FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+117
projmb1
PHIL39
killerdebambi
Gr3e
oliwoud
spnzOOO
Bach609
guillaume140
faisceaupyramidal
Mc
DVR
Steven45
Jncquoi
benjanizon
matic
Jerem77
Nono14910
Galius
Sempi
koda38
remy59
RobinH
S n o o p y
tōmasu
Homer J. Simpson
Touyout
Jay-P
idfest
d33nastyle
frbou
fan
César16
DonLM
Did666
poussin
real74
Noalio
2H2P
3orkham
Eric67
richard75015
Seb-
lecolier
Taneleer
falky
Coco55
Borisco23
anthony-13
momo91
Fba
LAURENT74
broncos
shedire
Dissident
team-ulle
vvdb
Cartman
Pemeno
nico25
nonette
leo
Robin100
Kiko01
Bobfish
elric15
AlexMsk
leoloo
aB
dada57
xx-ff
Jownz
MaticDenFace
Finch-tictac
ftdm2010
TRIDENT312
mccmontreal
senator
guits
Panini
laudri92
-Slayer-
Roland de Gilead
isosta
ChrisC75
Alt0201
Aaron85
power944
Tictotac
il_drago
PCGeneva
balibalo
Bloomberg
HESE
ak
laurentb60260
Nicls
LH
raph
Zouzoupiment
daatactac
mathh971
Karvadude
stmartin
briceberrebi
suissemlf
minosman
Copa
Anntonin388
falconbmw
antoflo
Yomgui69
FatBen
Valentin0
DUF
Arnozerosix
Quickmick
Le Jules
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1748
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptySam 25 Sep 2021 - 19:29

Bonjour,
Heureux de revoir une photographie de ce chrono Wink Tu sembles confortablement installé !
@Noalio : pas d'invitation... mais je suis loin désormais de Basel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptySam 25 Sep 2021 - 19:38

Trois autres pour la route 

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 3a71e110
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 5d5e7010
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Ba5d9510
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1748
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptySam 25 Sep 2021 - 19:44

Merci... Elle est comme neuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptySam 25 Sep 2021 - 19:50

Elle a 4 mois. Je l’adore mais je la porte pas tous les jours et j’essaye d’y faire très très attention.  

Ça flambe tellement que ça fait mal au cœur de les abîmer. Mais c’est con de pas en profiter donc voilà. 

J’essaye de la porter souvent mais seulement les jours où elle ne devrait rencontrer aucun obstacle !

En tool watche j’ai ma fidèle Dayto 116520 cadran blanc qui elle n’est pas « comme neuve » 😂
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1748
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptySam 25 Sep 2021 - 19:58

Il est vrai qu'elle est très jeune, 4 mois. C'est bien de lui faire prendre un peu l'air... Pour préserver mon chrono, j'évite désormais de le prêter. La lunette est très exposée, évidemment. Je le dis par expérience Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptySam 25 Sep 2021 - 20:16

La question qui tue : Pkoi et à qui prêter sa Royal Oak ?
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1748
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptySam 25 Sep 2021 - 20:28

A qui ? à des amis ou membres de la famille qui s'intéressent un peu aux montres, qui veulent découvrir, essayer quelques jours !
Pourquoi ? pour partager ou bien pour découvrir une autre montre en échange également.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptySam 25 Sep 2021 - 20:33

Pour moi, c'est le plus beau chrono actuel  cyclops

Vous avez bien raison d'en profiter Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptySam 25 Sep 2021 - 20:46

idfest a écrit:
A qui ? à des amis ou membres de la famille qui s'intéressent un peu aux montres, qui veulent découvrir, essayer quelques jours !
Pourquoi ? pour partager ou bien pour découvrir une autre montre en échange également.

Hahaha j’étais plus dans «  ma femme me pique ma RO » ! Elle la porte donc large et la montre tape de partout. 🤣🤣🤣

J’étais à l’ouest !

On m’a d’ailleurs prêté une 15202 Jumbo je te dis pas la pression.

Je l’ai gardé 10 mn et je me suis dégonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptySam 25 Sep 2021 - 20:49

Jay-P a écrit:
Pour moi, c'est le plus beau chrono actuel  cyclops

Vous avez bien raison d'en profiter Chinois

Merci ! Après le 38 mm c’est spécial. Parfois je la trouve top. Parfois quand je la sort du placard je me dis elle est pas trop petite ? Et quand j’essaye les 41 RO 15400 et 15500 je me dis ah la 41 c’est trop grand !

Bref un fou

Mais merci pour le compliment et enjoy bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptyDim 26 Sep 2021 - 21:20

Photo des deux copines

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 D53f2710
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 968
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptyDim 26 Sep 2021 - 22:25

Homer J. Simpson a écrit:
Photo des deux copines

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 D53f2710
Bulles Que c'est beau quand même! Cette R OAK est superbe et je ne m'en lasse pas non plus. Comme tu le disais j'ai eu un peu de mal au premier contact car psychologiquement j'ai eu un frein au 38mm... avec l'essai de la 41mm et le comparatif avec ma
Daytona également, ça n'a plus fait de doute et son cadran est, à mon humble avis, le plus élégant et le plus réussi 38mm et 41mm confondus. 

Je ne suis peut-être pas objectif mais c'est pas grave Mr. Green

J'y vais de mes photos aussi! 

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 9c351510
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 703bda10
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptyDim 26 Sep 2021 - 22:48

Bravo trop belle 🥰

Sur le 38 mm j’ai une question qui me travaille depuis longtemps.

Le diamètre mythique c’est 39. Bcp disent ou pensent que c’est à cette dimension que la Royal Oak est la plus belle.

Sans rentrer dans le débat est il possible de vérifier que notre 38 fait bien 38 ? Et n’est pas une 39 déguisée que AP aurait ressorti comme un quasi 39 pour éviter de perdre la face suite aux critiques formulées après l’abandon de ce diamètre au profit du 41 ?

Attention j’aime aussi le 41 ! Mais je trouve curieux c’est abandon du 39 pour relancer des 38 …

Si quelqu’un sait 😱 qu’il me réponde à
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptyMar 28 Sep 2021 - 10:24

Je ne pense pas qu'on peut dire qu'une Royal Oak est plus belle à un diamètre ou un autre.

Sur mon poignet je trouvais parfaite la 37mm, mais la 39mm m'allait aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptyMer 29 Sep 2021 - 20:19

C’est vrai Falcon.
Comme toutes les montres la RO a un diamètre pour chaque type de poignet.
Si j’ai un jour ma Jumbo je passerai peut être sur les Offshore mais c’est la taille au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 23/06/2013

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptySam 2 Oct 2021 - 12:06

Personnellement, je trouve que les proportions de la 15202st sont parfaites (39mm de diamètre pour 8,1mm d’épaisseur), en tout cas pour mon poignet et à mon goût.
Malheureusement en 41mm, cela devient trop grand pour moi.

Mais pour avoir essayé brièvement le chrono en 38mm, cela pourrait aussi me convenir mais je préférais une version un peu moins épaisse.

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 1d515e10
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptySam 2 Oct 2021 - 13:06

La 15202 semble parfaite, en tout cas dans mes souvenirs de mes 1-2 essai(s).

Je suis curieux de voir si une nouvelle évolution sortira bien en 2022... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptySam 2 Oct 2021 - 15:42

Pour la nouvelle évolution c’est certain.

Je suis sur liste en boutique AP et ils m’ont déjà dit (je résume) la 15202 est arrêtée. On continue d’en livrer mais on ne sait pas si vous aurez la votre.

On espère pouvoir vous livrer le nouveau modèle qui sortira en 2022.

Après sera t’il en 39 … ou pas. En acier ou en titane … ou encore bleu ou grise personne ne sait rien !

Perso je suis fou de cette montre et pas du tout spéculateur donc peut importe ce qu’on me livre et quand on me le livre.

J’espère juste qu’elle sera aussi belle que maintenant et que je ne subirai pas une trop grosse inflation tarifaire.
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2140
Age : 35
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptySam 2 Oct 2021 - 16:34

Homer J. Simpson a écrit:
Trois autres pour la route 

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 3a71e110
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 5d5e7010
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Ba5d9510


Sublime, 
félicitations  @Homer J. Simpson , elle est sublime!

Moi qui ne suis pas grand amateur de chronographe en temps normal (cf dayto très bon exemple Shit Mr. Green) , je dois dire que j'adore, tout simplement. 
La plus belle version de la RO à mes yeux.
Tu dois te régaler!

Alors merci beaucoup pour le partage et le régale de mes yeux!   thumright.
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptySam 2 Oct 2021 - 17:30

Merci Tomasu ! Oui je me régale !
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1748
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptySam 2 Oct 2021 - 19:59

Homer J. Simpson a écrit:
Pour la nouvelle évolution c’est certain.

Je suis sur liste en boutique AP et ils m’ont déjà dit (je résume) la 15202 est arrêtée. On continue d’en livrer mais on ne sait pas si vous aurez la votre.

On espère pouvoir vous livrer le nouveau modèle qui sortira en 2022.

Après sera t’il en 39 … ou pas. En acier ou en titane … ou encore bleu ou grise personne ne sait rien !

Perso je suis fou de cette montre et pas du tout spéculateur donc peut importe ce qu’on me livre et quand on me le livre.

J’espère juste qu’elle sera aussi belle que maintenant et que je ne subirai pas une trop grosse inflation tarifaire.
Bonjour
Je confirme qu'on ne sait rien de rien au sujet de la nouvelle 15202 Chinois pas même son nom !
On sait uniquement qu'elle est bien complémentaire du chrono 38 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptyDim 3 Oct 2021 - 14:18

En titane cadran fumé ce serait sympa cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptyDim 3 Oct 2021 - 14:34

Moi si jai une exigence c’est que le bracelet reste brossé. 

Pas poli, ni frosted, ni même granulé mat comme l’édition unique cadran grise …
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptyDim 3 Oct 2021 - 14:36

Pareil brossé c'est bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 18/06/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 EmptyDim 3 Oct 2021 - 15:53

Voici une photo non instagramable:

- pas de bleu profond, ni de macro sur la petite tapisserie
- pas de retouche photo, pas de filtre, même pas un effort de composition
- pas de bracelet nettoyé à la chiffonnette
- pas de Watch Stand en marbre
- pas de salon luxueux avec coupe de champagne
- pas de vue à couper le souffle au dernier étage du Burj-al-arab
- pas de soleil de Miami 
- pas de volant Porsche ou Range, pas de siège en cuir blanc
- pas de costume sur-mesure 3 pièces, tout juste une chemise repassée
- pas de story avec piscine à débordement et jolies filles dénudées, vue par 1500 personnes
- pas de followers qui réagissent avec un "congrats", un "love", un "amazing" ou un "fire burning"
- pas de demande d'achats, même pas un petit "how much", pas d'offres de marchands en MP

Rien de tout cela. La vie est triste.

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 24 Img_7911
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: