FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+117
projmb1
PHIL39
killerdebambi
Gr3e
oliwoud
spnzOOO
Bach609
guillaume140
faisceaupyramidal
Mc
DVR
Steven45
Jncquoi
benjanizon
matic
Jerem77
Nono14910
Galius
Sempi
koda38
remy59
RobinH
S n o o p y
tōmasu
Homer J. Simpson
Touyout
Jay-P
idfest
d33nastyle
frbou
fan
César16
DonLM
Did666
poussin
real74
Noalio
2H2P
3orkham
Eric67
richard75015
Seb-
lecolier
Taneleer
falky
Coco55
Borisco23
anthony-13
momo91
Fba
LAURENT74
broncos
shedire
Dissident
team-ulle
vvdb
Cartman
Pemeno
nico25
nonette
leo
Robin100
Kiko01
Bobfish
elric15
AlexMsk
leoloo
aB
dada57
xx-ff
Jownz
MaticDenFace
Finch-tictac
ftdm2010
TRIDENT312
mccmontreal
senator
guits
Panini
laudri92
-Slayer-
Roland de Gilead
isosta
ChrisC75
Alt0201
Aaron85
power944
Tictotac
il_drago
PCGeneva
balibalo
Bloomberg
HESE
ak
laurentb60260
Nicls
LH
raph
Zouzoupiment
daatactac
mathh971
Karvadude
stmartin
briceberrebi
suissemlf
minosman
Copa
Anntonin388
falconbmw
antoflo
Yomgui69
FatBen
Valentin0
DUF
Arnozerosix
Quickmick
Le Jules
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty16/6/2022, 22:18

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Qvcz43V
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 XPuJ2UW
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 WjRaKXo
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 PIBOoSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty16/6/2022, 22:27

T'as une RO et tu roules en Citroen..., non mais allo quoi ?  mock

Wink Je te charrie Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty16/6/2022, 23:18

T’enlèves 3mm d’épaisseur et c’est la plus belle de toutes. 

Mais la j’échange pas ma jumbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty16/6/2022, 23:25

[HS]
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty17/6/2022, 11:12

-Pierre- a écrit:


La patronne de la boutique me dit que le 41mm est parfait pour un poignet de 17,5cm pour une Royal Oak. Elle-même, sur son poignet de 15,5cm, porte du 37mm.

Sinon, voilà une bonne chose de faite aujourd'hui :


Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Img_3013
Pierre, très belle ta CODE en blanche et pas courante , donc au top! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty17/6/2022, 11:17

J'adore aussi le CODE blanc. La montre n'est pas pour moi mais c'est sûr qu'elle est belle !

Mes grandes félicitations !

PS : quelle voiture dois-je conduire pour être assortie à une montre Audemars PiguetIncompréhensible  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5195
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty17/6/2022, 11:28

Félicitations aux nouveaux propriétaires de RO CODE, elles sont superbes ! Bulles Bulles Bulles

Pour répondre à Pascal au sujet de la dimension, rien ne vaut un essai, en sachant que le bracelet " intégré" des RO font qu' elles taillent grand ...

Pour ma part avec un poignet de 18, je trouve la 15202 ( 39 ) très largement suffisante, et 41 aurait été trop pour moi ...

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Dscn0147pm

  

Mais tout ceci est éminemment personnel, c'est du ressentit, et on peut même évoluer chacun dans ses goûts : j' ai eu ma période " Paneraiesque " avec des horloges de 47, maintenant je recherche des montres de tailles bien inférieures et le 36 par exemple ne me gêne plus dut tout !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty17/6/2022, 12:54

15450 37mm sur mon poignet de 17 cm.

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Ro_2412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty17/6/2022, 13:07

DVR a écrit:
PS : quelle voiture dois-je conduire pour être assortie à une montre Audemars PiguetIncompréhensible  Mr. Green

Mr. Green  Je sais pas, ... Bentley c'est Breitling qui occupe le créneau, Aston Martin c'est JLC, ... Rolls-Royce peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty17/6/2022, 13:13

leo a écrit:
Félicitations aux nouveaux propriétaires de RO CODE, elles sont superbes ! Bulles Bulles Bulles

Pour répondre à Pascal au sujet de la dimension, rien ne vaut un essai, en sachant que le bracelet " intégré" des RO font qu' elles taillent grand ...

Pour ma part avec un poignet de 18, je trouve la 15202 ( 39 ) très largement suffisante, et 41 aurait été trop pour moi ...

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Dscn0147pm

  

Mais tout ceci est éminemment personnel, c'est du ressentit, et on peut même évoluer chacun dans ses goûts : j' ai eu ma période " Paneraiesque " avec des horloges de 47, maintenant je recherche des montres de tailles bien inférieures et le 36 par exemple ne me gêne plus dut tout !!
Merci Hervé.  Chinois
Il y évidement les impressions de chacun mais aussi la géométrie du poignet. S'il est plutôt plat, l'intégration est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty17/6/2022, 13:19

falconbmw a écrit:
15450 37mm sur mon poignet de 17 cm.

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Ro_2412
Aaaaah super, merci bien c'est le type de photo que je recherchais : légèrement de profil pour vérifier le rayon de courbure des 1er maillons. 
Et là c'est parfait AMHA.
Chinois
Sinon tu en as pensé quoi au quotidien de la lisibilité de ce superbe cadran blanc ? (tu ne l'as plus il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty17/6/2022, 13:37

-Pierre- a écrit:


Mr. Green  Je sais pas, ... Bentley c'est Breitling qui occupe le créneau, Aston Martin c'est JLC, ... Rolls-Royce peut-être Very Happy
Est-ce que Colnago est bon aussi ?
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 F25JJdc
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty17/6/2022, 13:45

Alt0201 a écrit:

Aaaaah super, merci bien c'est le type de photo que je recherchais : légèrement de profil pour vérifier le rayon de courbure des 1er maillons. 
Et là c'est parfait AMHA.
Chinois
Sinon tu en as pensé quoi au quotidien de la lisibilité de ce superbe cadran blanc ? (tu ne l'as plus il me semble).

Tout le plaisir est pour moi Mr. Green 

Non sérieusement j'ai eu plaisir à la porter mais je l'ai revendue car je dois l'avouer je n'aime pas les montres qui attirent trop les regards.

Sans compter ce look "full acier" de montre de sport qui n'en n'ait pas vraiment une me dérangeait au porter. J'aime bien avoir des pièces qui soit sont un peu plus "habillées" et être disons plus fragiles dans leur porter comme ma 1815 par exemple ou avoir vraiment des montres au look plus passe-partout, et sous les radars comme ma Freak X.

La lisibilité était bonne. Le cadran argenté n'est pas le meilleur dans cet exercice à mon sens mais c'est tout à fait lisible.

Le réglage et le remontage du 3120 me laissait aussi perplexe quant à la solidité de l'ensemble. Je ne sais pas si c'était uniquement ma pièce ou si c'est habituel. Par rapport à toutes les autres montres possédées, ça me laissait un sentiment bizarre.

Je l'ai revendue au prix acheté et je ne la regrette pas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty19/6/2022, 21:13

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 199b4010
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Fe588a10
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty20/6/2022, 09:37

C'est quand même pas mal ce logo en applique....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty20/6/2022, 10:53

Perso je trouve magnifique la marque en toutes lettres appliquées flower
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty20/6/2022, 21:12

Merci pour elle! Cette applique est en effet très finement exécutée, une vraie prouesse. Par ailleurs et selon la lumière, elle disparaît presque du cadran ou, au contraire, reflète joliment la lumière (elle est en or blanc). Je regrette toutefois l’abandon du AP qui était sympa, mais je gagne la suppression de l’index tronqué à 3h et du automatic à 6h et du chemin de fer externe donc je me plains pas trop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty22/6/2022, 13:12

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 9u4IMoD
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Vr5DuV8
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 GFsjEOu
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 D2h5S07
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty22/6/2022, 18:36

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 M0wQU4M
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 0K8Rnad
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 ZteGo1X
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty22/6/2022, 23:17

Bonsoir, 
Je n'ai pas trouvé la réponse : pouvez vous me dire si le calibre 5900 qui équipe les 15550 est à date rapide ?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty23/6/2022, 00:52

Ben Falconbmw ou MC pourraient te répondre, mais ils font la sourde oreille, ...surement parce que le calibre est pourri et qu'ils ont de la peine à l'admettre clown

Bon, si après ça t'as toujours pas ta réponse, prends la 41mm  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty23/6/2022, 07:18

-Pierre- a écrit:
Ben Falconbmw ou MC pourraient te répondre, mais ils font la sourde oreille, ...surement parce que le calibre est pourri et qu'ils ont de la peine à l'admettre clown

Bon, si après ça t'as toujours pas ta réponse, prends la 41mm  Mr. Green
Je croyais que Falconbmw avait eu une 15450 avec calibre 3120 ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty23/6/2022, 08:30

-Pierre- a écrit:
... , prends la 41mm  Mr. Green
Inch Allah  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty23/6/2022, 08:45

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 53560710
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 37 Empty23/6/2022, 09:12

Top celle-ci ! Je les préfères compteur ton sur ton mais c'est sur tous les chronos que je préfère ainsi, et encore ça lui va particulièrement bien ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: