FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Peur de se la faire piquer ?

+34
OLIV28
guitoune
desouche
Himal
OBC972
sisco
PIFPAF
chiouahouah
PK
kaptainkarott
bascule
leon
kaktus
philou
Francis Lagneau
alemmar
Vulcain
eamesimport
Tokage
cheminal67
montresetc
docfc
PP3940
MORPHEUS
raph
skeleton31
bobby_bobby
Hook
Alexis
Olive
km'rol
SD4ever
Did666
Mael
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Peur de se la faire piquer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de se la faire piquer ?   Peur de se la faire piquer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007, 04:24

Olive a écrit:
Tiens mon Leon est de retour, ça fait plaisir de te revoir bravohap

Olive.

+1

pouvait pas nous laisser seuls, l'était bien obligé, un docteur, l'abandonne pas ses patients! (et avec leon y'a intéret à être patient, parfois! Laughing )

H3
Revenir en haut Aller en bas
OBC972
Membre super actif
OBC972

MessageSujet: Re: Peur de se la faire piquer ?   Peur de se la faire piquer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007, 06:22

Salut la compagnie, je prends le sujet en retard...Pour ma part c'est métro matin et soir et pas de soucis. Les seuls que je vois suceptibles de "m'attaquer" sont effectivement plus attirer par le bling bling pur strass à 30 euros que par une montre dépuillée et finalement trop...sobre. Donc jamais eu de problème que ce soit avec Breitling ou avec Rolex. Pourtant j'ai souvent le bras tendu sur la perche et le poignet à l'air. Par contre je croise au quotidien des beautés. Hier une jolie nana avec une Explo 2 cadran blanc à la station RER du Parc des Expositions. Nickel!

Olivier Impec
Mael
Membre très actif
Mael

MessageSujet: Re: Peur de se la faire piquer ?   Peur de se la faire piquer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007, 06:46

OBC972 a écrit:
Par contre je croise au quotidien des beautés. Hier une jolie nana avec une Explo 2 cadran blanc à la station RER du Parc des Expositions. Nickel!

Et dans ce cas-là, tu regardes la nana ou la tocante ? Very Happy
http://mael.elosis.fr
Himal
Animateur
Himal

MessageSujet: Re: Peur de se la faire piquer ?   Peur de se la faire piquer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007, 07:33

PIFPAF a écrit:

[...]
Et oui il ne faut pas céder, jamais.

J'ai faillis me faire dépouiller plusieurs fois mes vétements au collège et au lycée (c'était vachement à la mode à l'époque). Jamais cédé, jamais dépouillé.

Là je tiens à réagir.

Oui moi aussi je me suis quelques fois fritté dans le métro quand on cherchait à m'emmerder (et pourtant j'suis petit)
Pour autant il faut être réaliste et je ne souscrit pas à cette phrase "Et oui il ne faut pas céder, jamais."
Ca va bien quand c'est une histoire de lycéens (par exemple si c'est au lycée Lakanal de Sceaux, ça va y'a pire comme banlieue).

Mais face à deux ou trois types vraiment mal intentionnés, il ne vaut mieux pas jouer les héros.
Je connais quelqu'un qui s'est fait dépouillé par deux types dans le premier métro du matin (style départ en voyage à l'aube, il était seul dans la rame, enfin pas vraiment seul puisqu'il y avait les deux autres...). Il n'était même pas question de penser à résister.

S'il n'y a donc pas de raison pour se laisser emmerder, il ne faut pas pour autant prétendre qu'on peut toujours s'en sortir même avec 1m90, sauf à être armé et à tirer le premier mais bon ça c'est un autre débat.

Je préfère le principe de Vulcain :
"Si une montre ne vaut évidemment pas que l'on risque sa peau, il ne faut pas céder en toutes circonstances."

Et le réalisme d'Almenar :
"le prob de l' agression c'est soit y sont au moins eux, soit c'est un mec shooté ou en manque. Dans les deux cas...j'ai une femme et deux enfants donc relax."

Car c'est vrai qu'avec l'âge, quand on pense à ses enfants, on se dit vite que cela ne vaut pas vraiment le coup d'y laisser sa peau.
desouche
Membre très actif
desouche

MessageSujet: Re: Peur de se la faire piquer ?   Peur de se la faire piquer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:14

Peur de se la faire piquer ? - Page 3 B1cdde10
moi j'ai pas peur.
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Peur de se la faire piquer ?   Peur de se la faire piquer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:23

Citation :
Ca va bien quand c'est une histoire de lycéens (par exemple si c'est au lycée Lakanal de Sceaux, ça va y'a pire comme banlieue).

J'ai fait mon collègue à Bondy au milieu d'une cité pourrie. Dans le 93.

Jean Beaumont.

Comme j'en ais eu un peu marre du 93, de Clichy sous Bois, St Denis et Neuilly sur Marne. Je me suis barré à sceaux, luxe, calme, volupté et les veilles qui votent Jean Marie, ca me change des junkies et des clandos.

Mais si t'en déjà à te dire qu'il faut céder, c'est que cedera aux premières pressions.
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Peur de se la faire piquer ?   Peur de se la faire piquer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:51

sisco a écrit:
MORPHEUS a écrit:
Olive a écrit:
Blink a écrit:

Mais sinon, perso j'ai opté pour la combo Karaté-Aikido-Krav Maga qui si elle n'est pas efficace à 100%, fera au moins comprendre à mon agresseur que ça ne sera pas facile pour lui...

Dans la région, on préfère le 11.43, c'est plus lourd, mais aussi, plus disuasif Twisted Evil

Olive.
Ce promener avec un Colt 1911 A1 dans la poche, est-ce vraiment prudent? Non Non et discret? Evil or Very Mad

Le 7.65 bien plus discret... souvent avec des models esthétiquement très agréable Wink
Autrement pas eu de soucis. En même temps, suis pas sûr que ma Tissot
fasse rêver les foules Peur de se la faire piquer ? - Page 3 Sexe2010

Et pourquoi pas une Seamaster au poignet avec un PPK sous la veste, pour une élégance sportive avec un poil d'aggressivitée? Mr.Red
Mael
Membre très actif
Mael

MessageSujet: Re: Peur de se la faire piquer ?   Peur de se la faire piquer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007, 11:00

PP3940 a écrit:
Et pourquoi pas une Seamaster au poignet avec un PPK sous la veste, pour une élégance sportive avec un poil d'aggressivitée? Mr.Red

Ca me rappelle quelque chose, mais quoi... Mr. Green
http://mael.elosis.fr
guitoune
Membre Actif
guitoune

MessageSujet: Re: Peur de se la faire piquer ?   Peur de se la faire piquer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007, 13:18

Sceaux...y'a pire pour être emme... (en + c'est joli !)
Je me suis déjà posé la question de savoir quelle serait ma réaction... J'ai aussi un physique génereux (1,80 m- 90 kg) et de solides notions de self (Krav et tae kwon do)... N'empêche que, sans me laisser embrouiller par le premier nain de jardin venu... je laisse sans problème un toxico ou un groupe se servir... z'ont pas beaucoup de cerveau et la notion de "vie" leur est toute relative !!!
Je la joue plutôt discret (manche par dessus ma tocante) en lieu public...encore que vous me direz au'avec une BRM édition Bling bling (bah oui le cadran bouchonné ça brille Very Happy ), faut avoir des manches larges !!!
Reste la parade ultime... bah m'sieur c'est une fausse (valable pour roro, pan, chanel...que l'on trouve sur la baie), pas sur que ça marche pas ???
OBC972
Membre super actif
OBC972

MessageSujet: Re: Peur de se la faire piquer ?   Peur de se la faire piquer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007, 13:26

Mael a écrit:
OBC972 a écrit:
Par contre je croise au quotidien des beautés. Hier une jolie nana avec une Explo 2 cadran blanc à la station RER du Parc des Expositions. Nickel!

Et dans ce cas-là, tu regardes la nana ou la tocante ? Very Happy

Salut Maël, j'avoue qu'elle avait de bien belles jambes avec ses collants noirs transparents, sa mini-jupe et son long manteau. Par contre les bagages Shit , on avait l'impression qu'elle avait fait le Paris-Dakar avec. Peut être une vraie exploratrice...finalement.

Olivier Impec
eamesimport
Membre super actif
eamesimport

MessageSujet: Re: Peur de se la faire piquer ?   Peur de se la faire piquer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007, 13:42

guitoune a écrit:

Reste la parade ultime... bah m'sieur c'est une fausse (valable pour roro, pan, chanel...que l'on trouve sur la baie), pas sur que ça marche pas ???

non, ça ne marche pas vraiment...

vers 4h00 du mat, rue saint Charles dans le XV° il y a dix ans....

pas un pelé dans la rue, un "jeune" vient vers moi:
"he, monsieur, quelle heure il est?".

mois d'aout, Tshirt, je lui montre mon bras nu, en lui disant:
"désolé, je n'ai pas de montre"

et le mec sort un couteau, et me dit: "files moi ta montre".... Shocked

What a Face

je n'ai du mon salut qu'à un taxi qui faisait demi tour 100m plus loin et dont les phares ont éclairés la scène, j'en ai profité pour me casser en courant, sans qe le mec ne me poursuive...

sans doute le braqueur le plus con du monde... cat

Basketball
OLIV28
Membre très actif
OLIV28

MessageSujet: Re: Peur de se la faire piquer ?   Peur de se la faire piquer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007, 16:02

1 m 85 90 kilos tatoué partout crane rasé doc marteen's .. ça pass assez bien en fait !
mais bon mefiance mefiance Cool sont filou les petits
sisco
Animateur
sisco

MessageSujet: Re: Peur de se la faire piquer ?   Peur de se la faire piquer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:05

eamesimport a écrit:
guitoune a écrit:

non, ça ne marche pas vraiment...

vers 4h00 du mat, rue saint Charles dans le XV° il y a dix ans....

pas un pelé dans la rue, un "jeune" vient vers moi:
"he, monsieur, quelle heure il est?".

mois d'aout, Tshirt, je lui montre mon bras nu, en lui disant:
"désolé, je n'ai pas de montre"

et le mec sort un couteau, et me dit: "files moi ta montre".... Shocked

What a Face

je n'ai du mon salut qu'à un taxi qui faisait demi tour 100m plus loin et dont les phares ont éclairés la scène, j'en ai profité pour me casser en courant, sans qe le mec ne me poursuive...

sans doute le braqueur le plus con du monde... cat

Basketball

Il fallait lui répondre : "Attend je vais en acheter une et je reviens de suite... au fait, tu as une préférence pour ce qui est de la marque ????" Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peur de se la faire piquer ?   Peur de se la faire piquer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:53

10 points de suture au bras pour la carte bleue, que j'ai réussi à garder, avec son code.
2 clowns, fumés comme des harengs, pupilles format naseaux, pas un regard pour la montre (en même temps, faut reconnaitre que c'était une Breitling Mr. Green ).
Mais ça commence à dater.
Aujourd'hui, face à ce genre de malade, la montre, je la proposerait en prime, ça ne vaut pas la peine de se trainer une balafre au milieu de l'avant-bras (ce n'est malheureusement pas la seule).
loule
Animateur Chevronné
loule

MessageSujet: Re: Peur de se la faire piquer ?   Peur de se la faire piquer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:00

Depuis, tu as changé l'avatar... Peur de se la faire piquer ? - Page 3 Blunt_gi Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peur de se la faire piquer ?   Peur de se la faire piquer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:01

loule a écrit:
Depuis, tu as changé l'avatar... Peur de se la faire piquer ? - Page 3 Blunt_gi Mr. Green

Laughing Laughing Laughing Il est pas chouette mon canard?
Tony
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Peur de se la faire piquer ?   Peur de se la faire piquer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:12

1- vive leon Impec

2- comme je dois avoir une tête de pas gentil, généralement on me casse pas trop les c...... (malgré les 1.80 - 72k si le patch décolle pas) - mais avé 5 years de boxe thai (ce qui peut aider, un peu) la montre est pas prête à partir du bras sans mon accord.

Very Happy
tactic!
Pilier du forum
tactic!

MessageSujet: Re: Peur de se la faire piquer ?   Peur de se la faire piquer ? - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2007, 09:37

Se faire piquer sa montre par un type qui se pique , épineuse situation qui tombe à pic pour celui qui ,de fil en aiguille , veut choisir entre sa vie , sa montre ou ses picaillons, mais le mieux est de piquer un 100 mètres salvateur,en traversant la rue sur les passages .....cloutés !et puis que font batman ou spiderman ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peur de se la faire piquer ?   Peur de se la faire piquer ? - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2007, 11:05

Comme Tony, je dois également avoir une dégaine et un tête de pas gentil...Jamais été importuné.
toureiffel
Membre très actif

MessageSujet: Re: Peur de se la faire piquer ?   Peur de se la faire piquer ? - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2007, 12:37

Bonjour à tous,
L'hiver avec la montre sous les vetements pas trop de risque, par contre l'été méfiance.
Mais ne vous prenez pas la tête je ne pense pas que les voleurs choisissent la montre, mais plutot le client et le moment propice.
Donc faut faire confiance a sa bonne étoile, et surtout ne pas résister si vous etes seul pour éviter un mauvais coup.

Peur de se la faire piquer ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3