FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..

Aller en bas 
+29
Willyyy
Taille1
depeu
Leopal
smellilo
depuis1899
Ganesh
Hypérion
CPC464
nicephore
pfla
azulseco
Milannimes
GUY J
Scipion
J.P.M.
paysdoufs
Nico1293
Alnomex
Petit Ktac
Paulo Dulac
chesney75
Mrbigpp
Bilboqueto
jaeger92
ZEN
pilàlheure
lelapin
anno69
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 15:27

Bonjour à tous,
vous croirez ou pas l'histoire horrible que je vais vous raconter ici, mais elle est authentique  affraid

Tout d'abord, sachez que j'ai beaucoup de montres, la plupart au coffre à la banque mais toujours 2 à 4 avec moi, au coffre chez moi. Bon, sauf que pour certaines raisons, je n'ai pas mon coffre en ce moment.
Du coup, je cache mes montres, et justement, comme je n'ai pas de coffre chez moi, j'ai pris l'habitude de les cacher chez mon très vieux père dans sa grande maison qui est dans une pagaille absolue. Comme il dit à juste titre, des cambrioleurs ne s'y retrouveraient pas, c'est pour cela que je cachais chez lui en confiance.

Maintenant je peux vous le dire, une des cachettes que j'utilisais était sous le sac d'un vieil aspirateur qui traînait dans ma chambre de gosse, et dont je pensais bien qu'il ne servait plus ; je peux vous dire qu'il y avait toujours là une de mes tocantes : ma GMT II, ma sub ou autre.

mais voilà que j'oublie un peu où j'en suis et que le confinement arrive et que je ne vais plus chez mon père pendant 2 mois... (vous commencez de voir où je veux en venir ?)

Bref, le jour J, je reviens et je vais m'assurer que tout est en ordre (j'avais donc 2 montres planquées chez lui, une PO et ma Railmaster - photo plus loin). Et là, le choc : sac d'aspirateur changé, pas de montre. Evidemment, je n'étais plus sûr de rien (je peux vous dire que pendant quelques semaines après ça j'avais du mal à trouver le sommeil), mon père me dit que oui, la femme de ménage a changé le sac et passé l'aspi, et moi, je tombe TOUT chez moi et chez mon père en essayant de me rappeler si oui ou non j'avais mis cette maudite railmaster à cet endroit ou encore ailleurs. Ou perdu en cours de route entre deux domiciles ? bref, une angoisse assez pénible.

Alors, il faut vous dire que mon père est très vieux et qu'il me dit, si c'est parti à la poubelle, pas de souci, je n'ai pas jeté les sacs (!!!), j'irai fouiller (il ne voulait pas que j'aille trifouiller là dedans et mon père, quand il a une idée, faut pas insister). A vrai dire l'hypothèse me semblait peu vraisemblable, la femme de ménage l'aurait vue, merde !

Mon père entasse les sacs poubelles dans son garage et va les jeter tous les 36 du mois...

Au bout de X perquisitions dans tout l'étage chez mon père, un jour où il s'est absenté, je descends au garage et je farfouille et là, je retrouve le sac contenant le sac d'aspi et au fond, qui a FAILLI PARTIR AVEC LES POUBELLES.... ma railmaster qui est au fond d'un sac poub' depuis plus d'un mois !!!

JE VOUS LAISSE IMAGINER, LE DRAME DE PERDRE AINSI SA RAILMASTER, MAIS CA AURAIT PU ETRE LA GMT OU LA SUB !!!!

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. P1060532

Du coup, je voulais vendre cette montre, ce sauvetage in extremis me l'a remise en sympathie, je la garde.
N'est-ce pas là une histoire à vous faire frémir le soir en vous endormant....
Perso, depuis une semaine, dès que je pense à un emmerdement, je me rappelle ce sauvetage pour me dire que j'ai eu un gros coup de bol, et j'arrête de me plaindre de l'état de sa maison auprès de mon père  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Inutile de préciser, depuis une semaine, TOUTES MES MONTRES sont à la banque, je n'en garde plus qu'une au poignet. Ces aller-retours perpétuels, tôt ou tard ça finira par un drame, cette petite histoire s'est révélée être un avertissement à bon compte....
Revenir en haut Aller en bas
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 15:32

Mr. Green   affraid
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3576
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 15:42

tu as eu du bol sur ce coup-là...

Moi aussi, je planquais mes montres dans des endroits saugrenus. J'ai "perdu" ma Longines Legend Diver pendant presque une année avant de la retrouver dans l'étui de mon rasoir électrique, sous un lavabo...

C'est le bracelet croco d'Omega? Il est top:
Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Rail_c17
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 15:46

lelapin a écrit:
tu as eu du bol sur ce coup-là...

Moi aussi, je planquais mes montres dans des endroits saugrenus. J'ai "perdu" ma Longines Legend Diver pendant presque une année avant de la retrouver dans l'étui de mon rasoir électrique, sous un lavabo...

C'est le bracelet croco d'Omega? Il est top:
Spoiler:
oui, c'est le bracelet d'origine, mais il est à bout de souffle.. A vrai dire j'en ai fait faire un identique sur mesure, mais je porte toujours le vieux, y a un côté sensuel dans tout ça Smile Smile Smile

(correction,, non, sur cette photo, c'est le nouveau, je vais mettre une photo avec l'ancien, prise le jour de la redécouverte)


Dernière édition par smellilo le Jeu 11 Juin 2020 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19907
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 15:52

Des sueurs froides! affraid

Tu peux lui faire un gros calin à ton papa (avec un masque). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 15:54

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Railma10
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19907
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 16:02

Au fait, quelle taille pour ta Rail?
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 17/02/2015

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 16:23

les histoires incroyables de smellilo
t'en rates pas une, mais au moins tu nous divertis ...

moi pareille, des fois je m'disperse, je laisse un truc en suspens, je passe à autre chose
puis y reviens ... ou pas !

le temps perdu des fois pour des broutilles, surtout que je me reconnais assez dans le fonctionnement de ton papa, bref on ne se refait pas !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 16:34

Ah la vache ! affraid

Ca me rappelle la Zenith retrouvée dans la doublure de ma veste et qui allait partir dans un containeur récupérateur de chiffons... Merci de ton histoire !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 16:35

quand je dis que la moyenne d'âge de ce forum augmente.. que des séniles  Mr. Green

_________________
Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 16:51

jet75 a écrit:
Au fait, quelle taille pour ta Rail?
41 mm !
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19907
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 16:56

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 17:13

jaeger92 a écrit:
quand je dis que la moyenne d'âge de ce forum augmente.. que des séniles  Mr. Green
je l'avoue, mais quand même, je savais bien où je l'avais mise, c'est juste que la femme de ménage avait assuré ne rien avoir trouvé, ça ébranle les convictions les plus établies Smile ... mais c'est vrai, je suis de plus en plus souvent largué ! En même temps, j'ai toujours dit, la railmaster c'est aussi une montre de vieux...
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19907
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 17:31

Au final, c'est la femme de ménage qui doit avoir peur. Entre le père qui ne sort pas les poubelles et le fils qui cherche après. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 17:32

Une belle histoire.
J'ai aussi une planque à la maison, en complément du coffre a la banque (je ne veux pas de coffre à la maison, qui signale la présence d'objets de valeur)
Je me dis qu'il faut que j'en parle à mon petit frère. Si je me fais écraser par un bus, tout va partir très vite et très loin (je ne donne pas plus de précision sur la planque, vous comprendrez aisément pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 17:36

Ganesh a écrit:
Une belle histoire.
J'ai aussi une planque à la maison, en complément du coffre a la banque (je ne veux pas de coffre à la maison, qui signale la présence d'objets de valeur)
Je me dis qu'il faut que j'en parle à mon petit frère. Si je me fais écraser par un bus, tout va partir très vite et très loin (je ne donne pas plus de précision sur la planque, vous comprendrez aisément pourquoi)
Oui, en plus j'ai fait exactement comme toi, à cause de cette c....ie de confinement, j'ai envoyé un mail à mon frère - je devais avoir une sorte de pressentiment car ça correspondait au moment où la femme de ménage a viré le sac - pour lui dire où j'avais 2 montres à la maison. Du reste, je dois lui faire une procuration pour le coffre, fais-le aussi si un jour tu prends un coffre à la banque comme moi, car si ce que tu dis arrive, personne ne pourra ouvrir le coffre s'il n'est pas habilité et le contenu sera ouvert par le notaire et entrera dans la succession. Avec les frais de succession afférents... Bref, quel souci ces montres Smile
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 17:42

jet75 a écrit:
Au final, c'est la femme de ménage qui doit avoir peur. Entre le père qui ne sort pas les poubelles et le fils qui cherche après. Mr. Green
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je pense qu'elle s'en fout un peu
 


Dernière édition par smellilo le Jeu 11 Juin 2020 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 17:43

smellilo a écrit:

Oui, en plus j'ai fait exactement comme toi, à cause de cette c....ie de confinement, j'ai envoyé un mail à mon frère - je devais avoir une sorte de pressentiment car ça correspondait au moment où la femme de ménage a viré le sac - pour lui dire où j'avais 2 montres à la maison. Du reste, je dois lui faire une procuration pour le coffre, fais-le aussi si un jour tu prends un coffre à la banque comme moi, car si ce que tu dis arrive, personne ne pourra ouvrir le coffre s'il n'est pas habilité et le contenu sera ouvert par le notaire et entrera dans la succession. Avec les frais de succession afférents... Bref, quel souci ces montres Smile
Oui ma banquière m'a également conseillé cette procuration (j'ai un coffre a la banque, ça a pris 2 ans mais j'ai réussi  alien )
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 18:22

Ganesh a écrit:

Oui ma banquière m'a également conseillé cette procuration (j'ai un coffre a la banque, ça a pris 2 ans mais j'ai réussi  alien )

Une procuration ne suffit pas. Dès lors que la banque a connaissance du décès, elle bloque l’accès au coffre du propriétaire et il faudra le faire ouvrir avec le notaire, etc. Une location conjointe est plus appropriée. Ce qui pose problème est la question des héritiers : dès lors que cela est réglé, aucun souci. Après, si c’est pour éviter les frais de succession, c’est encore un peu plus compliqué...


@smellilo Quelle histoire ! Comme quoi, la persévérance a payé : tu as dû être bienheureux de la retrouver, cette belle, Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1959
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 20:23

Histoire qui fini bien!
Perso j’avais acheté une Datejust vintage l’année dernière en vacances au Japon. Pendant la nuit, je vais au lobby de l’hôtel pour l’admirer pendant 30 minutes et retire ma Hulk. Puis dodo.
Le lendemain, un personnel de l’hôtel frappe à ma porte et me rend la Hulk qui avait glissé de ma poche, elle avait passé la nuit dans un fauteuil du lobby!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 21:56

jaeger92 a écrit:
quand je dis que la moyenne d'âge de ce forum augmente.. que des séniles  Mr. Green
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 22:12

J'avais également perdu une Yéma y a qq années, bien planquée dans des fringues...du coup ça m'a fait acheter ma 1ere Seiko Diver 200 pour la remplacer (avant de la retrouver qq temps après)..
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ktac
Animateur Chevronné
Petit Ktac


Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Côtes de Genève
Date d'inscription : 20/09/2008

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 22:36

Extra ! Mais je n'ai pas compris comment la femme de ménage ne l'avait pas vue, car tu écris sous le sac (cache que j'ai pratiquée d'ailleurs Mr. Green ). Elle était dans le sac ?  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alnomex
Passionné de référence
Alnomex


Nombre de messages : 3503
Date d'inscription : 23/01/2008

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 22:52

Moi c’est une Daytona planquée dans une poche d’un vêtement que ma compagne ne portait jamais mais alors jamais ..jusqu’au jour ou après son départ un matin, j’ai retrouvé la Daytona dans les graviers mais elle aurait pu tomber n’importe où ailleurs. Depuis tout est au coffre 😓
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..   Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc.. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 23:08

Petit Ktac a écrit:
Extra ! Mais je n'ai pas compris comment la femme de ménage ne l'avait pas vue, car tu écris sous le sac (cache que j'ai pratiquée d'ailleurs Mr. Green ). Elle était dans le sac ?  affraid
Ouais, moi aussi j'y croyais pas et pourtant... Là montre était sous le sac et vachement emballée dans une feuille de sopalin... Je présume qu'elle a tout embarqué avec ses grosses pattes... Mystère
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de faire peur...
» Racontez donc vos mésaventures ....histoire de se faire peur !
» Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..
» Que pensez-vous de cette Omega Railmaster ?
» Vous faire partager une histoire PATEK PHILIPPE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: