| Suggestions pour la couleur d'un bracelet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7108 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Suggestions pour la couleur d'un bracelet Mer 29 Juil - 8:46 | |
| Salut à tous ! Je possède depuis quelques temps une charmante petite Citizen NH3856 de couleur dorée et crème, mais je commence à me lasser du bracelet d'origine ! J'aimerais le changer et le remplacer par un cuir, mais j'hésite sur la combinaison de couleur. J'étais initialement parti sur du vert, mais je me dis que du bleu peut être pas mal aussi. Ma compagne aimerait que j'y mette un bracelet bordeaux... Du coup je viens vous demander votre aide afin d'avoir quelques suggestions de couleurs supplémentaires auxquelles je n'aurais pas pensé ! Seule contrainte, éviter les traditionnels bracelets noirs et marrons, j'en ai déjà beaucoup trop Voici une photo de la petite : Merci d'avance, et à vos claviers ! |
|
| |
CharlyRWood Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2019
| Sujet: Re: Suggestions pour la couleur d'un bracelet Mer 29 Juil - 8:52 | |
| Tu pourrais regarder du côté de ce genre de bracelet perlon, je les trouves assez sympa et habillé. Et ça change un peu |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4529 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Suggestions pour la couleur d'un bracelet Mer 29 Juil - 12:05 | |
| Ta copine a raison, bordeaux ça sort de l'ordinaire. De plus jaune (ou or) avec le bordeaux virant sur le mauve sont des couleurs complémentaires ! Tu peux aussi partir sur un cuir violet. Voici un exemple avec une montre dans les teintes proche avec un morceau de cuir violet noirci. (une vieille Pierre Lanier qui n'a qu'une valeur sentimentale) Sinon, il existe une teinte très sympa en nato sur cheapest nato : un très beau bordeaux que j'ai mis sur une seiko 5 mais grise anthracite. ici : https://www.cheapestnatostraps.com/collections/nato-regimental/products/nato-strap-burgundy En réalité, il est beaucoup plus joli en vrai que sur le site ! |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Suggestions pour la couleur d'un bracelet Mer 29 Juil - 14:13 | |
| |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Suggestions pour la couleur d'un bracelet Mer 29 Juil - 14:54 | |
| Je t’aide pas trop là. Les trois couleurs pourront être bien avec la montre car le cadran blanc et la dorure au niveau de la lunette passent bien. |
|
| |
Nombre de messages : 7108 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Suggestions pour la couleur d'un bracelet Mer 29 Juil - 14:58 | |
| Merci pour vos retours et vos avis Je pense commander un de chaque (bleu, bordeaux et violet) et me décider en ayant les bracelets sous les yeux Pour le bracelet blanc, j'ai la peau un peu mate, le contraste risque d'être trop voyant à mon goût, à moins peut être d'essayer avec du blanc cassé |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Suggestions pour la couleur d'un bracelet Mer 29 Juil - 15:24 | |
| - ZenethaaR a écrit:
le contraste risque d'être trop voyant à mon goût, à moins peut être d'essayer avec du blanc cassé Dis celui qui porte des montres dorées. |
|
| |
| |
| |
InitiumWatch Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2020
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour la couleur d'un bracelet Jeu 20 Aoû - 14:08 | |
| - InitiumWatch a écrit:
- ...
j'ai reçu mes bracelets la semaine dernière : des cuirs suédés (1 bleu et 1 rouge), avec attache rapide ^^ Pour l'instant j'ai mis le bleu, et je dois dire que je retrouve du plaisir à porter cette montre ! Je vous mettrais une photo à l'occasion ! |
|
| |
InitiumWatch Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2020
| Sujet: Re: Suggestions pour la couleur d'un bracelet Jeu 20 Aoû - 14:12 | |
| - ZenethaaR a écrit:
j'ai reçu mes bracelets la semaine dernière : des cuirs suédés (1 bleu et 1 rouge), avec attache rapide ^^ Pour l'instant j'ai mis le bleu, et je dois dire que je retrouve du plaisir à porter cette montre !
Je vous mettrais une photo à l'occasion ! Je me réjouis de voir le résultat en image ! |
|
| |
| Suggestions pour la couleur d'un bracelet | |
|