| 24.11.07 - Déjeuner Paris | |
|
+54FranZois zeppelin Jules jp Benoit C kaptainkarott Tokage Chonum Yvan simplicity H7 GMT sanoukfr Did666 Calmos Dynamo dop fly back Francis Lagneau alexander mahone OBC972 onon yaourt LUTEC'S gautier kaktus TechTime km'rol corsaire75 cisco thomasm steyr Tony Panama bobby_bobby Le_GG rolexor desouche Vulcain Pat971 titof70 BeN Theo Jason Spring oystercult Kramer Olive sisco PIFPAF Arno GUY J alemmar bascule Fred925 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theo Passionné absolu

Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Mer 17 Oct - 19:06 | |
| - rolexor a écrit:
- Theo a écrit:
- Mnementh a écrit:
- corsaire75 a écrit:
- J'en serai bien aussi, d'ailleurs j'avais déjà organiser une réunion dans le 75008 il y a quelque temps.
Mais uniquement si Mnementh, acceptes-tu un breton descendant de corsaire et d'esclavagiste !  Oh tu sais, ni Français, ni Breton, Malouin suis !
On a colonisé Paris nous autres...  En réalité ca devrait être plutôt :
Francais je ne puis, Breton je ne daigne, Malouin je suis..
Theo non non , mnementh a raison. parole de malouin.  La question est donc qui a copié sur l'autre? car cela ressemble très fortement à la devise de cette famille bretonne... Theo |
|
 | |
gautier Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
 | Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Mer 17 Oct - 19:47 | |
| A priori vous pouvez compter sur moi aussi :-) Très bonne initiative. Faut-il prévoir un service de sécurité pour protéger les montres hors de prix que vous compter tous amener pour qu'on mette nos doigts gras dessus ?  |
|
 | |
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages : 5332 Age : 45 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Mer 17 Oct - 20:51 | |
| Tant que l'adresse passe par mail, on ne craint pas grand chose. |
|
 | |
LUTEC'S Pilier du forum

Nombre de messages : 1709 Age : 70 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Mer 17 Oct - 21:04 | |
| Dommage pour moi car je pars le lendemain aux aurores => pas question de découcher la veille ! Amusez-vous bien ! Lutec's |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Mer 17 Oct - 21:06 | |
| - Theo a écrit:
- En réalité ca devrait être plutôt :
Theo http://www.saint-malo.fr/decouvrir/grands-moments.html "En 1590, les habitants ne souhaitent prendre parti ni pour la Ligue ni pour Henri IV, roi de France légitime mais protestant. Ils s’emparent du château et proclament leur « République ». Cette situation va durer quatre années, durant lesquelles s’affirmera la devise de la cité corsaire « Ni Français, ni Breton, Malouin suis »."  |
|
 | |
yaourt Membre très actif

Nombre de messages : 278 Age : 43 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/12/2006
 | Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Mer 17 Oct - 21:10 | |
| |
|
 | |
onon Animateur

Nombre de messages : 752 Age : 94 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
 | Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Mer 17 Oct - 21:11 | |
| |
|
 | |
Theo Passionné absolu

Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Mer 17 Oct - 22:33 | |
| - Mnementh a écrit:
- Theo a écrit:
- En réalité ca devrait être plutôt :
Theo http://www.saint-malo.fr/decouvrir/grands-moments.html
"En 1590, les habitants ne souhaitent prendre parti ni pour la Ligue ni pour Henri IV, roi de France légitime mais protestant. Ils s’emparent du château et proclament leur « République ». Cette situation va durer quatre années, durant lesquelles s’affirmera la devise de la cité corsaire « Ni Français, ni Breton, Malouin suis »."
 Si tu ne la connaissais pas, plus de détails ici. http://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_de_Rohan Par contre un peu tot pour un Rohan mais je pense leur devise anterieure à celle de st malo qui s en serait inspire mais la encore c est mon humble avis. la parole aux historiens et autres hommes cultivés. Aille moi qui suis prot, suis je toujours le bienvenu?  Theo, qui promet d arreter de pourrir ce post  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
OBC972 Membre super actif

Nombre de messages : 409 Age : 44 Localisation : Paris & Martinique Date d'inscription : 25/07/2007
 | Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Jeu 18 Oct - 6:38 | |
| Alors, je viens aussi, je vais représenter le 9-3, je suis membre du GDN, je vais vous présenter quelques frér. Bon ok pour le 24/11 c'est bien ça! Olivier  |
|
 | |
rolexor Animateur

Nombre de messages : 1003 Age : 52 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
 | Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Jeu 18 Oct - 7:09 | |
| - Olive a écrit:
- Les gars vous êtes vaches, une semaine plus tard, un sudiste et un breton ( n'est ce pas tony ? ) auraient pu se joindre à vous
Olive. salut olive , tu verras tony est un type epatant .dommage , que je ne puisses me joindre a vous . steph |
|
 | |
Olive Puits de connaissances

Nombre de messages : 4017 Age : 58 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
 | Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Jeu 18 Oct - 7:21 | |
| - rolexor a écrit:
- Olive a écrit:
- Les gars vous êtes vaches, une semaine plus tard, un sudiste et un breton ( n'est ce pas tony ? ) auraient pu se joindre à vous
Olive. salut olive , tu verras tony est un type epatant .dommage , que je ne puisses me joindre a vous . steph Salut steph, j'en doute pas Olive. |
|
 | |
rolexor Animateur

Nombre de messages : 1003 Age : 52 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
 | Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Jeu 18 Oct - 7:26 | |
| |
|
 | |
Fred925 Pilier du forum

Nombre de messages : 1567 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
 | Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Jeu 18 Oct - 7:49 | |
| EDIT: Liste en fin de topic
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 13:22, édité 18 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Jeu 18 Oct - 8:01 | |
| Z'avez intéret à nous (me) faire de belles photos: de la tocante, du poignet, de la tof de groupe, tout l'toutim car y a du lourd et du sympa à vot' raout! j'aimerai bien y être par procuration  H3 |
|
 | |
alexander mahone Pilier du forum

Nombre de messages : 1651 Age : 102 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
 | Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Jeu 18 Oct - 8:09 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Jason Spring vous recommande d inviter Alexander.
... Jason mon ami aprés la folie de Medée tu n'as pas resisté à la Pression ,soit donc plus serein . Alex sera au regret de ne pas assister à votre soirée tupperware ,je serai en voyage avec mon ami Frederic Péchenard ,il m'accompagne ainsi que Walther dans tous mes déplacements hors de mon bunker ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Jeu 18 Oct - 9:53 | |
| |
|
 | |
Francis Lagneau Nouveau

| Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Jeu 18 Oct - 12:40 | |
| - alexander mahone a écrit:
- Jason Spring a écrit:
... Jason mon ami aprés la folie de Medée tu n'as pas resisté à la Pression ,soit donc plus serein . Alex sera au regret de ne pas assister à votre soirée tupperware ,je serai en voyage avec mon ami Frederic Péchenard ,il m'accompagne ainsi que Walther dans tous mes déplacements hors de mon bunker !
Hi hi hi.... On nage effectivement en pleine mythomanie... Francis connait très bien le gars Fredo et ça l'étonnerai fort qu'il accorde la moindre attention à notre ami Alex, qui en matière de toison d'or doit ramer pour faire avancer son Argos gonflable. Essaye les orange bleues, Alex... Quant à Walther, le seul que Francis connaisse c'est celui qu'il tient à la main, sur sa petite photo, à gauche. FL, dit le sceptre d'Otokar, pour ces dames... |
|
 | |
fly back Membre référent

Nombre de messages : 5721 Age : 61 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Jeu 18 Oct - 12:51 | |
| personne pour le lundi 22 octobre 12 h ?
chez nous, on va pas tous les jours à la capitale ! |
|
 | |
Le_GG Membre super actif

Nombre de messages : 324 Age : 50 Localisation : Entre Tours et Zürich... Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Jeu 18 Oct - 12:52 | |
| @ Fred925 ....
perso je ne sais pas encore si je pourrai venir ... une histoire de calcification ... je vais de ce pas manger quelque yahourt au soleil.
Je te confirmerai cela début novembre.
Merci, |
|
 | |
Fred925 Pilier du forum

Nombre de messages : 1567 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
 | Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Jeu 18 Oct - 13:52 | |
| - Le_GG a écrit:
- @ Fred925 ....
perso je ne sais pas encore si je pourrai venir ... une histoire de calcification ... je vais de ce pas manger quelque yahourt au soleil.
Je te confirmerai cela début novembre.
Merci, Oki, c'est noté  |
|
 | |

Nombre de messages : 4017 Age : 58 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
 | Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Jeu 18 Oct - 14:09 | |
| - Francis Lagneau a écrit:
- alexander mahone a écrit:
- Jason Spring a écrit:
... Jason mon ami aprés la folie de Medée tu n'as pas resisté à la Pression ,soit donc plus serein .
Alex sera au regret de ne pas assister à votre soirée tupperware ,je serai en voyage avec mon ami Frederic Péchenard ,il m'accompagne ainsi que Walther dans tous mes déplacements hors de mon bunker !
Hi hi hi.... On nage effectivement en pleine mythologie...
Francis connait très bien le gars Fredo et ça l'étonnerai fort qu'il accorde la moindre attention à notre ami Alex, qui en matière de toison d'or doit ramer pour faire avancer son Argos gonflable. Essaye les orange bleues, Alex...
Quant à Walther, le seul que Francis connaisse c'est celui qu'il tient à la main, sur sa petite photo, à gauche.
FL, dit le sceptre d'Otokar, pour ces dames...  , que dire d'autre, me plait bien le gars Francis Olive. ( content ) |
|
 | |
alexander mahone Pilier du forum

Nombre de messages : 1651 Age : 102 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
 | Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Jeu 18 Oct - 15:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Jeu 18 Oct - 15:23 | |
| |
|
 | |
Francis Lagneau Nouveau

| Sujet: Re: 24.11.07 - Déjeuner Paris Jeu 18 Oct - 15:29 | |
| Bon, refermons la parenthése alexandrine, et revenons à nos moutons, ce serait dommage de gacher un topic si sympathique...
Je ne pourrais malheureusement être avec vous, et croyez bien que je le regrète
Francis Lagneau |
|
 | |
| 24.11.07 - Déjeuner Paris | |
|