FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+117
projmb1
PHIL39
killerdebambi
Gr3e
oliwoud
spnzOOO
Bach609
guillaume140
faisceaupyramidal
Mc
DVR
Steven45
Jncquoi
benjanizon
matic
Jerem77
Nono14910
Galius
Sempi
koda38
remy59
RobinH
S n o o p y
tōmasu
Homer J. Simpson
Touyout
Jay-P
idfest
d33nastyle
frbou
fan
César16
DonLM
Did666
poussin
real74
Noalio
2H2P
3orkham
Eric67
richard75015
Seb-
lecolier
Taneleer
falky
Coco55
Borisco23
anthony-13
momo91
Fba
LAURENT74
broncos
shedire
Dissident
team-ulle
vvdb
Cartman
Pemeno
nico25
nonette
leo
Robin100
Kiko01
Bobfish
elric15
AlexMsk
leoloo
aB
dada57
xx-ff
Jownz
MaticDenFace
Finch-tictac
ftdm2010
TRIDENT312
mccmontreal
senator
guits
Panini
laudri92
-Slayer-
Roland de Gilead
isosta
ChrisC75
Alt0201
Aaron85
power944
Tictotac
il_drago
PCGeneva
balibalo
Bloomberg
HESE
ak
laurentb60260
Nicls
LH
raph
Zouzoupiment
daatactac
mathh971
Karvadude
stmartin
briceberrebi
suissemlf
minosman
Copa
Anntonin388
falconbmw
antoflo
Yomgui69
FatBen
Valentin0
DUF
Arnozerosix
Quickmick
Le Jules
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 18/06/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyDim 05 Juil 2020, 22:26

Zouzoupiment a écrit:

Effectivement 25500 en dec 19 , 26200 en janv 2020 et là 27700 !!


OK merci, ma mémoire était bonne.
Je ne sais pas encore si l'augmentation concerne tous les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 18/06/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyDim 05 Juil 2020, 22:29

-Pierre- a écrit:

Oui, information donnée par mon AD samedi, des nouveaux modèles dans une semaine.

Il y a déjà 4 nouvelles ROO de couleur qui sont vendues en Asie...  Fier 2

Elles ne sont peut être pas encore arrivées en Suisse? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyDim 05 Juil 2020, 22:33

Je comprends que les hausses de prix peuvent agacer, et ça m’agace moi-même, j’aurais que tout stagne.
Mais pour la 15202, je trouve que cette montre est fabuleuse à mes yeux et je n’arrive pas à lui attribuer une valeur monétaire. Une des rares montrent que je pense ne jamais vendre.
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2020, 00:39

Elle fait 10k de trop ...
17k grand Max ca ne vaut pas un cent de plus
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2020, 00:59

Et comment tu estimes cette juste valeur ?
A dire d’expert ?clown
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2020, 01:33

Si tu ne comprend pas que 27k pour une tocante qui n’est rien d’autre qu’une toolwatch , je ne sais rien faire pour toi ...
27k pour une montre acier sans la moindre complication et qui entre nous soit dit n’est pas la montre la plus fiable du segment , ça fait beaucoup .
Après oui elle est jolie ...
Et oui la petite histoire Genta est fort sympathique...
Par contre le snobisme n’excuse pas tout et 27k prix magasin pour cette montre c’est beaucoup trop .
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 15/11/2018

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2020, 08:47

ak a écrit:


En réalité cela ne se passe pas comme ça.
Si le tarif officiel monte (peu importe la marque), le gris aussi.

Formulé comme ça ça donne un prix qui diverge, ce qui serait quand même chelou
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2020, 08:58

Le prix n'est pas juste une question de RQP ou de technologie. Sinon beaucoup de choses hors de prix ne vaudraient pas un kopeck.

La notion qui dirige depuis toujours toutes les politiques tarifaires est "l'offre et la demande."

A partir de là il n y a rien de choquant à trouver une 15202 à 27K ou 45K sur le gris. Tant qu'il y aura des gens pour les acheter. 

Le seul risque est le point de rupture. A quel prix on se sent volé... Dans l'horlogerie de luxe ce point semble encore très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2020, 08:59

HESE a écrit:
Si tu ne comprend pas que 27k pour une tocante qui n’est rien d’autre qu’une toolwatch , je ne sais rien faire pour toi ...
27k pour une montre acier sans la moindre complication et qui entre nous soit dit n’est pas la montre la plus fiable du segment , ça fait beaucoup .
Après oui elle est jolie ...
Et oui la petite histoire Genta est fort sympathique...
Par contre le snobisme n’excuse pas tout et 27k prix magasin pour cette montre c’est beaucoup trop .
Ça reste ton avis. Tant qu’elle s’achète c’est que son prix est cohérent.
C’est le prix de marché qui dicte les règles pas le prix que tu nous sors de 17ke du chapeau.
Y a des montres en platine avec complication qui sont en dessous de 27 et d’autres en acier 3 aiguilles au dessus de 27. Et certaines sont incrustées de diamants mais décotent encore plus. Faut pas essayer de trouver une fonction qui dépend de ces critères pour fixer un prix. 
Enfin si tu peux mais tu verras que tu seras le seul à suivre ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2020, 11:12

-Pierre- a écrit:
Plus sérieusement, je pense qu'ils ont  bien compris les exemples de Rolex et PP, et qu'ils appliquent la même méthode à leurs modèles "phare". Parce que j'ai été samedi chez mon AD, si tu veux une 11.59, ils te la vendent tout de suite Wink
Mais alors ça veut dire que les prix des 11.59 vont baisser.  Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Blunt_gi

Sinon je rejoins les commentaires, si la 15202 se vend encore sur liste d'attente à 27k pourquoi se priver.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyMar 07 Juil 2020, 10:38

-Pierre- a écrit:
Superbe cette 15500. Je viens d'essayer les 15500 pour comparer à ma 15400, la seule différence (outre le mouvement) c'est que sur la 15500 j'arrive à lire la date, et sur la mienne j'arrive plus... Neutral

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Blunt_gi tu veux changer ta 15400 ?

-Pierre- a écrit:


Ils s'en fichent de Seiko ou Tudor, il y a déjà des listes d'attente pour les "simples" 15500..., donc à mon avis, une jumbo à 25 ou 30k, peu importe, les gens achètent tout ce qui est produit.

4/5 ans d'attente pour une 15500 cadran bleu chez AP Genève clown

-Pierre- a écrit:
Plus sérieusement, je pense qu'ils ont  bien compris les exemples de Rolex et PP, et qu'ils appliquent la même méthode à leurs modèles "phare". Parce que j'ai été samedi chez mon AD, si tu veux une 11.59, ils te la vendent tout de suite Wink

Ah oui c'est clair. On m'a clairement fait comprendre la même chose. Belle cette CODE, mais pas eu de coup de coeur...

laurentb60260 a écrit:
j'aime beaucoup cette 11.59  Wink mais prendre la 11.59 et la 15202 ça devient tendu !
Franchement je commence à  comprendre celui qui en a assez et qui passe à autre chose.

Bah perso je vais surement vendre ma 15450 et passer chez L&S... j'en ai marre de cette politique et de tout ce cirque autour de AP/PP/Rolex... Rolling Eyes

HESE a écrit:
Elle fait 10k de trop ...
17k grand Max ca ne vaut pas un cent de plus

HESE a écrit:
Si tu ne comprend pas que 27k pour une tocante qui n’est rien d’autre qu’une toolwatch , je ne sais rien faire pour toi ...
27k pour une montre acier sans la moindre complication et qui entre nous soit dit n’est pas la montre la plus fiable du segment , ça fait beaucoup .
Après oui elle est jolie ...
Et oui la petite histoire Genta est fort sympathique...
Par contre le snobisme n’excuse pas tout et 27k prix magasin pour cette montre c’est beaucoup trop .

+2 je ne serai pas non plus prêt à mettre 27k dans une montre en acier 2 aiguilles, autant belle soit-elle Chinois
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6465
Age : 60
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyMar 07 Juil 2020, 14:21

raph a écrit:
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 C9d7e110

et il n'y a plus ce automatique disgracieux  thumright
Revenir en haut Aller en bas
PCGeneva
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 08/05/2019

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2020, 15:05

Très belle @balibalo. Felicitations.

J'attends la 15500st en bleu. Dur dur cette attente, surtout à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2020, 21:32

Combien d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2020, 21:19

Excellente soirée !

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 11/11/2016

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2020, 18:00

Bonjour à tous
Me voilà arrivé dans le forum de la Haute 😂
Je lorgne de plus en plus sur une AP 15450 ou 15400 qui je pense sera mienne d’ici la fin de l’année 
Donc en attendant je me régale de vos photos 
Et j’espère bientôt faire partie de ce club adorateur de G.genta
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2020, 22:01

Excellente soirée !

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Img_2041
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1439
Age : 39
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptySam 01 Aoû 2020, 10:19

falconbmw a écrit:

... j'en ai marre de cette politique et de tout ce cirque autour de AP/PP/Rolex...  Rolling Eyes 

Génération du tout tout de suite ?  Mr. Green


https://www.atlantico.fr/decryptage/265583/jeunes-consommation-generation-instantaneite-myriam-levain-julia-tissier
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptySam 01 Aoû 2020, 11:22

Non génération qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et se mettre à 4 pattes pour acheter un objet inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 03/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyDim 02 Aoû 2020, 11:57

D’ accord pour dire que 27k c’ est trop. Une PP Aquanaut tout acier c’ est 20000.    Je pensais que c’ est 15202 coûtait dans les 17000 18000.  J’ ai été surpris quand je suis allé sur le site.  A savoir que c’ est une montre fragile;
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyDim 02 Aoû 2020, 16:53

Aaron85 a écrit:
D’ accord pour dire que 27k c’ est trop. Une PP Aquanaut tout acier c’ est 20000.    Je pensais que c’ est 15202 coûtait dans les 17000 18000.  J’ ai été surpris quand je suis allé sur le site.  A savoir que c’ est une montre fragile;
De nombreuses personnes évoquent ici en effet la fragilité de la 15202 mais est-ce de même pour la 15500 ???
Des réponses d'heureux propriétaires peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 858
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyDim 02 Aoû 2020, 18:49

Alt0201 a écrit:

De nombreuses personnes évoquent ici en effet la fragilité de la 15202 mais est-ce de même pour la 15500 ???
Des réponses d'heureux propriétaires peut-être ???
Heureux propriétaire d'une 15500 depuis quelques temps, je te confirme qu'elle se griffe facilement. Mais je ne dirais pas qu'elle est fragile pour autant. Elle se patine.  Wink

ça ne lui fait pas de mal de se patiner car c'est une vraie boule à facette.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 03/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyDim 02 Aoû 2020, 20:32

Toutes les ap ro sont fragiles   Ma diver est dans un état bien rayé
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyDim 02 Aoû 2020, 20:34

remy59 a écrit:

Heureux propriétaire d'une 15500 depuis quelques temps, je te confirme qu'elle se griffe facilement. Mais je ne dirais pas qu'elle est fragile pour autant. Elle se patine.  Wink

ça ne lui fait pas de mal de se patiner car c'est une vraie boule à facette.
Merci pour ta réponse. 
Il faudrait que je trouve à en essayer une pour vérifier l'aspect boule à facettes. 
Par contre je pense que les allusions précédentes sur sa fragilités étaient plutôt concernant sa mécanique interne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1439
Age : 39
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyDim 02 Aoû 2020, 20:45

Une RO est assurément bien plus un bijou qu'une tool (faible étanchéitié, brillance attrape oeil , etc)...
Pour la fragilité je pense qu'on veut dire au niveau rayures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: