FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+117
projmb1
PHIL39
killerdebambi
Gr3e
oliwoud
spnzOOO
Bach609
guillaume140
faisceaupyramidal
Mc
DVR
Steven45
Jncquoi
benjanizon
matic
Jerem77
Nono14910
Galius
Sempi
koda38
remy59
RobinH
S n o o p y
tōmasu
Homer J. Simpson
Touyout
Jay-P
idfest
d33nastyle
frbou
fan
César16
DonLM
Did666
poussin
real74
Noalio
2H2P
3orkham
Eric67
richard75015
Seb-
lecolier
Taneleer
falky
Coco55
Borisco23
anthony-13
momo91
Fba
LAURENT74
broncos
shedire
Dissident
team-ulle
vvdb
Cartman
Pemeno
nico25
nonette
leo
Robin100
Kiko01
Bobfish
elric15
AlexMsk
leoloo
aB
dada57
xx-ff
Jownz
MaticDenFace
Finch-tictac
ftdm2010
TRIDENT312
mccmontreal
senator
guits
Panini
laudri92
-Slayer-
Roland de Gilead
isosta
ChrisC75
Alt0201
Aaron85
power944
Tictotac
il_drago
PCGeneva
balibalo
Bloomberg
HESE
ak
laurentb60260
Nicls
LH
raph
Zouzoupiment
daatactac
mathh971
Karvadude
stmartin
briceberrebi
suissemlf
minosman
Copa
Anntonin388
falconbmw
antoflo
Yomgui69
FatBen
Valentin0
DUF
Arnozerosix
Quickmick
Le Jules
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyDim 29 Mai 2022 - 17:00

La première nage avec l'AP est derrière moi, montre de nage très agréable  Mr. Green


Le premier plongeon :
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 MKoVIlP

Immergé, très photogénique sous l'eau aussi :
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EUMKP3g

Profiter de l'eau :
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 8VbD5Tu
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 0sRaRIb
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Q57rXOg

Un peu de repos sur un transat côté piscine :
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 HnPOF8V
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 BVRnnpd


Et de retour à l'air libre :
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 6eemHRY
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyDim 29 Mai 2022 - 19:19

@DVR Superbe AP 15500 ! drunken ... Félicitations pour ton acquisition et ta persévérance ! thumleft bravohap ... Tu nous gâtes là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyMar 31 Mai 2022 - 9:29

Merci pour toutes ces belles photos ! Vraiment belle cette grise, mon second choix après la fameuse bleue !
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyMar 31 Mai 2022 - 9:47

Merci pour les fleurs à tous !  thumright
Je suis très content d'avoir eu la patience d'attendre si longtemps la version qui me convient parfaitement.
Parfois, je pensais que je ne l'obtiendrais jamais, mais maintenant c'est tout oublié.
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 FhjJnNr
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyMar 31 Mai 2022 - 10:02

Quelle boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13528
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyMar 31 Mai 2022 - 10:16

Félicitations pour cette très belle 15500 Bulles
Toujours épaté de la finesse du boîtier sans la lunette cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyMar 31 Mai 2022 - 12:03

Homer J. Simpson a écrit:
Quelle boutique ?
Francfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyMar 31 Mai 2022 - 13:39

Ah bon ? Je croyais que c'était une ville... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyMar 31 Mai 2022 - 13:54

Je suspecte que cette montre restera collée à mon poignet pendant un moment.  Mr. Green


Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 3sOJ23p
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 C5zJab3
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 446
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyMar 31 Mai 2022 - 14:50

DVR a écrit:
Merci beaucoup! 

Je ne pense pas, je l'ai juste choisi parce que c'est le plus proche de chez moi et que je parle mieux l'allemand que le français.
A bon?  je pensais que vous habitiez en Flandres ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyMar 31 Mai 2022 - 16:51

DVR a écrit:
Merci pour les fleurs à tous !  thumright
Je suis très content d'avoir eu la patience d'attendre si longtemps la version qui me convient parfaitement.
Parfois, je pensais que je ne l'obtiendrais jamais, mais maintenant c'est tout oublié.
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 FhjJnNr

2 ans ca reste extrêmement raisonnable. C'est même peu finalement. 

Le simple fait de pouvoir en avoir une étant déjà un exploit. 

Je l'adore, j'ai la même :-)

Félicitations. bravohap bravohap bravohap

Faut oser la mettre sous l'eau par contre...  cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyMar 31 Mai 2022 - 17:52

@d33nastyle  Je suis bien un Flamand mais de mère hollandaise qui vivait à la frontière allemande. C'est pourquoi j'ai grandi avec la télévision allemande. L'allemand me semble naturel, le français est une langue étrangère pour moi.


[Mercy @remy59
C'était depuis novembre 2019. Je dois admettre que j'étais parfois désespéré en pensant ne jamais recevoir la montre.
Et il n'y a rien d'audacieux à nager avec un 15500, ils sont vraiment bien étanches.



Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 9zxYOqi[/size][/font][/color]
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 ZQzC3uO[/size][/font][/color]
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 PjmEk8W
Revenir en haut Aller en bas
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/03/2018

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyMar 31 Mai 2022 - 19:27

Félicitations aux nouveaux propriétaire de RO Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20522
Date d'inscription : 19/12/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyMar 31 Mai 2022 - 22:18

Quelle superbe pièce félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1944
Age : 41
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyMar 31 Mai 2022 - 23:27

Félicitations elle est vraiment magnifique BullesBulles
Revenir en haut Aller en bas
TRIDENT312
Membre très actif
TRIDENT312


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 23/03/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyMar 31 Mai 2022 - 23:50

Félicitations aux 2 nouveaux acquéreurs !!! 🍾🍾🍾🍾

Étant moi même propriétaire d’une 15500 , j’avoue ne pas oser le laver les mains avec ! 
C’est pourquoi je t’admire @DVR.

Quant à @Mc , je suis bien content de lire ton compte rendu , car le semaine prochaine je prend possession d’une 15550 cadran silver
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyMer 1 Juin 2022 - 7:52

TRIDENT312 a écrit:
Étant moi même propriétaire d’une 15500 , j’avoue ne pas oser le laver les mains avec ! 
C’est pourquoi je t’admire @DVR.

Haha, c'est marrant, rassure-toi, le 15500 est 100% étanche et peut résister à une éclaboussure d'eau.


Encore un grand merci à tous ! Très appréciée!!
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyMer 1 Juin 2022 - 7:56

TRIDENT312 a écrit:
Félicitations aux 2 nouveaux acquéreurs !!! 🍾🍾🍾🍾

Étant moi même propriétaire d’une 15500 , j’avoue ne pas oser le laver les mains avec ! 
C’est pourquoi je t’admire @DVR.

Quant à @Mc , je suis bien content de lire ton compte rendu , car le semaine prochaine je prend possession d’une 15550 cadran silver

Me baigner et la douche c'est mort!!! Par contre se laver les mains faut pas pousser quand même  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyMer 1 Juin 2022 - 9:51

Je ne suis pas hyper fan de natation, toutes mes montres sont étanches mais elles restent à la maison quand même ! Bon.. Pas de souci pour se laver les mains ahah
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyMer 1 Juin 2022 - 10:28

Je suis très différent, je ne porte jamais une montre avec laquelle je ne peux pas nager, prendre une douche ou un bain. J'en ai quelques-uns (bracelet en cuir) mais ils sort pas du coffre-fort.

Je pense que c'est assez sale, une montre que je ne peux pas laver à l'eau et au savon.  What the fuck ?!?

Et rien de mieux pour garder un bracelet de montre propre entre les maillons en nageant régulièrement avec.  Mr. Green

Fraîchement lavé à l'eau et au savon :
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 XHDVXrS
Revenir en haut Aller en bas
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/03/2018

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyMer 1 Juin 2022 - 19:15

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 52115571515_1f5aff418f_o
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyMer 1 Juin 2022 - 19:26

Quel magnifique gros plan  thumleft

Je vais également ajouter quelques photos supplémentaires. Je suis profondément amoureux.  Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 1f60d  Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 1f60d  Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 1f60d 

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 NF5Kp06
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 PR00tRW
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 BbPxYnQ
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyMer 1 Juin 2022 - 21:38

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 0f413e10
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 9:40

Ca fait plaisir de voir autant de passion en tout cas, félicitations à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 33 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 11:17

Bach609 a écrit:
Ca fait plaisir de voir autant de passion en tout cas, félicitations à tous !

Toi t'as pas quelque chose à nous présenter ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: