FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+117
projmb1
PHIL39
killerdebambi
Gr3e
oliwoud
spnzOOO
Bach609
guillaume140
faisceaupyramidal
Mc
DVR
Steven45
Jncquoi
benjanizon
matic
Jerem77
Nono14910
Galius
Sempi
koda38
remy59
RobinH
S n o o p y
tōmasu
Homer J. Simpson
Touyout
Jay-P
idfest
d33nastyle
frbou
fan
César16
DonLM
Did666
poussin
real74
Noalio
2H2P
3orkham
Eric67
richard75015
Seb-
lecolier
Taneleer
falky
Coco55
Borisco23
anthony-13
momo91
Fba
LAURENT74
broncos
shedire
Dissident
team-ulle
vvdb
Cartman
Pemeno
nico25
nonette
leo
Robin100
Kiko01
Bobfish
elric15
AlexMsk
leoloo
aB
dada57
xx-ff
Jownz
MaticDenFace
Finch-tictac
ftdm2010
TRIDENT312
mccmontreal
senator
guits
Panini
laudri92
-Slayer-
Roland de Gilead
isosta
ChrisC75
Alt0201
Aaron85
power944
Tictotac
il_drago
PCGeneva
balibalo
Bloomberg
HESE
ak
laurentb60260
Nicls
LH
raph
Zouzoupiment
daatactac
mathh971
Karvadude
stmartin
briceberrebi
suissemlf
minosman
Copa
Anntonin388
falconbmw
antoflo
Yomgui69
FatBen
Valentin0
DUF
Arnozerosix
Quickmick
Le Jules
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13528
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptySam 11 Juin 2022 - 14:50

DVR a écrit:
Jour 15

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 BTLXolG



Le guillochage "Grande Tapisserie" c'est beauuuu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptySam 11 Juin 2022 - 17:04

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 95844610

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 E4390410


Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 41253410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyLun 13 Juin 2022 - 12:36

RobinH a écrit:
https://www.audemarspiguet.com/com/en/watch-collection/royal-oak/15510ST.OO.1320ST.05.html

La 15510 est visible sur le site AP, pour certaines déclinaisons (silver et gris)

ça veut dire qu'ils ne l'ont pas fait en bleu ou noir ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
PHIL39
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyMar 14 Juin 2022 - 11:46

Bonjour,
Je m'intéresse à la marque AP, toutefois je n'ai pas beaucoup de
connaissances sur celle-ci.
Concernant le modèle Royal Oak, pouvez vous me dire quels sont
les références à privilégier (37/39mm max) ?
Est ce qu'il y a des possibilités d'acquérir des modèles en boutiques AP ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyMar 14 Juin 2022 - 12:08

PHIL39 a écrit:
Bonjour,
Je m'intéresse à la marque AP, toutefois je n'ai pas beaucoup de
connaissances sur celle-ci.
Concernant le modèle Royal Oak, pouvez vous me dire quels sont
les références à privilégier (37/39mm max) ?
Est ce qu'il y a des possibilités d'acquérir des modèles en boutiques AP ?
Merci d'avance.
salut

Le modèle à privilégier est le modèle qui correspond le mieux à ton poignet.
si tu as du 18cms alors 41 passe sans pb, ce qui est mon cas , dans le cas d'un poignet de 16 alors il faut essayer 39 ou 37 effectivement.
Tout dépend de tes objectifs. thumright
et boutique AP si tu n'est pas déjà client tu peux oublier sauf éventuellement être patient 2 à 3 ans selon le modèle souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyMar 14 Juin 2022 - 12:26

DUF a écrit:

salut
... 

et boutique AP si tu n'es pas déjà client tu peux oublier...
C'est d'ailleurs bien triste pour les primo accédant comme moi.  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyMar 14 Juin 2022 - 12:58

salut Pascal

On a tous commencé un jour mais oui c'est pas le meilleur moment pour démarrer même si tu as déjà commencé à chercher il y a déjà un moment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHIL39
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyMar 14 Juin 2022 - 14:01

DUF a écrit:

salut

Le modèle à privilégier est le modèle qui correspond le mieux à ton poignet.
si tu as du 18cms alors 41 passe sans pb, ce qui est mon cas , dans le cas d'un poignet de 16 alors il faut essayer 39 ou 37 effectivement.
Tout dépend de tes objectifs. thumright
et boutique AP si tu n'est pas déjà client tu peux oublier sauf éventuellement être patient 2 à 3 ans selon le modèle souhaité.
merci
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyMar 14 Juin 2022 - 15:37

DUF a écrit:

salut

Le modèle à privilégier est le modèle qui correspond le mieux à ton poignet.
si tu as du 18cms alors 41 passe sans pb, ce qui est mon cas , dans le cas d'un poignet de 16 alors il faut essayer 39 ou 37 effectivement.
Tout dépend de tes objectifs. thumright
et boutique AP si tu n'est pas déjà client tu peux oublier sauf éventuellement être patient 2 à 3 ans selon le modèle souhaité.

2 ou 3 ans ce n'est même plus d'actualité je pense... surtout pour un primo accédant.  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyMar 14 Juin 2022 - 16:17

Attendu 2 ans et 5 mois. Tout est bien qui finit bien.  bravohap
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Xr8YIcT
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyMer 15 Juin 2022 - 8:02

C'est beau une RO  Very Happy

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Ap111
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyMer 15 Juin 2022 - 12:37

Bonjour à tous. 

Un miracle étant toujours possible, je m'interroge, dans le cas d'une RO, sur le diamètre de boîtier qui serait le plus adapté à mon poignet de 17.5cm
Il y a sur ce fil et les précédents tomes de superbes "wrist shot" mais c'est difficile de se faire une idée de la taille de l'organe porteur...  Mr. Green
Donc pour les possesseurs (ou anciens propriétaires) de RO de 37mm et de 41mm, si vous avez un poignet similaire au mien, pouvez vous me donner votre avis si possible illustré d'une photo.

PS : le diamètre parfait serait certainement pour moi de 39mm mais souhaitant une aiguille des secondes, il n'y a actuellement plus de modèles de RO (sachant que je ne souhaite pas me lancer dans la recherche d'une 15300 d'occaz).

Par avance un grand merci pour vos réponses. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyMer 15 Juin 2022 - 13:21

Vous ne pouvez pas donner de réponse "absolue" à cela, mon poignet mesure entre 17,5 et 18 cm avec une largeur de 57 mm et je pense que le 41 mm est parfait. Si la montre avait fait 40 mm, elle aurait été trop petite pour moi et je ne l'aurais pas voulu.

Ensuite, il y a les gens qui ont un poignet de +19 cm et qui ne jurent que par 37 mm. Donc goût personnel.

Si vous aimez porter des montres plus grandes, optez pour les 41 mm.
Si vous trouvez une Datejust 36 mm parfaite pour vous, choisissez la 37 mm.

J'ai posté de nombreuses photos ici.
Veuillez noter que les photos ne montrent pas la taille réelle. La montre parait toujours un peu plus grande sur les photos .

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 3DLKH9i
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyMer 15 Juin 2022 - 13:29

Alt0201 a écrit:
Bonjour à tous. 

Un miracle étant toujours possible, je m'interroge, dans le cas d'une RO, sur le diamètre de boîtier qui serait le plus adapté à mon poignet de 17.5cm
Il y a sur ce fil et les précédents tomes de superbes "wrist shot" mais c'est difficile de se faire une idée de la taille de l'organe porteur...  Mr. Green
Donc pour les possesseurs (ou anciens propriétaires) de RO de 37mm et de 41mm, si vous avez un poignet similaire au mien, pouvez vous me donner votre avis si possible illustré d'une photo.

PS : le diamètre parfait serait certainement pour moi de 39mm mais souhaitant une aiguille des secondes, il n'y a actuellement plus de modèles de RO (sachant que je ne souhaite pas me lancer dans la recherche d'une 15300 d'occaz).

Par avance un grand merci pour vos réponses. Chinois

Idem que DVR, j'ai un poignet entre 17,5 et 18cm et la 41 passe parfaitement. Après c'est une histoire de goût.

Mais il ne faut pas avoir peur que cela fasse disproportionné sur un poignet de 17.5.

Et comme dit par DVR aussi, ne pas se fier aux photos, les montres paraissent toujours plus grosse en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyMer 15 Juin 2022 - 13:57

Bon alors en complément si des prioritaires de ces deux diamètres de 37 et 41 mm sont à distance raisonnable de Lyon, je serai enchanté d'aller les voir pour un petit essayage.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyMer 15 Juin 2022 - 14:08

Alt0201 a écrit:
Bon alors en complément si des prioritaires de ces deux diamètres de 37 et 41 mm sont à distance raisonnable de Lyon, je serai enchanté d'aller les voir pour un petit essayage.  Mr. Green
Trop loin Lille???? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyMer 15 Juin 2022 - 14:20

remy59 a écrit:

Trop loin Lille???? Laughing Laughing Laughing
Bah si tu es en possession des deux diamètres cités, c'est envisageable.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyMer 15 Juin 2022 - 14:52

Appelle peut-être la boutique de Genève, s'ils ont les pièces tu pourras les essayer. Bon.. Juste essayer hein, mais c'est déjà ça ! J'avais trouvé la 37 trop petite, mais je ne peux même pas te dire quelle taille de poignet j'ai. Et la 39 de toutes façons intouchable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyMer 15 Juin 2022 - 16:24

Alt0201 a écrit:
Bonjour à tous. 

Un miracle étant toujours possible, je m'interroge, dans le cas d'une RO, sur le diamètre de boîtier qui serait le plus adapté à mon poignet de 17.5cm
Il y a sur ce fil et les précédents tomes de superbes "wrist shot" mais c'est difficile de se faire une idée de la taille de l'organe porteur...  Mr. Green
Donc pour les possesseurs (ou anciens propriétaires) de RO de 37mm et de 41mm, si vous avez un poignet similaire au mien, pouvez vous me donner votre avis si possible illustré d'une photo.

PS : le diamètre parfait serait certainement pour moi de 39mm mais souhaitant une aiguille des secondes, il n'y a actuellement plus de modèles de RO (sachant que je ne souhaite pas me lancer dans la recherche d'une 15300 d'occaz).

Par avance un grand merci pour vos réponses. Chinois

La patronne de la boutique me dit que le 41mm est parfait pour un poignet de 17,5cm pour une Royal Oak. Elle-même, sur son poignet de 15,5cm, porte du 37mm.

Sinon, voilà une bonne chose de faite aujourd'hui :

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Img_3011

... là, vous vous dites que le saphir a un problème..., non ? Mr. Green 

Mais non non, 3 ans de boulot à l'EPFL pour fabriquer un verre pareil qu'on dirait tout tordu, mais en réalité, c'est un effet de l'intérieur Wink

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Img_3012

De face, c'est normal, et le verre est parfaitement plat à l'extérieur.
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Img_3013

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Img_3014

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Img_3015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Img_3016

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Img_3018

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Img_3017

C'était la dernière CODE blanche en boutique, 150 pièces produites en 2020, 250 pièces en 2021, et fini les cadrans blanc, la patronne m'en a trouvé une à l'autre bout du monde et l'a fait venir jusque chez moi, très très satisfait de cet achat farao
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyMer 15 Juin 2022 - 19:23

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 8f9d2310Pour info j’ai une 38 mm pour mon poignet de 17,5. La 26315

Le 41 me semblait trop grand et le 39 mm est parfait. 

Quelques photos sur moi :
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyMer 15 Juin 2022 - 20:58

Je n'ai pas félicité les auteurs des deniers sujets pour leurs récentes acquisitions : @-Pierre- et @DVR.
Bravo tout est superbe.  thumleft
Et en effet c'est intriguant les reflets sur le verre de cette CODE 11.59.

J'ai encore une petite question et je vous laisse tranquille pour aujourd'hui : je ne trouve pas la réponse sur le site d'AP, pouvez-vous me confirmer que le calibre 5900 est bien avec date rapide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 8:30

Super content pour toi Pierre ! Je ne savais pas que tu avais opté pour le cadran blanc finalement, il à l'air top aussi, je ne me souviens pas l'avoir déjà essayée.

Vraiment superbe cette boite en tout cas ! Le verre malgré la prouesse n'est pas ce que j'ai préféré, après il a un charme parce qu'il crée vraiment des reflets du cadran sur les versions fumées du moins, je ne sais pas trop pour la blanche mais je pense aussi vu que c'est laqué/poli à priori.

Félicitations encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 8:47

Bach609 a écrit:
Super content pour toi Pierre ! Je ne savais pas que tu avais opté pour le cadran blanc finalement, il à l'air top aussi, je ne me souviens pas l'avoir déjà essayée.

Le cadran blanc était mon premier choix, mais en mars, l'AD m'a dit qu'il était hors production et que c'était cuit, je me suis alors intéressé aux autres, et un moi plus tard, elle me téléphone pour me dire qu'elle en a trouvé un dernier dans une boutique et qu'elle le fait venir pour moi. Donc j'étais content thumleft 

Merci pour les félicitations Chinois
Revenir en haut Aller en bas
projmb1
Membre Actif



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 11:12

-Pierre- a écrit:


ça veut dire qu'ils ne l'ont pas fait en bleu ou noir ? Incompréhensible

Oui ils les ont faites également, j'ai pu les essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 36 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 11:46

projmb1 a écrit:

Oui ils les ont faites également, j'ai pu les essayer

Oui, j'en ai aussi eu confirmation hier en allant chercher ma CODE, la patronne m'a dit qu'ils espaçaient les présentation sur le site pour ne pas se faire agresser comme au mois de mars... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: