FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+117
projmb1
PHIL39
killerdebambi
Gr3e
oliwoud
spnzOOO
Bach609
guillaume140
faisceaupyramidal
Mc
DVR
Steven45
Jncquoi
benjanizon
matic
Jerem77
Nono14910
Galius
Sempi
koda38
remy59
RobinH
S n o o p y
tōmasu
Homer J. Simpson
Touyout
Jay-P
idfest
d33nastyle
frbou
fan
César16
DonLM
Did666
poussin
real74
Noalio
2H2P
3orkham
Eric67
richard75015
Seb-
lecolier
Taneleer
falky
Coco55
Borisco23
anthony-13
momo91
Fba
LAURENT74
broncos
shedire
Dissident
team-ulle
vvdb
Cartman
Pemeno
nico25
nonette
leo
Robin100
Kiko01
Bobfish
elric15
AlexMsk
leoloo
aB
dada57
xx-ff
Jownz
MaticDenFace
Finch-tictac
ftdm2010
TRIDENT312
mccmontreal
senator
guits
Panini
laudri92
-Slayer-
Roland de Gilead
isosta
ChrisC75
Alt0201
Aaron85
power944
Tictotac
il_drago
PCGeneva
balibalo
Bloomberg
HESE
ak
laurentb60260
Nicls
LH
raph
Zouzoupiment
daatactac
mathh971
Karvadude
stmartin
briceberrebi
suissemlf
minosman
Copa
Anntonin388
falconbmw
antoflo
Yomgui69
FatBen
Valentin0
DUF
Arnozerosix
Quickmick
Le Jules
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 11/11/2016

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty2/8/2020, 20:48

L’aquanaut serait plus la tool watch ultime HH??? Ou la Submariner est indetronable dans ce registre?
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1439
Age : 39
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty2/8/2020, 20:55

Tictotac a écrit:
L’aquanaut serait plus la tool watch ultime HH??? Ou la Submariner est indetronable dans ce registre?

Oui (pour moi) une Aquanaut est moins délicate de construction et a son bracelet tropical composite never ever mind.
L'ultime c'est dur à dire !

La Submariner est une référence dans ce registre et encore plus toolwatch, mais pas HH.
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 11/11/2016

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty2/8/2020, 20:57

J’hésite beaucoup justement entre une RO et l’aquanaut en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty2/8/2020, 21:37

L'Aquanaut avec sa lunette brossée plate, pas sûr d'être ultime non plus.

Fifty Fathoms ça c'est de la HH indestructible pour tous les jours Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 18/06/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty2/8/2020, 22:16

Aaron85 a écrit:
D’ accord pour dire que 27k c’ est trop. Une PP Aquanaut tout acier c’ est 20000.    Je pensais que c’ est 15202 coûtait dans les 17000 18000.  J’ ai été surpris quand je suis allé sur le site.  A savoir que c’ est une montre fragile;

Quand je lis de telles inepties balancées à l’emporte pièce 🙄
L’aquanaut, une montre qui n’intéressait personne ou presque avant que les Nautilus ne deviennent inaccessibles. 
C’est bien l’une des seules PP encore dispo hors collections classiques et historique client. 
Pour ton info le mouvement de la 15202 est extrêmement fiable et éprouvé.
Dire que la 15202 est « fragile » n’a pas de sens franchement.
Elle est sensible aux rayures, comme les Nautilus d’ailleurs. 
Son prix est évidemment complètement hors sol, mais il en va de même pour la plupart des montres modernes. 
Il est cependant largement mieux justifié lorsqu’on le compare au prix de l’Aquanaut 😅
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 11/11/2016

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty2/8/2020, 22:21

ak a écrit:


Quand je lis de telles inepties balancées à l’emporte pièce 🙄
L’aquanaut, une montre qui n’intéressait personne ou presque avant que les Nautilus ne deviennent inaccessibles. 
C’est bien l’une des seules PP encore dispo hors collections classiques et historique client. 
Pour ton info le mouvement de la 15202 est extrêmement fiable et éprouvé.
Dire que la 15202 est « fragile » n’a pas de sens franchement.
Elle est sensible aux rayures, comme les Nautilus d’ailleurs. 
Son prix est évidemment complètement hors sol, mais il en va de même pour la plupart des montres modernes. 
Il est cependant largement mieux justifié lorsqu’on le compare au prix de l’Aquanaut 😅

Intéressant ce point de vue 
Je m’intéresse depuis peu à ces deux montres.
Qu’est ce qui selon toi te faire dire que une RO est au dessus d’une aquanaut?
Qualité de fabrication? Mouvement? Histoire ?
Merci de d’avance de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 18/06/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty2/8/2020, 22:25

Tictotac a écrit:
Bonjour à tous
Me voilà arrivé dans le forum de la Haute 😂
Je lorgne de plus en plus sur une AP 15450 ou 15400 qui je pense sera mienne d’ici la fin de l’année 
Donc en attendant je me régale de vos photos 
Et j’espère bientôt faire partie de ce club adorateur de G.genta
Il existe aussi la 15300 qui est l’équilibre parfait entre ces 2 références. 
C’est vraiment à essayer au poignet et cela dépend beaucoup de ta corpulence et taille de poignet.
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 18/06/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty2/8/2020, 22:36

@tictotac

Tout: histoire, design, travail sur le boîtier et surtout sur le bracelet, cadran, mouvement. 

PS: j’aime bien l’Aquanaut. Mais il faut comparer ce qui est comparable.
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty3/8/2020, 13:42

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 IMG-7604

PFF fragile!
pour les sagouins surement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 11/11/2016

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty4/8/2020, 14:51

On me propose une kaspa contre ma dayto avec soulte. 
Le chrono est il beaucoup plus épais qu’une version 3 aiguilles ? Poids?
Merci de vos avis:

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 389ff810
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13529
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty5/8/2020, 11:44

ak a écrit:


Ce qui est drôle c'est qu'on ne croise pas les mêmes FAMeurs sur le forum HH et sur les autres jocolor 
De temps en temps on croise un FAMeur cross-over Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 18/06/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty5/8/2020, 16:10

@tictotac
C’est une 26300? De quelle année? 
La lunette est déjà trop polie à mon goût.
Pour te répondre, plus épais oui... genre 11mm contre 9mm pour une 15300 et 10mm pour une 15400.
Poids je ne sais pas ...
Mais le rendu au poignet est complètement différent entre ces 3 montres. 😬
Donc comparer des caractéristiques techniques n’as pas de sens.
Mais si tu pouvais ouvrir un sujet, ça serait mieux. 
Je préfère voir les photos de IL DRAGO que des annonces de marchands 😉
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 18/06/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty5/8/2020, 16:11

il_drago a écrit:
Excellente soirée !

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Img_2041
THE WATCH STAND
Magnifique photo comme d’hab 
😅😉👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty7/8/2020, 19:01

Un peu de soleil pour le club !

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 4_jfif11
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty8/8/2020, 10:42

Wow ça claque.
Du coup pas de longue attente pour celle là j'imagine   Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty10/8/2020, 10:16

ak a écrit:

THE WATCH STAND
Magnifique photo comme d’hab 
😅😉👍
Je te remercie  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 11/11/2016

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty19/8/2020, 16:18

Essayage du jour chez AP, il n’avait qu’une version diamant de la RO 37mm
Mais je trouve les dimensions parfaites :

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 52391c10
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty19/8/2020, 20:20

Tictotac a écrit:
Essayage du jour chez AP, il n’avait qu’une version diamant de la RO 37mm
Mais je trouve les dimensions parfaites :

Oui en effet mais sur un poignet de combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 11/11/2016

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty19/8/2020, 20:20

Alt0201 a écrit:

Oui en effet mais sur un poignet de combien?

17
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty19/8/2020, 21:39

Tu as raison, poignet de 17 cm comme le mien. Voilà pourquoi j'ai choisi cette 15450 en 37mm Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty19/8/2020, 23:18

falconbmw a écrit:
Tu as raison, poignet de 17 cm comme le mien. Voilà pourquoi j'ai choisi cette 15450 en 37mm
Ok et autre question : la 15450 est plus facile à obtenir qu'une 15500 ou c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 11/11/2016

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty19/8/2020, 23:23

Alt0201 a écrit:

Ok et autre question : la 15450 est plus facile à obtenir qu'une 15500 ou c'est pareil ?

Tout d’abord je tiens à remercier l’accueil qui m’a été fait chez AP, j’ai eu affaire à un Mr passionné et professionnel... chez PP ils sont eux restés courtois mais expéditif bref.
Pour cette petite RO, il m’a fait comprendre que la disponibilité pourrait être très rapide! Je lui ai parlé de Noël comme échéance, il a sourit et a dit que pas de problème.. en fonction des arrivées je pourrais avoir le choix entre cadran gris ou blanc.
Je suis encore indécis la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty20/8/2020, 00:22

Tictotac a écrit:


Tout d’abord je tiens à remercier l’accueil qui m’a été fait chez AP, j’ai eu affaire à un Mr passionné et professionnel... chez PP ils sont eux restés courtois mais expéditif bref.
Pour cette petite RO, il m’a fait comprendre que la disponibilité pourrait être très rapide! Je lui ai parlé de Noël comme échéance, il a sourit et a dit que pas de problème.. en fonction des arrivées je pourrais avoir le choix entre cadran gris ou blanc.
Je suis encore indécis la dessus
Tu n'es pas attiré par la bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty20/8/2020, 08:28

Cette 15450 est parfaite pour un poignet de 17. Très bon choix.

Aux dernières nouvelles, les 15500 bleues sont sur plusieurs années d'attente (plus ou moins 3 ans), les grises et noires autour d'un an d'attente, voir un peu plus.

J'imagine donc que la 15450 est légèrement en dessous de ces valeurs et donc en effet quelques mois pour les grises et noires. La bleue c'est encore une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 11/11/2016

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty20/8/2020, 13:29

Alt0201 a écrit:

Tu n'es pas attiré par la bleue ?

Je ne sais pas...
Je suis un peu perdu sur le choix du cadran, je n’ai pas envi d’avoir de regret derrière
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: