FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+117
projmb1
PHIL39
killerdebambi
Gr3e
oliwoud
spnzOOO
Bach609
guillaume140
faisceaupyramidal
Mc
DVR
Steven45
Jncquoi
benjanizon
matic
Jerem77
Nono14910
Galius
Sempi
koda38
remy59
RobinH
S n o o p y
tōmasu
Homer J. Simpson
Touyout
Jay-P
idfest
d33nastyle
frbou
fan
César16
DonLM
Did666
poussin
real74
Noalio
2H2P
3orkham
Eric67
richard75015
Seb-
lecolier
Taneleer
falky
Coco55
Borisco23
anthony-13
momo91
Fba
LAURENT74
broncos
shedire
Dissident
team-ulle
vvdb
Cartman
Pemeno
nico25
nonette
leo
Robin100
Kiko01
Bobfish
elric15
AlexMsk
leoloo
aB
dada57
xx-ff
Jownz
MaticDenFace
Finch-tictac
ftdm2010
TRIDENT312
mccmontreal
senator
guits
Panini
laudri92
-Slayer-
Roland de Gilead
isosta
ChrisC75
Alt0201
Aaron85
power944
Tictotac
il_drago
PCGeneva
balibalo
Bloomberg
HESE
ak
laurentb60260
Nicls
LH
raph
Zouzoupiment
daatactac
mathh971
Karvadude
stmartin
briceberrebi
suissemlf
minosman
Copa
Anntonin388
falconbmw
antoflo
Yomgui69
FatBen
Valentin0
DUF
Arnozerosix
Quickmick
Le Jules
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 18/06/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 20:48

15450
Normal qu’elle soit facile à trouver:
C’est la Royal Oak « femme » en 37 mm 😅😂
Sinon FalconBMW vend la sienne je crois.
Il y avait aussi une jolie 15300 en 39 ma à vendre dans les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 11/11/2016

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 21:19

J’assume mon côté efféminé !
Je viens de voir celle de falconBMW, à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 9:27

Le choix parfait  Wink

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Img_2044
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2020 - 10:07

Alt0201 a écrit:

Ok et autre question : la 15450 est plus facile à obtenir qu'une 15500 ou c'est pareil ?

Il y a un peu moins de demande sur la 15450 que sur la 15500. Mais ça reste une référence qui n'est pas disponible rapidement...

Pour preuve, je l'ai eue finalement par hasard chez un AD alors que je suis toujours sur "liste" chez AP Genève depuis mars 2018....

ak a écrit:
15450
Normal qu’elle soit facile à trouver:
C’est la Royal Oak « femme » en 37 mm 😅😂
Sinon FalconBMW vend la sienne je crois.
Il y avait aussi une jolie 15300 en 39 ma à vendre dans les annonces.

La Royal Oak femme c'est la 34mm.

La 37mm c'est la mid-size, unisexe.

Et oui je vends la mienne, au risque de choquer du monde, malgré sa beauté, ses finitions, sa taille parfaite pour mon poignet, cette pièce ne me correspond pas à 100%. C'est un bijou plus qu'une montre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 11/11/2016

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2020 - 13:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2020 - 15:39

falconbmw a écrit:
Et oui je vends la mienne, au risque de choquer du monde, malgré sa beauté, ses finitions, sa taille parfaite pour mon poignet, cette pièce ne me correspond pas à 100%. C'est un bijou plus qu'une montre Chinois

- Trop brillante?
- Trop sensibles aux rayures ?
- Trop visibles ?
- Trop ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2020 - 22:46

Trop visible oui, c'est un des paramètres qui me dérange.

Scintillante c'est un fait, mais en même temps ça fait son charme tous ses reflets incroyables. D’où l'aspect plus bijou que montre.

Sensible aux rayures oui probablement, même si ce n'est pas mon souci principal, je la porte peu pour que ça me pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 12:48

Excellent dimanche !

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Img_2046
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 23:06

J'ai eu la chance d'essayer la CODE.1159 or rose avec ce nouveau cadran bleu fumé soleillé Fier 2

J'avoue avoir été très impressionnant par le cadran ! Shocked

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu un cadran bleu avec autant de nuances, de reflets, de profondeurs, d'éclats, .... INCROYABLE Twisted Evil

Par contre, je ne suis toujours pas convaincu par le reste de la montre. Cette CODE ne rentre pas vraiment dans une "case". Pas vraiment habillée, pas vraiment sport chic non plus, manque d'étanchéité, un poil trop grande, trop épaisse, ...

Le design du boîtier et sa réalisation est du plus bel effet. La glace saphir est incroyable (faut aimer cet effet d'optique de torsion), les reflets des aiguilles et index en 24 carats sont magistraux, mais voilà... à ce prix je dois avoir un coup de coeur qui me fasse tomber de la chaise comme avec une L&S 1815...

Quelques photos :

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Code_210
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Code_310
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Code_510

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Code_610
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Code_810

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Code_410
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9666
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 23:30

il_drago a écrit:
Le choix parfait  Wink


tout à fait Twisted Evil 

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 19121411274514657916555163

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 19121411274914657916555177

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 19121411274714657916555172


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 11:07

Un homme de goût  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 12:40

Et en plus les photos sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9666
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptySam 29 Aoû 2020 - 23:28

merci messieurs Chinois

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 19121411274614657916555166

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 19121411274714657916555169



Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 16:08

falconbmw a écrit:
J'ai eu la chance d'essayer la CODE.1159 or rose avec ce nouveau cadran bleu fumé soleillé Fier 2

J'avoue avoir été très impressionnant par le cadran ! Shocked

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu un cadran bleu avec autant de nuances, de reflets, de profondeurs, d'éclats, .... INCROYABLE Twisted Evil

Par contre, je ne suis toujours pas convaincu par le reste de la montre. Cette CODE ne rentre pas vraiment dans une "case". Pas vraiment habillée, pas vraiment sport chic non plus, manque d'étanchéité, un poil trop grande, trop épaisse, ...

Le design du boîtier et sa réalisation est du plus bel effet. La glace saphir est incroyable (faut aimer cet effet d'optique de torsion), les reflets des aiguilles et index en 24 carats sont magistraux, mais voilà... à ce prix je dois avoir un coup de coeur qui me fasse tomber de la chaise comme avec une L&S 1815...

Quelques photos :

Même ressenti lors de mon essayage (version noire)!
On sent le travail effectué sur la boîte, le cadran, le verre saphir, etc. mais aucune émotion particulière ne se dégage de cette montre et j'ai aussi beaucoup de mal à définir la catégorie: pas assez sportive mais pas complètement "dress watch" non plus, elle navigue entre deux eaux.
Et puis, toujours cette date à 4h30 qui constitue un no-go absolu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 14:16

Le cadran de cette Code 1159 a l'air époustouflant. Arrive-t-il au niveau de celui de la Pioneer ? J'adore aussi le boitier qui rappelle d'ailleurs furieusement cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:25

De quelle Pioneer parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/03/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:46

J
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 7d301b10Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 7d301b10
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2020 - 1:07

falconbmw a écrit:
De quelle Pioneer parles-tu ?
Celle-ci :

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 H-Moser-Cie-Pioneer-Centre-Seconds-aBlogtoWatch-25
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2020 - 22:19

Ah oui elle est sympa celle-ci. Un peu trop grande pour mon poignet cependant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3637
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2020 - 0:00

Roland de Gilead a écrit:


Même ressenti lors de mon essayage (version noire)!
On sent le travail effectué sur la boîte, le cadran, le verre saphir, etc. mais aucune émotion particulière ne se dégage de cette montre et j'ai aussi beaucoup de mal à définir la catégorie: pas assez sportive mais pas complètement "dress watch" non plus, elle navigue entre deux eaux.
Et puis, toujours cette date à 4h30 qui constitue un no-go absolu pour moi...

C'était aussi mon ressenti lorsque je l'avais vu au SIHH.
Il y a un travail exceptionnel sur le boitier, le saphir, le logo appliqué, les index... Déçu par le calibre. Je m'attendais à quelque chose de plus expressif.
Le problème c'est qu'ils m'ont clairement perdu dans cet empilement de prouesses techniques.

Est-ce que cette CODE 1159 a eu du succès ? Des FAMeurs en possèdent ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2020 - 1:22

Il y a effectivement trop de petits détails à gauche à droite que finalement on s'y perd...

Je n'ai pas l'impression d'avoir vu un FAMeur avec cette nouvelle COD.1159, ou bien il se cache Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2020 - 5:50

falconbmw a écrit:
Je n'ai pas l'impression d'avoir vu un FAMeur avec une AP qui ne soit pas une RO, ou bien il se cache Mr. Green

C'est corrigé. Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2020 - 22:20

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Ro_2812
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2588
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptyLun 7 Sep 2020 - 7:14

Elle est vraiment classe la blanche  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:41

guits a écrit:
Elle est vraiment classe la blanche  thumleft

100% d'accords !  

A tel point que j'envisage d'acheter un cadran "silver" pour changer de temps en temps mon actuel , mais je me demande si la boutique accepterait de le faire .
J'avais longtemps hésité entre les 2 .



Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 6 P1010312
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: