FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+117
projmb1
PHIL39
killerdebambi
Gr3e
oliwoud
spnzOOO
Bach609
guillaume140
faisceaupyramidal
Mc
DVR
Steven45
Jncquoi
benjanizon
matic
Jerem77
Nono14910
Galius
Sempi
koda38
remy59
RobinH
S n o o p y
tōmasu
Homer J. Simpson
Touyout
Jay-P
idfest
d33nastyle
frbou
fan
César16
DonLM
Did666
poussin
real74
Noalio
2H2P
3orkham
Eric67
richard75015
Seb-
lecolier
Taneleer
falky
Coco55
Borisco23
anthony-13
momo91
Fba
LAURENT74
broncos
shedire
Dissident
team-ulle
vvdb
Cartman
Pemeno
nico25
nonette
leo
Robin100
Kiko01
Bobfish
elric15
AlexMsk
leoloo
aB
dada57
xx-ff
Jownz
MaticDenFace
Finch-tictac
ftdm2010
TRIDENT312
mccmontreal
senator
guits
Panini
laudri92
-Slayer-
Roland de Gilead
isosta
ChrisC75
Alt0201
Aaron85
power944
Tictotac
il_drago
PCGeneva
balibalo
Bloomberg
HESE
ak
laurentb60260
Nicls
LH
raph
Zouzoupiment
daatactac
mathh971
Karvadude
stmartin
briceberrebi
suissemlf
minosman
Copa
Anntonin388
falconbmw
antoflo
Yomgui69
FatBen
Valentin0
DUF
Arnozerosix
Quickmick
Le Jules
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyLun 1 Aoû - 3:03

-Pierre- a écrit:


Toujours ton soucis de poignet ? Mr. Green En réalité, c'est pas la montre qui doit s'adapter à ta taille, c'est toi qui doit bien manger, prendre 20 kilos, et le poignet s'adaptera à la montre Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Blunt_gi
Pourquoi ne pas prendre une 15550?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyLun 1 Aoû - 3:50

Il peut prendre une 15550, même si je pense qu'en 41mm, ça passera très bien. M'enfin, avant les essayages, c'est difficile d'avoir un opinion arrêtée sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyLun 1 Aoû - 7:02

17.5  thumright
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 RgObEie
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyLun 1 Aoû - 8:23

OLDVR a écrit:
17.5  thumright
Merci. 

A votre avis à tous, pour faire des essayages d'une RO 37mm et d'une 41mm, c'est plus facile sur Genève ou Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyLun 1 Aoû - 9:57

Alt0201 a écrit:

Merci. 

A votre avis à tous, pour faire des essayages d'une RO 37mm et d'une 41mm, c'est plus facile sur Genève ou Paris ?

Mon AD aura difficilement ces deux tailles à l'essai, mais je me souviens que lors de la sortie de la RO 15'500, j'avais été à Genève pour voir toutes les couleurs de cadrans, et là il y avait du choix (mais à l'essai seulement). Bref, faut le passer un coup de fil avant, mais je pense que Genève c'est assez bien pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyLun 1 Aoû - 10:18

Alt0201 a écrit:

Merci. 

A votre avis à tous, pour faire des essayages d'une RO 37mm et d'une 41mm, c'est plus facile sur Genève ou Paris ?
Franchement je peux pas te dire. À Genève, malgré la taille de la boutique ils n’ont pas souvent grand chose à se mettre sous la dent. Maintenant si c’est juste pour essayer les diamètres. C’est possible qu’ils aient des 37 ou 41 quelconques à essayer. Comme le dit Pierre, le mieux reste de les appeler avant la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyLun 1 Aoû - 17:56

Merci à vous. Je pense que dans tous les cas, il est préférable de prendre un RDV avant d'aller en boutique (c'est même obligatoire sur Paris). Donc oui naturellement je téléphonerais pour éviter de perdre une journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyLun 1 Aoû - 23:18

Si tu vas à Genève, il y a une boutique watchfinder qui pourrait avoir ces modèles.. bon.. a voir si tu es à l’aise pour essayer des montres que tu es sûr de ne pas acheter aux prix qu’ils te proposeront après..

Il y a sûrement peut être d’autres boutique de gris qui pourraient les avoir, bien d’appeler avant quand même aussi si tu fais un peu de route
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyLun 1 Aoû - 23:33

C’est vrai que certains revendeurs genevois d’occasion ou gris sont bien fournis. Notamment PONTI, qui est en plus très sérieux 

https://ponti-collection.ch/en/watches?filter_order=0&filter_marques=audemars-piguet&numref=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyJeu 4 Aoû - 20:28

Bach609 a écrit:
Si tu vas à Genève, il y a une boutique watchfinder qui pourrait avoir ces modèles.. bon.. a voir si tu es à l’aise pour essayer des montres que tu es sûr de ne pas acheter aux prix qu’ils te proposeront après..

Il y a sûrement peut être d’autres boutique de gris qui pourraient les avoir, bien d’appeler avant quand même aussi si tu fais un peu de route

Oui, bonne idée, chez les marchands, au moins tu peux essayer les tailles et modèles. thumleft

... c'est quand-même le monde à l'envers de devoir aller chez des marchands internet essayer des montres qu'on achètera ensuite sur le réseau officiel... clown

Mc a écrit:
C’est vrai que certains revendeurs genevois d’occasion ou gris sont bien fournis. Notamment PONTI, qui est en plus très sérieux 

https://ponti-collection.ch/en/watches?filter_order=0&filter_marques=audemars-piguet&numref=

Je lui ai vendu ma Hulk à l'époque, alors oui il est sérieux, mais niveau sympathie, faut revoir. Une affiche sur la porte : "Reçois sur RDV" avec le numéro de portable mentionné, je vois bien qu'il est à l'intérieur donc j'appelle pour avoir son avis sur la 5513 que j'avais acquis, mais pas content..., il fini quand-même par ouvrir mais voulait juste me l'acheter en cherchant à savoir si c'était une ancienne montre de famille, il m'a proposé un prix ridicule, tout en restant grognon..., bon j'ai pas traîné, c'était évident que je dérangeais.
Revenir en haut Aller en bas
OG
Membre super actif
OG


Nombre de messages : 419
Localisation : Dans un hélico
Date d'inscription : 31/05/2011

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyVen 5 Aoû - 4:17

-Pierre- a écrit:


Oui, bonne idée, chez les marchands, au moins tu peux essayer les tailles et modèles. thumleft

... c'est quand-même le monde à l'envers de devoir aller chez des marchands internet essayer des montres qu'on achètera ensuite sur le réseau officiel... clown



Je lui ai vendu ma Hulk à l'époque, alors oui il est sérieux, mais niveau sympathie, faut revoir. Une affiche sur la porte : "Reçois sur RDV" avec le numéro de portable mentionné, je vois bien qu'il est à l'intérieur donc j'appelle pour avoir son avis sur la 5513 que j'avais acquis, mais pas content..., il fini quand-même par ouvrir mais voulait juste me l'acheter en cherchant à savoir si c'était une ancienne montre de famille, il m'a proposé un prix ridicule, tout en restant grognon..., bon j'ai pas traîné, c'était évident que je dérangeais.
C'était le père ou le fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyVen 5 Aoû - 5:33

OG a écrit:

C'était le père ou le fils ?

Le fils a contrôlé la montre pendant que le père me cuisinait...

Bon, ben sinon pour moi, cette année, c'est AP et Rolex anciennes...

J'étais tombé amoureux de la RO 15'300 après avoir vu une photo de Guy 67, cadran blanc magnifique avec une rose blanche (je ne sais pas si la photo existe encore sur le forum ça doit remonter à il y a 10 ans), et en 2016 j'ai accédé au rêve en achetant une 15400 blanche. Mauvaise année 2021 et je revends, et 2022 ça va mieux. Alors pour faire le trio, après la Code, il me fallait retrouver ma RO ;-)

Et puis, les 50 ans de la Royal Oak en même temps que moi, ben on était fait pour s'entendre :

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Img_4512

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Img_4511

Les index sont plus longs que la 15500, pas de logo, le cadran est superbe, et ils ont aussi prononcé un peu les chanfreins sur les cornes et les maillons. 

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Img_4510

Côté calibre, par rapport à la 15'400, on ne perd pas au change.

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Img_4516

La taille de 41mm me va très bien.

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Img_4514

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Img_4513

Alors il a un truc, parce que le but c'est quand-même de porter la montre, la 5513 a un plexi-dôme irremplaçable, la Fat Four une lunette irremplaçable, donc je lui demande ce qui se passe si je lui donne vraiment un méchant coup (même si on est précautionneux ça peut arriver), mais au pire ils peuvent dévisser et remplacer une lunette rayée, réparer aussi si le saphir casse, remettre en place une pièce du mouvement ou le réparer, aucun problème, donc j'habite un endroit calme, je ne vais pas me gâcher le plaisir, et je sais qu'au pire des cas, ça se répare.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2738
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyVen 5 Aoû - 19:07

C'est aussi la photo de Guy67 qui m'a fait acheté ma 15300 thumleft

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Resize33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyVen 5 Aoû - 21:24

koda38 a écrit:
C'est aussi la photo de Guy67 qui m'a fait acheté ma 15300 thumleft

J'ai retrouvé la fautive de tout ça :

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Guy10
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2738
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptySam 6 Aoû - 22:15

Oui, c'est bien celle-ci! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyDim 7 Aoû - 8:27

@-Pierre- belle série de photos de ta nouvelle RO blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyLun 8 Aoû - 7:23

Alt0201 a écrit:
@-Pierre- belle série de photos de ta nouvelle RO blanche

Merci, mais c'était des photos un peu vite fait en soirée, demain je serai seul et je prendrais un peu de temps pour faire des photos correctes. J'en poste quand-même une au passage, c'est une photo étonnante, où on voit ce qui est en or et ce qui est en acier :

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Img_4525
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyLun 8 Aoû - 8:23

Belle photo. 

Parfois à la lumière il me semble que les visses sur la lunette sont légèrement or. 

Mais ça doit être vrai vu ta photo. 

Attention je sais qu’elles sont en or blanc mais je pensais pas qu’il tirait vers le jaune, c’est infime mais ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyLun 8 Aoû - 8:38

Homer J. Simpson a écrit:
Belle photo. 

Parfois à la lumière il me semble que les visses sur la lunette sont légèrement or. 

Mais ça doit être vrai vu ta photo. 

Attention je sais qu’elles sont en or blanc mais je pensais pas qu’il tirait vers le jaune, c’est infime mais ça se voit.

Non, on ne voit pas l'or. A l'oeil, c'est juste plus lumineux, étincelant que l'acier (boulons, index et aiguilles), là c'est sûrement un angle favorable de la photo qui a donné cet effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyMar 9 Aoû - 0:27

Je n'ai pas de macro, mais un détail :

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Img_4610

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Img_4611

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Img_4612

Au niveau du mouvement, par rapport à la 15400 :

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Watch-10

Il y a quand-même un sacré bon qualitatif :

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Img_4613

Avec les goodies : Tomates mozzarella à l'huile d'olive AP  Mr. Green et équipé en sweet à capuche pour l'automne, mais perdu la casquette...

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Img_4710
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyMar 9 Aoû - 1:15

Encore de belles photos. C'est intéressant la différence de rendu sous éclairage particulier entre l'or et l'acier.
Même sans objectif macro le rendu est bon.  thumright
Et puis pour terminer il ne te reste plus maintenant qu'à trouver une autre AP afin d'être raccord en couleur avec le sweet à capuche AP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyMar 9 Aoû - 4:23

Alt0201 a écrit:
Encore de belles photos. C'est intéressant la différence de rendu sous éclairage particulier entre l'or et l'acier.
Même sans objectif macro le rendu est bon.  thumright
Et puis pour terminer il ne te reste plus maintenant qu'à trouver une autre AP afin d'être raccord en couleur avec le sweet à capuche AP.

Ah non, ... en fait dans ma liste, il n'y a pas d'AP bleue en vue, même si c'est à la mode. Moi j'ai toujours préféré leurs cadrans blancs, il y a des sacrés jeux de lumière. Même mon meilleur cousin ébéniste qui n'a jamais porté de montres et qui n'en portera jamais, l'a quand-même essayée et fait des selfies avec la RO au poignet. J'étais curieux d'avoir l'avis d'un profane, et je lui ai donné mes deux dernières acquisition vu qu'il n'y connait rien en montres.

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Img_4416

Il a regardé, essayé, mais bon, la Rolex est bien finie elle est mignonne, tout ce qu'on veut, mais la RO , recto-verso, il a trouvé cette montre exceptionnelle. Lui il n'y connait rien, ni en Rolex ou autres,  il avait la LV et la RO ensemble, il m'a dit à propos de la RO, qu'un quidam normal trouvera que c'est une très très belle montre, mais personne ne s'imaginera que ça puisse coûter 22k, ils penseront plutôt à 2 ou 3000 balles. Il a terminé en me rendant la montre que : "Putain Pierre, on voit que c'est une vachement belle montre montre quand-même, tu me la prête une fois que j'arrive en salopette dans une séance de chantier, et je me pointe avec ça au poignet devant le promoteur et l'avocat...,!",

m'enfin bon non, pour frimer je préfère pas la prêter...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyMar 9 Aoû - 9:54

Félicitations pour cette RO 15510 !! Très bon choix.

Rien à redire quoique... j'aurai préféré le rotor en or rose. Après pour tes 50 ans, le "50" est juste TOP évidemment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2017

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyVen 12 Aoû - 0:54

Bonjour, une question pour tous les acquéreurs récents de Royal Oak.

C'est quoi le délire chez audemars? Je souhaite acheter une Royal Oak , j'appelle a Paris pour prendre rdv.... Je tombe sur un standard : "on vous rappelle monsieur".... Rien...deux semaine plus tard me trouvant en Suisse je réitère ce coup si pour prendre rdv à Genève... Le standard: "la boutique vous rappelle"...je leur signal que l'on ma répondu pareil il y a deux semaines.... "A Genève c'est pas comme à Paris vous inquiétez pas"....   Vous devinez la suite.


D'où ma question : on fait comment pour avoir un rdv chez audemars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 39 EmptyVen 12 Aoû - 1:21

Coco55 a écrit:
Bonjour, une question pour tous les acquéreurs récents de Royal Oak.

C'est quoi le délire chez audemars? Je souhaite acheter une Royal Oak , j'appelle a Paris pour prendre rdv.... Je tombe sur un standard : "on vous rappelle monsieur".... Rien...deux semaine plus tard me trouvant en Suisse je réitère ce coup si pour prendre rdv à Genève... Le standard: "la boutique vous rappelle"...je leur signal que l'on ma répondu pareil il y a deux semaines.... "A Genève c'est pas comme à Paris vous inquiétez pas"....   Vous devinez la suite.


D'où ma question : on fait comment pour avoir un rdv chez audemars ?

Je suis un acquéreur récent et ancien de Royal Oak, mais j'ai jamais pris rdv chez AP.

Donc aucune idée du pourquoi du comment, mais essaye peut-être par le service Concierge, comme chez VC, ça avait bien fonctionné pour moi dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: