FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+117
projmb1
PHIL39
killerdebambi
Gr3e
oliwoud
spnzOOO
Bach609
guillaume140
faisceaupyramidal
Mc
DVR
Steven45
Jncquoi
benjanizon
matic
Jerem77
Nono14910
Galius
Sempi
koda38
remy59
RobinH
S n o o p y
tōmasu
Homer J. Simpson
Touyout
Jay-P
idfest
d33nastyle
frbou
fan
César16
DonLM
Did666
poussin
real74
Noalio
2H2P
3orkham
Eric67
richard75015
Seb-
lecolier
Taneleer
falky
Coco55
Borisco23
anthony-13
momo91
Fba
LAURENT74
broncos
shedire
Dissident
team-ulle
vvdb
Cartman
Pemeno
nico25
nonette
leo
Robin100
Kiko01
Bobfish
elric15
AlexMsk
leoloo
aB
dada57
xx-ff
Jownz
MaticDenFace
Finch-tictac
ftdm2010
TRIDENT312
mccmontreal
senator
guits
Panini
laudri92
-Slayer-
Roland de Gilead
isosta
ChrisC75
Alt0201
Aaron85
power944
Tictotac
il_drago
PCGeneva
balibalo
Bloomberg
HESE
ak
laurentb60260
Nicls
LH
raph
Zouzoupiment
daatactac
mathh971
Karvadude
stmartin
briceberrebi
suissemlf
minosman
Copa
Anntonin388
falconbmw
antoflo
Yomgui69
FatBen
Valentin0
DUF
Arnozerosix
Quickmick
Le Jules
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptyVen 13 Mai 2022, 12:40

Super ça ! Quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptyVen 13 Mai 2022, 13:31

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 34bc2f10
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptyVen 13 Mai 2022, 13:33

Alors j’ai espoir pour ma Diver kaki !
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptyVen 13 Mai 2022, 23:40

edit modo : pas de vente dans les fils
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1439
Age : 39
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2022, 13:23

Dommage de passer à côté...alors petit partage. 

Interview sympa du créateur de la RO et l'actuel CEO, enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2022, 18:46

Super Mathieu, j'ai bien apprécié. Jean-Claude Biver : "Mais pourquoi je porte une Royal Oak ? Mais parce que la Royal Oak c'est plus qu'une montre, oui, la Royal Oak est beaucoup plus qu'une montre. Alors ceux qui veulent une montre, ben ils achètent une montre, ce ne sera qu'une montre !"

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Toujours aussi flamboyant et excessif thumright
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptyMer 18 Mai 2022, 20:35

Le moment où il s'excite en parlant des chiffres d'affaires XD Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Blunt_gi Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Blunt_gi Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptyJeu 19 Mai 2022, 07:31

Ahaha j'ai regardé la vidéo hier et j'ai bien rigolé ! L'interviewer aurait pu faire un peu mieux par contre mais ça doit être intimidant avec ces 2 là.. Merci pour la vidéo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptyLun 23 Mai 2022, 16:07

et il en a plusieurs belles le Bougre!! rabbit
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Screenshot-4
source internet (mais je ne sais plus qui!)
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Screenshot-2
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptyMer 25 Mai 2022, 10:37

Il a surement moins de peines à en obtenir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptyMer 25 Mai 2022, 19:05

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 53617510
 Ma nouvelle venue fraîche de la semaine : Royal Oak 15550st 50th anniversary 37mm cadran bleu nuit nuage! Après deux jours au poignet, je dois dire que je suis impressionné par la qualité globale de la montre. J’apprécie les modifications apportées au cadran, soit l’abandon de la mention « automatic » et de l’index tronqué à 3h. Le logo en or blanc appliqué en lieu et place de l’impression est également bienvenu. Je regrette néanmoins que le logo AP ait été supprimé. Le retour au bleu nuit historique du cadran est également un plus notable.
J’apprécie le fait que le boîtier, déjà fin, ait été encore affiné davantage, le rendant aussi élégant que confortable. La montre est d’ailleurs incroyablement confortable, probablement la plus confortable de toute ma collection (je précise que j’ai peu de poils). Quant au bracelet, il est magique, chaque maillons horizontaux étant biseautés (anglés et polis), alors que l’extrémité de chaque plot vertical est poli, reflétant la lumière à chaque instant. 
Le mouvement (fabriqué en collaboration avec Vaucher exclusivement pour audemars) est extrêmement plat et offre, compte tenu de cet caractéristique, une bonne réserve de marche. J’apprécie le réglage du balancier par masselotte et l’antichoc particulier. La découpe des ponts est agréable à l’œil et les finitions sont bonnes, tout en étant industrielles. J’aime moins la masse 50th anniversaire, mais ça reste une façon discrète de commémorer cet anniversaire.
Voilà pour mon compte rendu. En espérant que d’autres fameurs auront la chance de mettre la main dessus 
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptyMer 25 Mai 2022, 22:27

Feloches pour ce beau choix et ton ressenti, tu la portes très bien!😉
Bienvenue chez les APeistes!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptyJeu 26 Mai 2022, 07:33

Mc a écrit:
Voilà pour mon compte rendu. En espérant que d’autres fameurs auront la chance de mettre la main dessus 

Super, bravo elle te vas très bien thumleft , et quel modèle ! king  J'aurai à mon tour la chance d'en hériter un vers la mi-juin d'après la patronne, ce sera une 15510 blanche (41mm, j'ai un poignet de 20 centimètres de circonférence), c'est vrai qu'en Valais, à force de cultiver la vigne et gouverner le bétail, on a rarement les mêmes poignets que les fiduciaires genevois Laughing 

Je te charrie, je pense que tu as vraiment choisis la taille qui te va bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptyJeu 26 Mai 2022, 07:58

Merci à vous deux pour vos messages! Pour Pierre, je ne travaille pas dans une fiduciaire mais c’est vrai que je ne cultive pas la vigne non plus. Je me contente d’en boire le produit:mrgreen: .C’est vrai qu’à ce niveau, les valaisans produisent quelques trucs pas trop mal Mr. Green


Du coup encore quelques semaines d’attente pour ta belle! Courage
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:18

Jolie dans cette configuration. Félicitations Bulles

D'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptySam 28 Mai 2022, 18:45

Je viens de rentrer de la boutique AP de Francfort. Après une attente de plus de 2 ans, je suis enfin le très fier propriétaire du 15500. Le seul AP que je désirais vraiment posséder et porter. Ce jour est aujourd'hui  bravohap
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Hbaj3zy
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 5dl4c2v
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 RM9fuQc
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EWv3BIZ
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Lw798Iu
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 BEmzj8F
with flash
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 TmnkiI2
lumeshot 
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 JKmeTzp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptySam 28 Mai 2022, 18:50

Félicitations thumleft , mais ils t'ont fait poireauter de bleu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11369
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptySam 28 Mai 2022, 19:08

Félicitations ! Bulles Toujours aussi belle cette 15500 !
Revenir en haut Aller en bas
faisceaupyramidal
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/01/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptySam 28 Mai 2022, 19:18

Bravo trés belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptySam 28 Mai 2022, 19:46

Bravo ! Magnifique. 

Tu as bien de la chance
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptySam 28 Mai 2022, 21:39

Au top !! J’adore ce fond !!👍🏻
Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptyDim 29 Mai 2022, 08:37

Merci !!
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 AwPZ1Qy
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 446
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptyDim 29 Mai 2022, 10:32

DVR a écrit:
Je viens de rentrer de la boutique AP de Francfort. Après une attente de plus de 2 ans, je suis enfin le très fier propriétaire du 15500. Le seul AP que je désirais vraiment posséder et porter. Ce jour est aujourd'hui  bravohap
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Hbaj3zy
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 5dl4c2v
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 RM9fuQc
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EWv3BIZ
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Lw798Iu
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 BEmzj8F
with flash
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 TmnkiI2
lumeshot 
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 JKmeTzp
Magnifique, sincères félicitations... c'est donc ça le secret il ne faut plus aller à Paris mais à Francfort pour être servi  Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptyDim 29 Mai 2022, 10:57

Merci beaucoup! 

Je ne pense pas, je l'ai juste choisi parce que c'est le plus proche de chez moi et que je parle mieux l'allemand que le français.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 32 EmptyDim 29 Mai 2022, 11:35

Félicitations pour cette belle 15500 Bulles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: