FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+117
projmb1
PHIL39
killerdebambi
Gr3e
oliwoud
spnzOOO
Bach609
guillaume140
faisceaupyramidal
Mc
DVR
Steven45
Jncquoi
benjanizon
matic
Jerem77
Nono14910
Galius
Sempi
koda38
remy59
RobinH
S n o o p y
tōmasu
Homer J. Simpson
Touyout
Jay-P
idfest
d33nastyle
frbou
fan
César16
DonLM
Did666
poussin
real74
Noalio
2H2P
3orkham
Eric67
richard75015
Seb-
lecolier
Taneleer
falky
Coco55
Borisco23
anthony-13
momo91
Fba
LAURENT74
broncos
shedire
Dissident
team-ulle
vvdb
Cartman
Pemeno
nico25
nonette
leo
Robin100
Kiko01
Bobfish
elric15
AlexMsk
leoloo
aB
dada57
xx-ff
Jownz
MaticDenFace
Finch-tictac
ftdm2010
TRIDENT312
mccmontreal
senator
guits
Panini
laudri92
-Slayer-
Roland de Gilead
isosta
ChrisC75
Alt0201
Aaron85
power944
Tictotac
il_drago
PCGeneva
balibalo
Bloomberg
HESE
ak
laurentb60260
Nicls
LH
raph
Zouzoupiment
daatactac
mathh971
Karvadude
stmartin
briceberrebi
suissemlf
minosman
Copa
Anntonin388
falconbmw
antoflo
Yomgui69
FatBen
Valentin0
DUF
Arnozerosix
Quickmick
Le Jules
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11369
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyLun 6 Juin - 8:55

Superbe cette 15550ST !
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyLun 6 Juin - 9:54

bravohap  Chinois  bravohap superbes photos

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Gbnnmzt
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyLun 6 Juin - 19:02

Mc a écrit:
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 5e187c10

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 4736a110
La beauté et la finition du bracelet rivalisent avec celles du cadran !  Fier 2 ... Impressionnant !  cyclops drunken
Revenir en haut Aller en bas
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyMer 8 Juin - 1:35

https://www.audemarspiguet.com/com/en/watch-collection/royal-oak/15510ST.OO.1320ST.05.html

La 15510 est visible sur le site AP, pour certaines déclinaisons (silver et gris)
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyMer 8 Juin - 1:50

Merci pour ce partage. 

Quelles différences voyez vous avec la 15500 ?
Revenir en haut Aller en bas
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyMer 8 Juin - 2:45

Homer J. Simpson a écrit:


Quelles différences voyez vous avec la 15500 ?

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 510_5010

C'est parti pour le jeu des 7 (?) différences  Mr. Green

Les plus notables sont le logo, la taille des index, les graduations sur le cadran (à la portée des secondes et minutes), ... il y en a sans doute d'autres, sans parler du verso 

Personnellement j'aimais mieux les versions antérieures avec le logo "AP" mais on va sans doute s'y faire
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyMer 8 Juin - 8:38

Mon ancien modèle  Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 1f600 
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 H6Xy8O6
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 8CJe1dm
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 FWNg3j6
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11369
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyMer 8 Juin - 8:50

Je la préfère.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13528
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyMer 8 Juin - 9:08

frbou a écrit:

La beauté et la finition du bracelet rivalisent avec celles du cadran !  Fier 2 ... Impressionnant !  cyclops drunken



Ce bracelet "Panzer" c'est quand même quelque chose drunken
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2773
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyMer 8 Juin - 20:07

Perso, sur ma 15300, j'aimais bien le "AP" à midi et la spatule pleine... je ne retrouve plus ça sur les nouvelles yeux
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6762
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyMer 8 Juin - 20:42

koda38 a écrit:
Perso, sur ma 15300, j'aimais bien le "AP" à midi et la spatule pleine... je ne retrouve plus ça sur les nouvelles yeux
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'ai revendu il y a peu ma 15300 pour m'acheter d'autres montres mais si je devais repartir sur une AP, ce serait un chrono car je ne craque pas pour les nouvelles trois aiguilles, pour les mêmes raisons que tu évoques.
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyMer 8 Juin - 20:53

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 93eb5b10J’ai la chance d’avoir une 26315 et c’est vrai que le logo AP est très très beau appliqué sur ces cadrans.
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyJeu 9 Juin - 0:09

vieux  Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 1f60b 
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 2KAokve
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyJeu 9 Juin - 8:18

Au contrario de tout le monde je préfère la nouvelle. Principalement pour l'abandon de ce chemin de fer qui réduisait la beauté de ce cadran tapisserie. Chinois

Sacrée belle série de photos. C'est du propre niveau finitions !  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyJeu 9 Juin - 21:35

Je porte toujours mon nouveau 15500 avec le joli logo AP. Maintenant disparu (pour toujours?)

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 78LNAUx
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 PZ18pCB
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyJeu 9 Juin - 22:21

Tu fais avec quoi tes photos ? Elles ressortent particulièrement bien je trouve ! Le modèle se prête surement facilement au jeu aussi
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13528
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyJeu 9 Juin - 23:17

Bien dommage que le logo AP ne soit plus présent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyJeu 9 Juin - 23:59

Bach609 a écrit:
Tu fais avec quoi tes photos ? 
J'utilise un Galaxy A5 de 2017. Je l'ai acheté à l'époque car les tests ont montré qu'il pouvait prendre de très belles photos. Et j'en ai moi-même fait l'expérience. Toujours heureux avec. Ce n'est qu'en basse lumière qu'il ne peut pas suivre le meilleur.

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 LzPzwRv
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 V2MK3bS
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyVen 10 Juin - 1:30

Ca marche merci ! 

Je suis partagé sur la nouvelle, je trouve l'applique top du top, le logo AP ne me manque pas perso. C'est vraiment ce réhaut que je trouvais top !! On dirait que le SWISS MADE flotte dans le vide là...

Je ne suis pas deçu au point de refuser un coup de fil de l'AD n'ayez crainte !
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyVen 10 Juin - 1:38

Eh bien, ce ne sont que de petits détails qui apparaissent beaucoup plus grands sur les photos, on ne voit pratiquement aucune différence au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
killerdebambi
Membre très actif
killerdebambi


Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyVen 10 Juin - 3:09

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 14790b10

Une petite jeune vieille RO bien patinée, c'est l'une des montres les plus agréable à porter que je posséde.
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11369
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyVen 10 Juin - 5:00

C'est quelle référence stp ? Je ne la retrouve pas dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
killerdebambi
Membre très actif
killerdebambi


Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyVen 10 Juin - 5:33

S n o o p y a écrit:
C'est quelle référence stp ? Je ne la retrouve pas dans ta signature.

14790ba, 36 mm. C'est la taille parfaite pour mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11369
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyVen 10 Juin - 5:42

Ok, merci. Pas fréquente cette référence ici.
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 EmptyVen 10 Juin - 22:59

Jour 15
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 F4D960q
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 35 BTLXolG
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: