Nombre de messages : 8719 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/02/2019
Sujet: Re: ma première Zenith Mer 12 Aoû 2020 - 19:31
Superbes tes photos @nikkob Ne le prends pas comme des critiques, je pense que c’est tout simplement des avis personnel en fonction des goûts de chacun. Nous recherchons tous des choses différentes, Sinon ce serait vraiment triste
On peut bien se faire une idée de son magnifique cadran et de ses nuances en fonction de la lumière. Très jolie. Et sur ton poignée elle te va comme un gant
Comme toi je préfère les poussoirs de la tienne qui sont plus en corrélation avec le modèle. Kante à la vue sur le EL Primero c’est toujours aussi magnifique
nikkob Nouveau
Sujet: Re: ma première Zenith Jeu 13 Aoû 2020 - 15:04
Taille1 a écrit:
Superbes tes photos @nikkob Ne le prends pas comme des critiques, je pense que c’est tout simplement des avis personnel en fonction des goûts de chacun. Nous recherchons tous des choses différentes, Sinon ce serait vraiment triste
On peut bien se faire une idée de son magnifique cadran et de ses nuances en fonction de la lumière. Très jolie. Et sur ton poignée elle te va comme un gant
Comme toi je préfère les poussoirs de la tienne qui sont plus en corrélation avec le modèle. Kante à la vue sur le EL Primero c’est toujours aussi magnifique
Guillaume-14 Animateur
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/01/2015
Sujet: Re: ma première Zenith Jeu 13 Aoû 2020 - 16:12
jc221173 a écrit:
Ils sont un peu chiants avec leurs appellations Zénith. Appeler un modèle Élite et le motoriser avec un El Primero ce n’est pas logique.
+ 1000 ! Dommage de ne pas faire plus intuitif, surtout qu'avec un produit comme EP, il pourrait sembler logique de capitaliser dessus...
PC95 Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 55 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/01/2019
Sujet: Re: ma première Zenith Jeu 13 Aoû 2020 - 18:36
Bravo pour ta première Zénith ! Elle est magnifique et peu courante ! Ce bleu est sublime ! Et avec le plaisir d’avoir un El Primero à l’intérieur !
nikkob Nouveau
Sujet: Re: ma première Zenith Jeu 13 Aoû 2020 - 18:43
Guillaume-14 a écrit:
+ 1000 ! Dommage de ne pas faire plus intuitif, surtout qu'avec un produit comme EP, il pourrait sembler logique de capitaliser dessus...