FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+117
projmb1
PHIL39
killerdebambi
Gr3e
oliwoud
spnzOOO
Bach609
guillaume140
faisceaupyramidal
Mc
DVR
Steven45
Jncquoi
benjanizon
matic
Jerem77
Nono14910
Galius
Sempi
koda38
remy59
RobinH
S n o o p y
tōmasu
Homer J. Simpson
Touyout
Jay-P
idfest
d33nastyle
frbou
fan
César16
DonLM
Did666
poussin
real74
Noalio
2H2P
3orkham
Eric67
richard75015
Seb-
lecolier
Taneleer
falky
Coco55
Borisco23
anthony-13
momo91
Fba
LAURENT74
broncos
shedire
Dissident
team-ulle
vvdb
Cartman
Pemeno
nico25
nonette
leo
Robin100
Kiko01
Bobfish
elric15
AlexMsk
leoloo
aB
dada57
xx-ff
Jownz
MaticDenFace
Finch-tictac
ftdm2010
TRIDENT312
mccmontreal
senator
guits
Panini
laudri92
-Slayer-
Roland de Gilead
isosta
ChrisC75
Alt0201
Aaron85
power944
Tictotac
il_drago
PCGeneva
balibalo
Bloomberg
HESE
ak
laurentb60260
Nicls
LH
raph
Zouzoupiment
daatactac
mathh971
Karvadude
stmartin
briceberrebi
suissemlf
minosman
Copa
Anntonin388
falconbmw
antoflo
Yomgui69
FatBen
Valentin0
DUF
Arnozerosix
Quickmick
Le Jules
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO


Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2014

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptyMer 1 Juin - 22:27

Messieurs, 
Je n'arrive pas à trouver une information assez cruciale dans ma prise de décision concernant l'achat d'une Royal Oak quartz pour mon épouse (33mm). 
J'aurais, évidemment, préféré une automatique mais les tarifs sont tout simplement devenus hyper prohibitifs ces trois dernières années. (Enfin cela s'est aussi appliqué au quartz, mais dans une moindre mesure). 
Un passionné m'a indiqué que lors des révisions des quartz chez AP, ces derniers proposaient, d'office, ces dernières années, de passer sur un mouvement automatique. Cela me permettrait d'allier l'utile à l'agréable et de profiter d'un futur entretien pour ce changement. 
J'ai lu plusieurs témoignages dans ce sens, mais je n'arrive pas à trouver (comme souvent), une idée de tarif pour ce passage ?
L'un d'entre vous saurait-il m'éclairer à ce niveau là s'il-vous-plaît ? 
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptyMer 1 Juin - 22:42

-Pierre- a écrit:


Toi t'as pas quelque chose à nous présenter ? Incompréhensible

A la fin du mois du coup, j'ai eu un autre coup de tél en même temps et j'ai du mal à combiner les deux sur ce même mois ! J'arrive bientôt  Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptyMer 1 Juin - 22:56

spnzOOO a écrit:
Messieurs, 
Je n'arrive pas à trouver une information assez cruciale dans ma prise de décision concernant l'achat d'une Royal Oak quartz pour mon épouse (33mm). 
J'aurais, évidemment, préféré une automatique mais les tarifs sont tout simplement devenus hyper prohibitifs ces trois dernières années. (Enfin cela s'est aussi appliqué au quartz, mais dans une moindre mesure). 
Un passionné m'a indiqué que lors des révisions des quartz chez AP, ces derniers proposaient, d'office, ces dernières années, de passer sur un mouvement automatique. Cela me permettrait d'allier l'utile à l'agréable et de profiter d'un futur entretien pour ce changement. 
J'ai lu plusieurs témoignages dans ce sens, mais je n'arrive pas à trouver (comme souvent), une idée de tarif pour ce passage ?
L'un d'entre vous saurait-il m'éclairer à ce niveau là s'il-vous-plaît ? 
Merci d'avance pour votre aide.

Sauf erreur les quartz sont en 33 comme tu dis, et les auto en 34, je ne sais pas si ça rentre déjà mais si tu as lu ça quelque part, surement... 
Cela veut dire qu'ils changeraient aussi le fond, et le cadran pour la date qui n'est pas au même endroit j'imagine. Pas donné ce changement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO


Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2014

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptyJeu 2 Juin - 6:14

Bach609 a écrit:


Sauf erreur les quartz sont en 33 comme tu dis, et les auto en 34, je ne sais pas si ça rentre déjà mais si tu as lu ça quelque part, surement... 
Cela veut dire qu'ils changeraient aussi le fond, et le cadran pour la date qui n'est pas au même endroit j'imagine. Pas donné ce changement je pense.
Tu as sûrement raison, la taille n'est pas la bonne, j'ai vu ça sur des tailles plus grandes mais je n'aurais pas le budget. 
Merci pour ton retour. 

Si d'autres ont l'info du tarif sur un changement quartz->auto en 37mm... Je suis preneur quand même, pour ma culture perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptyJeu 2 Juin - 6:32

Bach609 a écrit:

A la fin du mois du coup, j'ai eu un autre coup de tél en même temps et j'ai du mal à combiner les deux sur ce même mois ! J'arrive bientôt  Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 1f60e

Je pense que tu peux dire merci aux sanctions contre la Russie, elle était réservée pour un russe quand je l'ai essayée, très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptyJeu 2 Juin - 9:29

Apparemment c'est une autre, demandée spécialement au Brassus, mais bon, c'était peut être pour faire monter la hype en moi ! Elle était réservée quand je l'ai essayée aussi, je passerai te voir directement après si tu es dispo, je te tiens au courant du moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptyVen 3 Juin - 1:18

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 HVzFMiR
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 07/09/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptyVen 3 Juin - 2:09

DVR a écrit:
Merci pour les fleurs à tous !  thumright
Je suis très content d'avoir eu la patience d'attendre si longtemps la version qui me convient parfaitement.
Parfois, je pensais que je ne l'obtiendrais jamais, mais maintenant c'est tout oublié.
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 FhjJnNr
moi aussi j´y croyais mais malheuresement je dénouement ne sera pas aussi heureux que le tien , bientot la référence sera arrétée , et remplacée , carotte pour ma part , je crois que je vais laisser tomber , trop peu de place aux amoureux de la belle tocante , place aux sp .....  Rolling Eyes Crying or Very sad , mais content pour toi elle te va bien , profite de ta baignade et ne te cogne pas la tete sur le bord ( á force de regarder ton avant bras ... Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 07/09/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptyVen 3 Juin - 2:10

oliwoud a écrit:

moi aussi j´y croyais mais malheuresement le dénouement ne sera pas aussi heureux que le tien , bientot la référence sera arrétée (15500)(, et remplacée , carotte pour ma part , je crois que je vais laisser tomber , trop peu de place aux amoureux de la belle tocante , place aux sp .....  Rolling Eyes Crying or Very sad , mais content pour toi elle te va bien , profite de ta baignade et ne te cogne pas la tete sur le bord ( á force de regarder ton avant bras ... Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptyVen 3 Juin - 2:14

Non, pas bientôt, la 15500 est déjà arrêtée pour faire place cette année à la 15510 (c'est pour ça que j'ai eu de mal à comprendre la livraison si tardive de cette 15000 à notre ami DVR), et pour l'année prochaine, Benhamias annonce d'heureuses surprises, donc à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 07/09/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptyVen 3 Juin - 2:17

oui je voulais dire déja arretée en effet ,,, on va se laisser surprendre mais je ne me fais plus d´illusion pour ma part ... pour les révisions il n´y a pas de soucis , pour les achats par contre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptyVen 3 Juin - 3:44

oliwoud a écrit:
... pour les révisions il n´y a pas de soucis , pour les achats par contre ....

Moi c'est plutôt l'inverse..., mais je ne m'inquiète pas trop des révisions.
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptyVen 3 Juin - 8:29

@oliwoud J'aimerais tellement que tu aies un 15500. Je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptyVen 3 Juin - 8:33

-Pierre- a écrit:
c'est pour ça que j'ai eu de mal à comprendre la livraison si tardive de cette 15000 à notre ami DVR
En effet, si j'ai bien compris, le mien est l'un des tout derniers à avoir été produit.
Revenir en haut Aller en bas
Jncquoi
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : En transit
Date d'inscription : 01/04/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptyVen 3 Juin - 9:20

oliwoud a écrit:


moi aussi j´y croyais mais malheuresement je dénouement ne sera pas aussi heureux que le tien , bientot la référence sera arrétée , et remplacée , carotte pour ma part 

Pourquoi carotte ? Tu n'es pas automatiquement mis sur la 15510? Peut-être pas sur un modèle 50y, mais pour 2023? 
Ce n'est pas comme si le modèle était arrêté ou que c'était prévu ou un grand évenement. Il mette à jour leur RO 41mm... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptyVen 3 Juin - 22:20

A priori chez AP plus de listes.

Et plus de report des anciennes demandes sur les nouveaux modèles. 

Ça m’a été annoncé par mon vendeur. Et au siège lors d’une visite début avril. 

Enfin gros ça m’a été dit avec plus de formes mais « on va les donner à qui on veut » en évitant les spéculateurs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jncquoi
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : En transit
Date d'inscription : 01/04/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptySam 4 Juin - 0:53

Ok intéressant - merci 
Je savais que le concept de listes était plus "fluide" que chez PP ou VC mais de là à faire uniquement à la tête du client ça me parait compliqué. 
Comment un vendeur va gérer le refus s'il ne peut plus se cacher derrière la liste ? 
"Désolé Monsieur, vous ne correspondez pas au profil de client que la Maison Audemars Piguet souhaite avoir..."
Ca va être sportif en boutique. 
Tu me diras vu que c'est devenu impossible de prendre rdv - c'est peut-être ça le filtre en fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
TRIDENT312
Membre très actif
TRIDENT312


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 23/03/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptySam 4 Juin - 1:01

Je pense que tu seras mis sur la liste pour la remplaçante : j’avais demandé une 15400 et j’ai eu une 15500.
Mon vendeur m’avais dit que la liste de souhait se poursuivait sur les modèles courants.
Ne pas perdre espoir 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptySam 4 Juin - 3:08

Jncquoi a écrit:
Ok intéressant - merci 
Je savais que le concept de listes était plus "fluide" que chez PP ou VC mais de là à faire uniquement à la tête du client ça me parait compliqué. 
Comment un vendeur va gérer le refus s'il ne peut plus se cacher derrière la liste ? 
"Désolé Monsieur, vous ne correspondez pas au profil de client que la Maison Audemars Piguet souhaite avoir..."

T'inquiètes, ils vont faire comme pour les billets au stade de France, y'aura des vraies listes et des fausses listes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptySam 4 Juin - 6:44

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 1f60d  Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 1f60d  Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 1f60d 

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 UXEhvup
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptySam 4 Juin - 6:53

-Pierre- a écrit:


T'inquiètes, ils vont faire comme pour les billets au stade de France, y'aura des vraies listes et des fausses listes Mr. Green
C’est vrai. Espérons être dans la vraie 😂
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptySam 4 Juin - 19:26

Excellent dimanche !

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Img_2124
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptyDim 5 Juin - 6:03

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 FBtuTmX
Revenir en haut Aller en bas
Gr3e
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptyDim 5 Juin - 7:51

Ces détails !
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 EmptyLun 6 Juin - 7:19

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 1dfcd610
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 Ebb06410
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 5e187c10




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 92170610
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 4736a110
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 34 C1f62d10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: