - Page 3 Dsc_3212

Ca vaut ce que ça vaut, c'est très subjectif, mais pour moi c'est ce qu'il y a de plus confortable dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre montre la plus confortable?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle part représente votre montre la plus chère au sein de votre col
» Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?
» La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection
» Votre toute première montre ?
» Quelle est votre montre la plus originale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: